Actualités Multimédia > Cet été, le Nabaztag joue sa survie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cet été, le Nabaztag joue sa survie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cet été, le Nabaztag joue sa survie... ()

Violet, la société créatrice du petit lapin communicant, a été placée le 30 juin dernier en redressement judiciaire. Elle doit trouver un repreneur avant le 4 septembre prochain.

Trois repreneurs potentiels pour Nabaztag ! ()

Suite au redressement judiciaire de juin dernier, l'entreprise française Violet, qui distribue les lapins communicants Nabaztag, devrait trouver un repreneur aujourd'hui. Trois candidats sont en lice.

Violet , le fabricant du lapin Wi-Fi, en redressement judiciaire... ()

Violet, la société qui fabrique le célèbre lapin Wi-Fi du nom de Nabaztag [lapin en arménien, NDLR] est en redressement judiciaire depuis le 30 juin dernier. La société, fondée par Rafi Haladjian, est officiellement à la recherche d'un repreneur pour assurer sa survie. Les offres sont à adresser...

Violet : la famille Nabaztag s'agrandit... ()

Le constructeur Violet vient d'annoncer le lancement d'un nouveau membre de la famille Nabaztag, le fameux lapin communicant. Ainsi, après le Nabaztag premier du nom, et son petit frère Nabaztag Tag équipé d'une puce RFID, c'est au tour du Nanoztag de...

(Mise à jour) Le lapin Nabaztag a un nouveau maître ()

Le tribunal de commerce de Paris vient de désigner le repreneur de Violet, la société qui a créé le lapin communicant. L'éditeur de jeux Minsdcape a été retenu.

Mindscape à la rescousse du Nabaztag ()

Les fans du Nabaztag, le lapin communicant peuvent respirer. Violet la société qui l'a créé était dans une situation difficile, en redressement judiciaire depuis un moment et risquait la liquidation, détruisant du même coup les serveurs nécessaire au fonctionnement de ces lapins.La société vient d'y échapper et sera dorénavant la propriété de Mindscape spécialisé dans les jeux pour enfants. Ils comptent maintenant créer une synergie entre leurs produits et les technologies de Violet et ainsi attirer plus de gens vers leurs produits.Accessoirement, en créant une interdépendance entre le logiciel et le matériel, ils rendront le piratage de leurs logiciels plus compliqué mais surtout moins intéressant. 

Avec Mir:ror, Violet lance la progéniture des lapins Nabaztag... ()

Violet poursuit le développement de son lapin communicant Nabaztag, et lance ce lundi «Mir:ror», un nouvel appareil de communication RFID en forme de soucoupe, aux applications multiples.

Le Nabaztag de Violet se fait conteur pour enfants... ()

Un lapin pour raconter les histoires de grand méchant loup ? Six mois après un premier test avec le livre ” le prince de Motordu ” (Gallimard), la société Violet, conceptrice du lapin Nabaztag, confirme [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Le Nabaztag de Violet se fait conteur pour enfants.

Déjà 93 000 euros pour sauver le lapin Nabaztag... ()

Clients et internautes sont appelés à investir pour sauver Violet, la société en redressement judiciaire qui vend le lapin communiquant. Objectif : atteindre les 2 millions d'euros.

Le Nabaztag en danger !... ()

Vous connaissez le Nabaztag ? Ce lapin, avec les oreilles qui tournent, branché sur votre PC qui reçoit vos flux RSS, la météo et plein d’autres choses encore risque de disparaitre ! Son créateur Violet est en redressement judiciaire depuis fin juin. Un appel d’offre (jusqu’au 4 septembre) a été lancé le 10 aout afin de [...]

gadget - Le dernier-né des Nabaztag a un nombril... ()

Violet, le papa du lapin communicant annonce la naissance d'un nouveau Nabaztag. Il diffuse de la musique en streaming et reçoit des ordres vocaux... depuis son nombril.

Des repreneurs pour la société Violet ?... ()

Selon nos sources, il semble que la société Violet, en charge de distribuer le célèbre Nabaztag, actuellement en redressement judiciaire et mise en vente depuis peu soit bientôt rachetée. En, effet, il apparaît que ce ne soient pas moins de 12 sociétés qui soient sur le coup pour tenter de redonner une seconde vie au lapin. [...]

téléphonie - Le lapin Nabaztag fait parler les Freebox... ()

Les abonnés de Free peuvent écouter les messages du répondeur de leur ligne fixe grâce au lapin communicant de Violet.

Violet et le nabaztag : c'est quoi un client au fait ?... ()

Allez, on est reparti pour une petite analyse d’un SAV, aujourd’hui on se concentre sur Violet, la société qui se cache derrière le Nabaztag, le super lapin censé pouvoir faire pleins de choses. Dès que j’ai acheté le lapin, je me suis empressé de le tester, pour découvrir que 90% des applis proposées par Violet, c‘était [...] Violet et le nabaztag : c’est quoi un client au fait ? est un contenu original publié par Olivier sur Veille Perso, le 12 décembre 2008 à 03:24.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google