Actualités Multimédia > téléchargement - Grokster désinstallé par les maisons de disques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

téléchargement - Grokster désinstallé par les maisons de disques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

téléchargement - Grokster désinstallé par les maisons de disques... ()

Condamné par la Cour suprême en juin, la société qui gérait ce réseau préfère jeter l'éponge. Son ancien PDG pourrait la reprendre.

Les Japonais préfèrent télécharger de la musique sur leurs portables... ()

Au Japon, le téléchargement de musique depuis un ordinateur est chose rare. D'après l'Association des maisons de disques japonaises, il ne représente que 6% des achats. En fait, les Japonais lui préfèrent le téléchargement ...

Les PC des internautes, cibles du SNEP... ()

Le syndicat des principales maisons de disques en France veut imposer un filtrage direct des réseaux de téléchargement sur les ordinateurs des particuliers pirates.

Les téléchargeurs ne seront plus poursuivis par la RIAA... ()

Les grandes maisons de disques américaines ont décidé de changer de stratégie pour faire face au phénomène du téléchargement illégal.

Téléchargement illégal: une Américaine doit verser 222 000 $... ()

L'industrie phonographique vient de remporter une bataille contre le téléchargement illégal aux États-Unis: un jury fédéral a ordonné à une internaute du Minnesota de payer 222 000 $ à six maisons de disques qui avaient porté plainte pour partage de titres en ligne en violation de la législation sur les droits d'auteur.

Musique en ligne · Téléchargement illégal: une Américaine va devoir verser 222 000$ US... ()

L'industrie phonographique vient de remporter une bataille contre le téléchargement illégal aux Etats-Unis: un jury fédéral a ordonné à une internaute du Minnesota de payer 222 000$ US à six maisons de disques qui avaient porté plainte pour partage de titres en ligne en violation de la législation sur les droits d'auteur. (ARGENT)

Radiohead offre son nouveau titre en téléchargement sur Mininova... ()

Dans les années 1930, les maisons de disques avaient d'abord combattu la radio avant de les utiliser comme moyen de promotion. Refusant désormais de produire des albums, le groupe britannique Radiohead utilise aujourd'hui Mininova pour diffuser gratuitement son dernier "single", These are my twisted words. Mais sans maison de disques. [Lire la suite]

De l'industrie du disque vers l'industrie de la musique... ()

Non, l'industrie musicale ne se porte pas si mal. Non, le piratage n'est pas en train de ruiner la filière. De tous les acteurs de l'industrie, seules les maisons de disques qui vivent sur l'enregistrement de la musique souffrent de la transition technologique et de l'évolution des modèles économiques. Les majors s'adaptent et deviendront rapidement des maisons de la musique et non plus des maisons de disques... [Lire la suite]

Internet - Rétro 2004: quand les maisons de disques se mettent à dos les internautes... ()

La rédaction a choisi de revisiter, à travers vos commentaires, les faits d'actualité qui vous ont abondamment fait réagir en 2004. Retour sur la polémique déclenchée par la campagne de répression des maisons de disques contre les adeptes du peer-to-peer.

Peer-to-peer: l'éditeur Grokster jette l'éponge... ()

C'est l'hécatombe parmi les éditeurs de services peer-to-peer: après iMesh et eDonkey notamment, c'est au tour de la société Grokster de jeter l'éponge.

Warner Music Group veut une licence globale aux Etats-Unis... ()

Dix ans après la création de Napster, les maisons de disques n'ont toujours pas réussi à combattre le piratage, et les perspectives de croissance du téléchargement payant sont maigres. Aux Etats-Unis, Warner Music Group a commencé à faire le tour des Universités pour proposer une trêve dans la guerre entre les internautes et les maisons de disques, à travers la mise en place d'une licence globale. [Lire la suite]

justice - Les maisons de disques soupçonnées d'entente sur le prix de la musique en ligne... ()

Le procureur général de l'Etat de New York vient de lancer une nouvelle enquête. Il veut vérifier l'existence d'un supposé accord secret entre les grandes maisons de disques sur le prix de la musique en ligne.

P2P : Mashboxx est-il l'avenir payant et légal de Grokster ?... ()

Quelques jours après l'annonce de sa fermeture, la plate-forme américaine d'échanges gratuits de musique et films Grokster se prépare un avenir légal et payant. Selon le webzine britannique The...

France Télécom veut investir... ()

France Télécom est en discussion avec les grandes maisons de disques pour proposer le téléchargement de musique illimité.

Musique en ligne: la croissance des téléchargements légaux ne calme pas les maisons de disques... ()

Les téléchargements de musique (musique et sonneries) devraient générer en 2005 un chiffre d'affaires de 30 à 35 millions d'euros en France. 20 millions de titres ont été téléchargés, mais le syndicat des maisons de disques entend maintenir la pression sur les pirates.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement