Actualités Multimédia > Le site musical Deezer est repris en main par ses actionnaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le site musical Deezer est repris en main par ses actionnaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le site musical Deezer est repris en main par ses actionnaires... ()

La direction générale du site musical a été confiée à Axel Dauchez, précédemment à la tête de MoonScoop. PDG sortant, Jonathan Benassaya conserve son titre de président.

Les actionnaires du site de streaming Deezer nomment un directeur général... ()

Les actionnaires du site de streaming Deezer ont nommé Axel Dauchez à la direction générale du groupe, sous la présidence de Jonathan Benassaya, mettant un terme à plusieurs jours de rumeurs sur des changements à la direction du site d'écoute de musique en ligne.

Deezer : Axel Dauchez devient directeur général... ()

Suite à plusieurs jours d'insistantes rumeurs sur le départ du co-fondateur et PDG du site Deezer, Jonathan Benassaya, la direction de l'entreprise a remis les choses au clair. Axel Dauchez a été nommé directeur général pour épauler l'actuel PDG.

Deezer : arrivée d'Axel Dauchez au poste de directeur général... ()

En bref. Le Web bruissait depuis quelques jours d'une rumeur annonçant le départ de Jonathan Benassaya de la tête de Deezer...

Deezer : Axel Dauchez nommé dg viendra épauler Jonathan Benassaya... ()

Il y a bien eu du mouvement à la tête du site de musique en streaming. Si le p-dg fondateur reste en place, les actionnaires ont décidé de lui adjoindre un nouveau responsable.

Deezer une histoire bien classique de start up... ()

Alors que sur Twitter ou sur certains sites Internet on enterre Deezer suite au départ du PDG fondateur Jonathan Benassaya, je me demande pourquoi autant de personnes tirent la même conclusion alors que le départ d'un PDG ne signifie par l'arrêt de sa société... Si l'on revient sur le début de cette histoire, peu avant l'ouverture du Midem de Cannes il a été annoncé que Jonathan Benassaya, fondateur du site de streaming de musique en ligne Deezer, s'était fait écarter par les actionnaires.

Interview de Jonathan Benassaya, fondateur de Deezer.com... ()

INterview de Jonathan Benassaya, le fondateur de Deezer.com, service d'écoute de musique illimité, gratuite et surtout légale.

Mouvements à la tête de Deezer... ()

Jonathan Benassaya, co-fondateur et pdg du site d'écoute, serait sur le départ.

Deezer dans la tourmente ! ()

Deezer, le site n°1 en France de l’écoute de musique en streaming ne va pas bien… Après des rumeurs sur la démission de son fondateur et PDG Jonathan Benassaya la semaine dernière, c’est au MIDEM qu’on a appris le limogeage de ce dernier ! Les actionnaires, après avoir donné 6,5 millions d'euros en octobre dernier, [...]

Deezer réinvente la musique sur internet... ()

Daniel Marhely et Jonathan Benassaya ont créé Deezer, un site internet de téléchargement légal et gratuit de musique. Celui-ci compte déjà en France un million d'utilisateurs réguliers.

Jonathan Benassaya, Deezer : «Nous négocions pour intégrer les catalogues des majors et des indépendants »... ()

Fermé en février, le site d'écoute de musique Deezer a revu sa plate-forme technique et obtenu l'aval de la Sacem. Avec un modèle basé sur la pub et des partenariats, il s'attaque aux modes de diffusions classiques. Explications avec son fondateur.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google