Actualités Multimédia > Apple vend 25 % de la musique aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Apple vend 25 % de la musique aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Apple vend 25 % de la musique aux États-Unis... ()

La plate-forme de téléchargement iTunes est, de loin, le premier distributeur de musique outre-Atlantique.

Apple vend 25 % de la musique aux États-Unis... ()

La plate-forme de téléchargement iTunes est, de loin, le premier distributeur de musique outre-Atlantique.

Apple vend 25 % de la musique aux États-Unis... ()

La plate-forme de téléchargement iTunes est, de loin, le premier distributeur de musique outre-Atlantique.

iTunes numéro un de la musique en ligne aux États-Unis en 2008... ()

L'iTunes Store continue son irrésistible ascension aux Etats-Unis : selon les données publiées hier par la société NPD Group, la plate-forme de vente en ligne y est devenu le deuxième distributeur de musique.

En bref : le téléchargement légal supplantera le marché du CD... ()

Selon une étude du cabinet américain NPD, le téléchargement légal de musique séduit de plus en plus le public aux Etats-Unis et devrait supplanter le marché du CD d'ici 2010. Le téléchargement payant a représenté 35 % du volume des ventes de musique aux Etats-Unis lors du premier semestre, contre 20 % en 2007 et 30 % en 2008. C'est la plateforme de téléchargement iTunes d'Apple qui est grande gagnante, puisqu'elle réalise 65% des transactions et possède 25% de parts de marché. La faillite r...

téléchargement - La musique d'iTunes au même prix dans toute l'Europe... ()

Apple annonce qu'il va uniformiser dans les 6 mois les tarifs des téléchargements de musique sur sa plate-forme. Bruxelles a par ailleurs mis fin à son enquête concernant iTunes.

Starzik devient une plate-forme de téléchargement multimédia... ()

La plate-forme de téléchargement Starzik diversifie son offre et outre de la musique, propose désormais au téléchargement de la vidéo, des logiciels et des jeux.

Lancement d'une plate-forme de téléchargement dédiée à la musique classique... ()

Deux professionnels de la musique et des nouvelles technologies ont présenté mardi MusiClassics, selon eux la première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement entièrement dédiée à la musique classique en France.

Apple rachète Lala.com, offre de streaming de musique à vie... ()

Apple vient de racheter le site de streaming de musique Lala.com. Lala est un service en ligne qui permet de louer l'écoute d'un morceau à vie contre seulement 10 centimes. Concrètement, vous ne téléchargez pas le morceau, mais vous pouvez l'écouter autant de fois que vous voulez depuis Lala.com contre seulement 10 centimes. Le téléchargement est également possible, contre 0,89 dollars. Il est clair qu'avec ce rachat Apple souhaite faire évoluer sa plate forme de musique en ligne, iTunes, et qu'un tel service de streaming sera certainement intégré à la prochaine version de l'iTunes Store. Pour le moment, aucune information de la part des deux sociétés, il ne nous reste plus qu'à attendre ! Sources : -> PC Inpact : Apple met la main sur Lala, site de musique en streaming à vie -> Génération NT : Apple prépare le streaming pour sa plate-forme iTunes

ITunes devient le troisième magasin de musique aux Etats-Unis... ()

NEW YORK (Reuters) - Le kiosque musical en ligne iTunes d'Apple est devenu le troisième magasin de musique le plus important des Etats-Unis avec 10% de parts de marché, devançant Amazon.

iTunes représente 25 % du marché de la musique aux USA... ()

Un disque sur quatre vendu aux Etats-Unis est acheté sous forme numérique sur iTunes. Selon NPD Group, la plateforme d'Apple continue de contrôler le marché malgré l'abandon des DRM, et creuse même l'écart sur ses concurrents. [Lire la suite]

Apple est devenu le deuxième vendeur de musique aux USA... ()

Avec iTunes Store, Apple est désormais derrière Wal-Mart en termes de vente de musique aux Etats-Unis.

Universal Music veut tester la vente de musique en ligne sans DRM... ()

Comme EMI, la maison de disques Universal Music va expérimenter aux États-Unis la vente de musique en téléchargement sans protection anticopie. Mais la boutique de musique iTunes Store d'Apple, pourtant n°1, ne figurera pas parmi les canaux de distribution.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement