Actualités Multimédia > STMicroelectronics aperçoit le bout du tunnel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

STMicroelectronics aperçoit le bout du tunnel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

STMicroelectronics aperçoit le bout du tunnel... ()

Le groupe franco-italien de semi-conducteurs table sur une croissance supérieure à 10 % en 2010. Mais plus de 2.000 postes seront supprimés.

STMicroelectronics taille encore dans ses effectifs... ()

Le groupe franco-italien supprimera 3.000 postes hors Asie d'ici le printemps prochain. Le fabricant de semi-conducteurs cherche à recouvrer sa rentabilité.

STMicroelectronics : OPA sur Genesis Microchip... ()

STMicroelectronics, groupe franco-italien qui occupe la cinquième place mondiale sur le marché des semi-conducteurs, s'apprête à réaliser une acquisition.

L’État investit 260 millions d'euros dans STMicroelectronics... ()

L'État français va racheter environ 2,85 % du capital du groupe franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics, pour un montant d'environ 260 millions d'euros (soit 10 euros par action).

STMicroelectronics se renforce dans les puces pour écrans numériques ... ()

Le groupe franco-italien de semi-conducteurs annonce mardi le rachat de Genesis Microchip pour 336 millions de dolllars   

STMicroelectronics plutôt optimiste après des ventes au 2e trimestre meilleures que prévu... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics a revu mercredi à la hausse sa prévision annuelle pour le marché, au lendemain de la publication de ventes trimestrielles supérieures aux attentes.

STMicroelectronics a perdu 5,58 %, à 8,63 euros,...... ()

STMicroelectronics a perdu 5,58 %, à 8,63 euros, hier à Paris. Le titre du fabricant franco-italien de semi-conducteurs a souffert de commentaires négatifs de la part de dirigeants de Qualcomm et de Texas Instruments sur le marché de la téléphonie mobile. « Nous constatons des symptômes d'un...

Systèmes-Réseaux > Mauvais résultats pour STMicroelectronics... ()

STMicrolectronics annonce une perte de 477 millions de dollars en 2007. Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs avai...

STMicroelectronics inquiet sur ses résultats... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a revu ses prévisions pour les trois derniers trimestres de l'année à la baisse, en raison de la faiblesse de la demande.

STMicroelectronics et NXP regroupent leurs activités « sans fil »... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics (ST) et le néerlandais NXP ont annoncé hier la création d'une société commune destinée à accueillir leurs activités respectives dans le domaine des composants et des technologies sans fil. Cette entité sera détenue à 80 % par...

STMicro dans le rouge au deuxième trimestre... ()

STMicroelectronics broie du noir. En pleine restructuration, le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a annoncé mardi soir une perte nette ...

STMicroelectronics: la France touchée par des mesures de départs volontaires... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics, qui va supprimer 4.500 emplois dans le monde, a indiqué mercredi que la France serait touchée par des réductions d'effectifs sur la base de départs volontaires, sans donner de chiffre précis.

STMicroelectronics . Le fabricant franco-italien de...... ()

STMicroelectronics.  Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs est poursuivi en justice par l'opérateur de télécommunications britannique BT pour violation de brevets, notamment des brevets concernant les technologies...

STMicroelectronics va supprimer 4.500 postes en 2009... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a accru ses pertes annuelles à 786 millions de dollars, très au-delà des attentes. Le groupe voit le marché chuter de 25% en 2009. Les suppressions de postes annoncées incluent les fermetures d'usine aux Etats-Unis et au Maroc. Mais les sites de production devraient en outre tourner à 50% au premier trimestre.    

STMicroelectronics va fermer trois sites, aux Etats-Unis et au Maroc... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics va procéder à la restructuration de trois de ses sites de production aux Etats-Unis et au Maroc, au cours des deux à trois prochaines années, a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google