Actualités Multimédia > Novell développe une suite collaborative open source















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Novell développe une suite collaborative open source

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Novell et Netline annoncent Open Exchange en Open Source... ()

Novell et Netline viennent d'annoncer leurs intentions pour le futur d'Open Exchange (SLOX), l'un des meilleurs logiciels de collaboration pour linux : 1- Open Exchange devient Open Source sous le nom d'Open-Xchange 2- Novell et Netline continueront à vendre formation, support et maintenance pour Open-Xchange comme ils le faisaient dans le passé pour Open Exchange 3- Un outil de migration d'Open Exchange -> Open-Xchange sera fourni

Novell demande la levée de la protection de SCO... ()

Les mésaventures de SCO n'en finissent plus, et Novell semble pressée d'y mettre un terme. Éditeur très actif dans le monde de Linux et de l'open source en général, Novell détient l'ensemble des droits sur la propriété intellectuelle des systèmes ...

Novell : les nouvelles financières attendront... ()

La firme de Waltham, Massachusetts, Novell, engagée sur le marché des solutions open source destinées aux entreprises, a prévenu ce mercredi d'un...

Red Hat lance sa place de marché de logiciels open source... ()

L'éditeur de solutions open source propose ses applications sur un site dédié aux côtés de logiciels tiers open source, jugés complémentaires. Une volonté de créer des synergies pour contrer la concurrence, incarnée par Microsoft, Novell et Salesforce.com.

nomination - Novell change de tête... ()

Ron Hovsepian est le nouveau PDG du groupe. Il maintient la stratégie actuelle de Novell, centrée sur la gestion d'identités et l'open source, et promet une amélioration de la maintenance.

Faascape : plateforme collaborative et rémunératrice pour les développeurs open source... ()

La société Argia a mis en ligne Faascape, une plateforme de fonctionnalités à la demande, rémunératrice et collaborative pour les développeurs open source.

Novell livre l'implémentation open source de Silverlight... ()

Le pendant open source de Silverlight à destination des distributions GNU/Linux prend forme avec la disponibilité d'une version publique de Moonlight à tester.

Microsoft a versé à Novell près de 356 millions de dollars en 2007... ()

L'accord historique signé en novembre 2006 par Microsoft et Novell s'est traduit par un versement de 355,6 millions de dollars de la part du géant de Redmond à l'éditeur open source.

WinLibre vous invite : 2ème Convention E-Business Open Source... ()

2ème CONVENTION E-BUSINESS OPEN SOURCE 1er juin 2005 - Paris Winlibre et E-Business, en partenariat avec OBJECTWEB, l'ADULLACT, et l'AFUP vous invitent à la 2ème Convention E-Business Open Source. Confrontez vos options à celles des grands acteurs : IBM, Novell, Apache, Thalès...

Open source: Novell signe une partenariat avec Capgemini... ()

La SSII française intègre à son catalogue les produits open source de l'éditeur américain, dont son OS pour poste client Suse Linux Enterprise Desktop. Capgemini en assurera l'intégration et le support pour ses clients de plus en plus demandeurs.

LinuxWorld 2007 : un salon plein de promesses... ()

A l'occasion de l'événement, Novell et IBM ont dévoilé une suite bureautique Open Source, Dell a annoncé la disponibilité en Europe de ses portables Linux. Enfin, les dangers du Web 2.0 ont été pointés du doigt.

SCO débouté de ses prétentions sur la propriété du système Unix... ()

Après 4 ans de bataille opposant SCO à Novell, la justice américaine a tranché : la propriété du système Unix est clairement attribuée à Novell. Une excellente nouvelle pour la communauté open source, qui voit fondre les menaces de procès pesant sur elle.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google