Actualités Multimédia > emploi - La direction d'HP met les 35 heures dans la balance du plan social















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

emploi - La direction d'HP met les 35 heures dans la balance du plan social

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

emploi - La direction d'HP met les 35 heures dans la balance du plan social... ()

Le PDG d'HP France propose aux syndicats une renégociation de l'accord sur les 35 heures pour réduire le nombre de licenciements. Une possibilité dans l'air depuis l'annonce du plan social.

Plan social RFI: 270 volontaires au départ, la direction n'en veut que 201... ()

Quelque 270 salariés de Radio France Internationale (RFI) sont candidats au départ volontaire dans le cadre du plan social prévoyant 201 licenciements sur un millier, a indiqué mardi la direction, qui souhaite pour l'heure s'en tenir au chiffre du plan social.

Goodyear : plan social en perspective... ()

Encore une mauvaise nouvelle pour l'emploi. La direction de Goodyear France annonce un nouveau plan social et prévoie 817 licenciements à l'usine de pneus d'Amiens-Nord...

Alcatel-Lucent ne gèlera pas son plan social... ()

La direction d'Alcatel-Lucent n'a pas suivi la recommandation du ministre délégué à l'Emploi : le groupe high-tech compte bien maintenir son plan social, qui se traduira par la suppression précise de 1468 postes en ...

DHL refuse de négocier un plan social... ()

Les trois syndicats nationaux exigent un plan social pour les 125 personnes qui vont perdre leur emploi au sein du quartier général européen de DHL, à Diegem, mais la direction du groupe rejette pour l'heure tout dialogue, affirment-ils.

Plan social à RFI: la direction à nouveau assignée en justice par le CE... ()

Le comité d'entreprise de RFI a une nouvelle fois assigné la direction en justice dans le cadre du plan social, qui prévoit 206 suppressions d'emplois, et contre la dissolution des conventions collectives de l'audiovisuel public, a-t-on appris vendredi de source syndicale.

Samaritaine : le CE valide le plan social... ()

Le comité d'entreprise de la Samaritaine a entériné aujourd'hui lundi le plan social présenté par la direction de l'enseigne du groupe LVMH. Le plan, approuvé par quatre syndicats (CGT, CFDT, Unsa et CFE-CGC), concerne 734 ...

Plan social à RFI: la justice demande à la direction de revoir sa copie... ()

La justice a suspendu lundi le plan social à Radio France internationale (RFI), en demandant à la direction de revoir sa copie, une décision vécue comme une victoire par les syndicats même si elle ne remet pas en cause, sur le fond, les 206 suppressions d'emplois.

Semi-conducteurs : grève chez Atmel contre un plan de licenciements... ()

La direction du groupe américain Atmel, qui avait proposé en début d'année aux salariés des objectifs à atteindre d'ici à 2009 pour sauvegarder l'emploi, avait annoncé fin août un plan de licenciements de 180 personnes. Et ce, au grand étonnement des syndicats. Le plan social porte sur 145 emplois d'ici la fin de l'année.  

24 HEURES... ()

VIVRE EN SEINE-ET-MARNE NEMOURS Plan social chez DHL : début des tractationsLA PREMIÈRE réunion du comité d'entreprise de DHL sur le plan de sauvegarde de l'emploi se tient aujourd'hui. 120 emplois risquent de disparaître, la moitié sur le site de Nemours, l'autre sur le site... Publié le 05.11.07

Carlson Wagonlit: inquiets pour l'emploi, les syndicats réclament un plan social... ()

Les représentants du personnel de Carlson Wagonlit Travel France, inquiets des risques de suppressions d'emplois, réclament un plan de sauvegarde de l'emploi (autrefois appelé plan social), qui apporterait plus de garanties, a-t-on appris lundi de sources concordantesLa direction de l'entreprise...

Le plan banlieue jugé « insuffisant » pour l'emploi des jeunes... ()

Un rapport du Conseil économique et social recense les obstacles à l'emploi des jeunes des quartiers populaires et dénonce les insuffisances du Plan banlieue présenté par Fadela Amara.

Le Monde: comité stratégique le 4 décembre, craintes d'un plan social... ()

Un comité stratégique du groupe Le Monde se réunira le 4 décembre pour examiner les orientations du groupe de presse, a-t-on appris vendredi auprès de la direction, alors que syndicats et salariés redoutent l'annonce d'un plan de départs volontaires, voire d'un plan social.

CHATEAUDUN - Les salariés de Telis refusent le plan social - par Intensite le 11.12.2007 : 08:00... ()

A Châteaudun, tout le personnel de Soflog-Telis a observé un moment de grève hier, contestant ainsi les modalités du plan social présenté par la direction du groupe. Cette grève survient à deux jours d’un comité central d’entreprise au siège du groupe à Asnières demain. Rappelons que Telis cessera ses activités début 2008. Aujourd’hui le plan social prévoit le reclassement de 43 personnes, à Orléans, Tours et Strasbourg, et en région parisienne. Ces mutations, qui selon les salariés s’accompagneraient de perte de salaire, les salariés n’en veulent pas. Les grévistes demandent des mesures d’accompagnement financières complémentaires et une prolongation de leur mutuelle. Les salariés attendent un peu plus de considération de la part de leur direction.

Liège : accord social trouvé chez Ferrari... ()

L'assemblée générale des travailleurs a approuvé mercredi le plan social négocié entre la direction et les syndicats chez Ferrari SA, dont le siège social est situé aux Hauts-Sarts près de Liège, a-t-on appris jeudi La direction de cette entreprise aux activités multiples.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement