Actualités Multimédia > Condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook... ()

Pirate informatique et spammeur, Sanford Wallace vient d’être condamné à verser 711 millions de dollars au célèbre réseau social.

Le "roi du spam" condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook... ()

Un juge américain a ordonné à un pirate informatique qui s'était autoproclamé roi du spam (pourriel) sur Facebook de verser 711 millions de dollars au site internet de socialisation.

Facebook perçoit 711 millions de dollars d’un spammeur... ()

Un tribunal américain vient de condamner Sanford Wallace, également surnommé le roi du Spam, à indemniser Facebook pour avoir spammé ses internautes et piraté des comptes utilisateurs grâce à des attaques de phishing.

230 millions de dollars de condamnation pour un « spammeur » américain... ()

MySpace vient de remporter la plus grosse victoire juridique contre un « spammeur » : Sanford Wallace, également appelé « Spamford » ou « Spam King», a été condamné par un juge fédéral de Los Angeles à 230 millions de dollars de dommages et intérêts. Il avait déjà été soumis l'an dernier à une...

TorrentSpy condamné à verser 110 millions de dollars à la MPAA !... ()

C'est une défaite historique et extraordinairement lourde que vient de subir le moteur de recherche de fichiers BitTorrent TorrentSpy. Un tribunal de Californie a jugé le site coupable de contrefaçon et l'a condamné à verser 110 millions de dollars de dédommagement aux studios de cinéma représentés par la MPAA. Un avertissement on ne peut plus clair à l'encontre des autres sites de liens [Lire la suite]

Amende de 230 millions de dollars pour un spammeur américain... ()

Sanford Wallace, dit « Spamford », a écopé d'une amende de 230 millions de dollars, dans une bataille judiciaire perdue contre le réseau social MySpace.

Violation de brevet: Microsoft condamné à verser 388 millions de dollars... ()

Un tribunal américain a condamné mercredi le groupe informatique Microsoft à verser 388 millions de dollars à son concurrent américain Uniloc, pour violation de brevet sur un dispositif anti-piratage.

Microsoft condamné à verser 367 millions de dollars à Alcatel Lucent... ()

Un jury de San Diego (Californie) a condamné vendredi le groupe informatique américain Microsoft à verser 367,4 millions de dollars à l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, donnant partiellement raison au groupe franco-américain dans le cadre d'une...

Facebook gagne 711 M$ dans une affaire de spam... ()

Le réseau social Facebook obtient d'un tribunal californien un montant considérable de dommages-intérêts. Sanford Wallace devra débourser 711 millions de dollars pour ses actes de spam.

Viol de brevet: Microsoft condamné à verser 200 millions de dollars... ()

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a été condamné par un jury populaire du Texas (sud des Etats-Unis) à verser 200 millions de dollars à un petit concurrent canadien qui l'accusait d'avoir violé l'un de ses brevets, a-t-on appris mercredi auprès des deux parties.

Facebook porte plainte contre trois hommes pour spam et phishing... ()

Trois individus et trois entreprises sont poursuivies par Facebook devant un tribunal américain. Le réseau social les accuse d'avoir piraté des comptes et diffusé du spam. En octobre, un spammeur a été condamné à payer 711 millions de dollars à Facebook.

Le "roi du spam" condamné à une amende de 711 millions de dollars... ()

Nouvelle condamnation record contre un spammeur : un juge américain a ordonné à un internaute américain de dédommager Facebook d'un montant supérieur à 700 millions de dollars pour les méfaits numériques qu'il a commis. Une victoire avant tout symbolique, car le spammeur ne pourra pas payer une telle somme. [Lire la suite]

Microsoft condamné à verser 367 millions de dollars à Alcatel Lucent... ()

Un jury de San Diego (Californie) a condamné vendredi Microsoft à verser 367,4 millions de dollars à l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, donnant partiellement raison au groupe franco-américain dans le cadre d'une procédure pour violation de brevets.

Le "roi du spam" condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook... ()

Il est peu impropable que le malfaiteur verse cette somme, mais les responsables du site jugent que cette décision est une victoire contre les spams.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement