Actualités Multimédia > Le MIT présente un écran à reconnaissance de mouvements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le MIT présente un écran à reconnaissance de mouvements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le MIT présente un écran à reconnaissance de mouvements... ()

Le Massachusetts Institute of Technology présente un écran qui combine procédé tactile multipoint et reconnaissance des gestes... Le tout pourrait être intégré un jour dans votre écran plat.

Un écran tactile multi-touch 1080p annoncé chez Dell... ()

Dell profite de l'arrivée de Windows 7, ce 22 octobre, pour annoncer un nouvel écran qui présente la particularité d'être tactile et supportant le multi-touch. Habituellement réservés aux ordinateurs tout-en-un, le tactile s'invite sur un écran "seul" : le Dell SX2210T. Cet écran de 21,5 pouces présente une...

SideSight : le multipoint par Microsoft... ()

La technologie multipoint, permettant l'utilisation de plusieurs doigts en simultannée sur un écran tactile, est déjà utilisée depuis plusieurs années par Microsoft sur sa table multimédia Surface. Démocratisée sur les téléphones par Apple, Microsoft a dévoilé il y a quelques temps SideSight, un multipoint qui va au-delà de l'écran. En attendant le support de ce genre d'écrans par Windows Mobile 7, Microsoft a présenté lors d'une conférence de presse sur les différentes interfaces utilisateur, une technologie permettant de capter les mouvements des doigts autour d'un écran. En effet, un HTC Touch avait était équipé d'une multitude de capteurs tout autour de l'écran. Le but étant de montrer que sur des terminaux où les écrans tactiles ne pouvaient être embarqués (montre, lecteur MP3 ..), il était toujours possible d'innover en terme de navigation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement