Dès janvier 2010, lefigaro.fr offrira à ses internautes abonnés un espace privilégié. » La presse en ligne se convertit au payant
http://plus.lefigaro.fr/abonnement
Les internautes s'étant acquitté d'un abonnement pourront accéder à un espace premium et disposeront d'outils collaboratifs.
Avec 5,38 millions d'internautes au mois d'octobre, lefigaro.fr passe devant Le Monde.
Le Figaro a annoncé jeudi que son site internet lefigaro.fr devenait payant avec deux niveaux d'abonnements à respectivement 8 euros et 15 euros par mois.
PRESSE - Rupert Murdoch souhaite aller plus loin dans son projet de presse en ligne payante. Il tente de rassembler les grands journaux américains sur une même plate-forme offrant un plus grand choix aux internautes. » La presse en ligne se convertit au payant
Les conditions générales de vente d'espace tiennent compte de la baisse des audiences et du ralentissement publicitaire.
Les 18 pays membres de l'Agence spatiale européenne ont décidé d'augmenter de près de 21 % leur contribution d'ici à 2011.
Le gouvernement nippon vient de lancer un projet ambitieux de centrale solaire spatiale qui pourrait voir le jour aux alentours de 2030.
HISTOIRES DE SAVOIR - Jean-Luc Nothias rappelle que de nombreuses technologies de pointe sont dérivées d'innovations destinées dans un premier temps à l'aérospatiale.
Le courtier Cortal Consors lance l'achat en ligne d'or physique. Une première en France.
Décollage réussi dimanche pour Richard Garriott, fils d'un ancien astronaute américain, qui a déboursé 22 millions d'euros pour réaliser son rêve.
Un promoteur breton organise une vente privée de logements en ligne.
En un an, le groupe de presse a plus que triplé son audience Internet, tous titres confondus.
Les préventes d'espace publicitaire pour la saison 2009-2010 sur les chaînes hertziennes ont pris près de deux mois de retard. » La récession perturbe la rentrée télé aux États-Unis