Actualités Multimédia > Quatre failles critiques détectées dans Windows















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quatre failles critiques détectées dans Windows

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quatre failles critiques détectées dans Windows... ()

Microsoft vient de publier son bulletin de sécurité pour le mois d’août. Neuf failles sont corrigées, dont quatre critiques affectant la famille Windows.

Microsoft: bulletin de sécurité du mois de novembre.... ()

Comme chaque mois, Microsoft annonce sa mise à jour des failles critiques de Windows. Des patches de rustines bienvenus mais pas toujours adaptés aux événements. ...

Patch Tuesday : Microsoft comble trois failles critiques... ()

Comme chaque mois, Microsoft vient de mettre en ligne son Tuesday Patch, un ensemble de correctifs qui, en ce mois de février, comblent huit failles, dont trois jugées critiques par l'éditeur.

Cinq fois plus de failles "hautement critiques" dans Mac OS X que dans Windows en 2007... ()

La société de sécurité Secunia a recensé plus de failles hautement critiques dans le système d'exploitation d'Apple que dans Windows XP et Vista. Mais compte-tenu de leur part de marché respective, leur exploitation a moins de chances de s'exercer sur Mac OS X.

Failles dans Windows et Office : correctifs urgents à appliquer... ()

Plusieurs failles critiques ont été découvertes dans divers composants de Windows XP, 2000, Me, 98, NT et 2003. Certaines d'entre elles peuvent permettre de prendre le contrôle à distance de...

En bref : plus de failles de sécurité dans OS X que dans Windows... ()

C'est la société de sécurité Secunia qui l'affirme : le système d'exploitation d'Apple comporte beaucoup plus de failles de sécurité hautement critiques que Windows XP et Vista réunis.Selon la firme, spécialisée dans la détection de virus et de problèmes de vulnérabilité, pas moins de 234 failles de sécurité hautement critiques ont été mises à jour dans l'OS d'Apple en 2007, contre 19 pour XP et 12 pour Vista. En revanche, 4 failles déclarées extrêmement critiques ont été détectées chez Microsoft, et aucune du côté de la pomme multicolore…Mais ...

Deux failles dans Safari 3.1 pour Windows... ()

Un chercheur en sécurité informatique d'origine argentine aurait découvert deux failles de sécurité importantes dans le navigateur Web d'Apple : Safari dans sa version Windows. Juan Pablo Lopez Yacubia […] Lire la suite : http://www.clubic.com/actualite-130438-failles-safari-windows.html . Cet article est sur : Clubic.com

Microsoft corrige trois failles critiques dans ses produits... ()

L'éditeur a publié le 12 juillet son lot mensuel de patches, qui corrigent pas moins de trois failles critiques.

Quatre failles critiques Microsoft à corriger mardi prochain... ()

Christophe Laganevnunet.fr, vendredi 8 juin 2007. 15:35:00 Microsoft a publié son pré-bulletin de sécurité mensuel pour le mois de juin. Six vulnérabilités affectent les produits de l'éditeur dont quatre critiques. Nous essayons de vous fournir des informations sur ce que...>  lire l'article entier

10.000 dollars de récompense pour trouver les failles de Windows Vista et IE7... ()

La société iDefense, spécialiste de la sécurité, promet 8.000 dollars à quiconque mettra au jour des failles affectant le nouveau système d'exploitation de Microsoft et son navigateur Internet Explorer 7 (IE7). Des failles qui permettent de prendre le contrôle à distance du système. Entre 2.000 et 4.000 dollars sont, par ailleurs, réservés aux personnes qui fourniront des programmes non malveillants exploitant les failles.

Vulnérabilités Windows et Office : patchs critiques à l'ordre du jour... ()

Sept bulletins d'alerte, cinq vulnérabilités critiques et un ver potentiel : la première livraison estivale des correctifs de Microsoft est particulièrement riche. Retour sur les failles les plus...

Failles critiques dans Adobe Reader : désactivez Javascript !... ()

Deux nouvelles failles critiques affectent Acrobat Reader, sur Linux, Windows et Mac. L'éditeur recommande de désactiver la fonction Javascript, en attendant de livrer un patch.

"Patch tuesday": Microsoft corrige le nombre record de 26 failles en octobre... ()

L'éditeur américain publie son plus volumineux patch mensuel de l'année, dont six rustines corrigent des failles jugées critiques dans plusieurs applications phare: Windows, Word, PowerPoint, Excel ou encore Office.

sécurité - Failles critiques dans les téléphones IP Cisco... ()

Le FrSIRT vient de publier une alerte concernant six failles critiques dans les téléphones IP Cisco, dont les corrections sont déjà disponibles. De fait, la ToIP apporte son lot d'insécurité.

Microsoft va corriger Windows Vista et Serveur 2008... ()

La semaine prochaine, Microsoft devrait publier une série de correctifs destinés à combler des failles de sécurité affectant notamment Windows Vista et Serveur 2008.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement