Actualités Multimédia > Face au désamour du public, la fiction française cherche ses marques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Face au désamour du public, la fiction française cherche ses marques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Face au désamour du public, la fiction française cherche ses marques... ()

Désamour dramatique du public, interrogations sur les financements, absence des chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT) : le 11e festival de la Rochelle se tiendra du 16 au 19 septembre dans un contexte de crise de la fiction française.

La fiction française en chute libre à la télévision... ()

Genre préféré des Français, la fiction occupe néanmoins une place chaque année décroissante sur les chaînes de télévision nationales depuis la fin des années 90, selon un rapport du CSA rendu public mercredi.

Football - Vieira : "Pas de désamour"... ()

Le capitaine et milieu de terrain de l'équipe de France Patrick Vieira a réfuté jeudi toute idée de désamour entre le public et les Bleus, estimant que ce sont les résultats qui conditionnent tout. Il a aussi pointé du doigt les médias.

La fiction française à l'épreuve du 21e FIPA... ()

La fiction française de télévision, plongée dans le tumulte des projets de réorganisation des rapports producteurs/diffuseurs, va s'efforcer de faire bonne figure à l'occasion du 21e Festival international des programmes audiovisuels (FIPA) qui se tient du 22 au 27 janvier à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques).

Formats de fiction française : les chaînes télé se mettent sur leur 52... ()

Les fictions de 52 minutes ont le vent en poupe à la télévision: les chaînes, les producteurs, le public et les publicitaires leur trouvent des vertus diverses, sans que les traditionnels 90 minutes ne semblent menacés d'extinction.

La fiction française de plus en plus menacée par la fiction américaine... ()

La fiction française est de plus en plus concurrencée par la fiction américaine sur le petit écran, selon l'Association pour la promotion de l'audiovisuel (APA), qui publie son baromètre annuel de la création TV pour 2008.

TF1 s'interroge sur l'avenir de la fiction française... ()

v align=center>TF1 s'interroge sur l'avenir de la fiction française LE MONDE | 02.07.07 | 14h39 • Mis à jour le 02.07.07 | 14h39 Trois années après le débarquement en force des séries américaines en première partie de soirée, TF1 a décidé de se lancer au secours de la fiction française. La chaîne privée a organisé, vendredi 29 juin, les premiers Etats généraux de la fiction. Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement