Actualités Multimédia > Facebook se prend pour Twitter















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Facebook se prend pour Twitter

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Facebook se prend pour Twitter... ()

En bref. Outre Facebook Lite, sa version allégée disponible aux Etats-Unis et en Inde, le réseau social introduit une nouveauté dans le goût de Twitter.

Simplifié et allégé, Facebook Lite est disponible aux Etats-Unis et en Inde... ()

Dépouillé de toutes les options annexes, Facebook Lite présente une interface plus claire et plus légère, adaptée aux connexions bas débit. Une simplification qui vise également à concurrencer Twitter.

Facebook Lite : quand Facebook copie Twitter!... ()

Je ne suis pas fan du tout de facebook, j'ai beau bien connaitre le web, ses interfaces, ses complexités, j'avoue que je n'ai jamais réussi à comprendre facebook tant j'ai trouvé cela compliqué (pas pour écrire un statut on est d'accord mais pour tout le reste). Bref je n'aime pas l'expérience utilisateur de facebook. Aujourd'hui Facebook [...]Copyright © 2005-2009 2803 MEDIAFacebook Lite : quand Facebook copie Twitter!

Facebook teste une version allégée, Facebook Lite, proche de Twitter... ()

La direction de Facebook est en train de tester une version allégée du site de socialisation, baptisée Facebook Lite, et qui pourrait concurrencer sur son terrain le très populaire site de micro-blogs Twitter.

Twitter refuse le rachat par Facebook [Bizz]... ()

Je viens de lire chez Franck que le board de Twitter vient de refuser une proposition qui provenait de ces petits malins de Facebook.Facebook a donc proposé 500 millions de dollars à Twitter, mais pas en cash, en actions. Facebook ayant été évalué plusieurs milliards de dollars l’année dernière. Les investisseurs derrière Twitter ne sont pas [...]

Boxcar ? Notifications Facebook & Twitter en push !... ()

Voici une application qui ravira les férus de Twitter et/ou de Facebook. Boxcar vous permet d'être averti de vos nouvelles notifications Twitter & Facebook en push ! Gratuit en ce moment ! au lieu de 2,39? on en parle sur le forum Partagez sur Facebook

Faut-il connecter son flux Twitter à son compte Facebook ?... ()

Les utilisateurs de Twitter ont également très souvent un compte Facebook et il est très facile de mettre en place la publication automatique sur Facebook de tout ce que l'on publie sur Twitter. Beaucoup d'utilisateurs de Twitter le font déjà. Il en résulte que les statuts de ces utilisateurs sont mis à jour dès qu'ils publient un nouveau tweet sur Twitter touchant ainsi leur réseau sur Twitter et leur réseau ...

Facebook défie Twitter... ()

Le réseau social Facebook aurait déboursé 50 millions de dollars pour mettre la main sur la start-up FriendFeed. » Les réseaux sociaux rivalisent pour tenir leur rang » Le Figaro sur Twitter » BLOG - Facebook est-il en train de révolutionner l'info sociale ?

Twitter, Facebook, toujours plus BIG. Pourquoi ?... ()

Facebook vient de dépasser les 200 millions d'utilisateurs  et pourrait devenir plus gros que Google en 2011 ou 2012. Le trafic sur Twitter a presque a cru de plus de 1000% en un an aux Etats-Unis (700% dans le monde). La taille de chacun de ces sites de réseaux sociaux ne se compare pas. Si

40 Twitter réussis visuellement !... ()

J'adore Twitter, pas un seul jour sans que je ne consulte mes "followers". Comme sur facebook, vous donnez tous les jours votre humeur, un avis, une anecdote en étant court et précis. Mais plus qu'un simple site "futile" comme facebook, twitter va se positionner dans le futur comme LE réseau social à ne pas rater. Après tout, qu'est ce qui marche le plus sur facebook ? Vos statuts... comme sur twitter.   Encore un autre argument ? On peut en plus "thémer" sa page à volonté pour en faire une page vraiment sympa qui nous change du violet tristounet de facebook.  Petite sélection à découvrir sur Dzineblog. 

I twit on facebook with my iPhone... ()

Hey doctor I have a strange disease ! No I am not contaminated by the H1N1 virus… I just feel like I’m a social media addict ! So, when I heard this morning that it was possible to twit on facebook, I can’t wait anymore to try it. Yes it true, you only have to install the Twitter app on your facebook page and then when you post a message on Twitter instantly it…

Evolution des trafics de Twitter, Facebook et MySpace... ()

Voici une infographie trouvée sur le Chicago Tribune qui présente l'évolution des audiences (trafic) de Twitter, Facebook et MySpace depuis leur création... Intéressant de voir les progressions de Twitter et surtout de Facebook au regard du léger déclin de MySpace. Tout cela mis en perspective de la valorisation de chacun des réseaux sociaux (pour rappel [...]Copyright © 2005-2009 2803 MEDIAEvolution des trafics de Twitter, Facebook et MySpace

Facebook Lite, plus clair, plus simple, plus léger... ()

La version simplifiée de Facebook est disponible aux Etats-Unis et en Inde, mais pas en France. Beaucoup de fonctions ont disparu, et la page est beaucoup plus légère.

Facebook teste une version allégée, Facebook Lite, proche de Twitter... ()

La direction de Facebook est en train de tester une version allégée du site de socialisation, baptisée Facebook Lite, et qui pourrait concurrencer sur son terrain le très populaire site de micro-blogs Twitter.Nous sommes en train de tester une alternative simplifiée à Facebook.com qui permet de...

Réseaux sociaux: Facebook le plus connu, Twitter celui qui progresse le plus... ()

Facebook reste le réseau social le plus connu en France devant Copainsdavant.com et Myspace.com, alors que Twitter occupe la sixième position avec la plus forte progression en douze mois, selon un sondage Ifop diffusé jeudi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement