Actualités Multimédia > Fil High-Tech : Microsoft rappelle 14 millions de cordons de ses Xbox















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fil High-Tech : Microsoft rappelle 14 millions de cordons de ses Xbox

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cordons défectueux sur 14,1 millions de consoles Xbox... ()

En raison d'un problème de surchauffe, Microsoft va procéder au remplacement de cordons d'alimentation de sa console de jeux Xbox.

Toshiba rappelle 142 000 cordons d'alimentation... ()

Toshiba vient de rappeler près de 142 000 cordons d'alimentations en raison d'un risque de surchauffe. Ces cordons, référencés ADPV16, ont été livrés avec le lecteur de DVD portable SD-P1600 que le fabricant a commercialisé aux Etats-Unis entre janvier 2005 et avril 2006. Défectueux, ces cordons d'alimentation peuvent entraîner une détérioration du lecteur DVD voire même des brûlures. Deux incidents ont d'ailleurs déjà été rapportés, fort heureu

Xbox 360 + Wii VS PS3 + Wii sur High-Tech Carnage !... ()

En ce moment un duel peu banal se déroule sur Hight-Tech Carnage : Xbox 360 + Wii VS PS3 + Wii ! L'une des trois ne pourra survivre... A vous de jouer !...

14,1 millions de Xbox possiblement défectueuses... ()

Microsoft a rappelé 14,1 millions de cordons d'alimentation des Xbox après que des utilisateurs ont signalé avoir subi des brûlures mineures et de légers dommages à la suite d'incendie....

Microsoft présente le High-Tech de demain avec son Microsoft Surface.... ()

Et bien en visitant un peu le web, je suis tombé sur une vidéo que j'avait déja vue il y a une semaine environ et je me suis dit que je vais en faire profiter touts les visieurs qui n'ont pas eu la chance de voir cette vidéo. Microsoft nous explique dans cette excellente vidéo sa vision de l'High-Tech de demain avec sa possible futur technology qu'i a nommé Microsoft Surface et il faut avouer que c'est très très prometteur et encourageant. Quand on voit les choses qu'on est capable de faire dans cette vidéo et bien on se dit une chose Que sa arrive vite.

Ouverture du Forum High Tech... ()

Un nouveau forum vient de voir le jour : Forum High Tech Il a été créé par un de nos lecteurs. Forum HighTech, c'est avant tout unecommunauté d'entraide autour des nouvelles technologies, qui essaiera d'apporter au maximum des réponses à toutes vos questions dans un esprit convivial et solidaire. Vous ne comprenez pas pourquoi votre Iphone ne s'allume plus ? Vous ne savez pas quel GPS acheter ? Vous hésitez entre la Xbox et la PS3 ? Venez demander des conseils, des avis, des solutions, ou bien en apporter à votre tour ! Entouré d'internautes passionnés, novices, professionnels, rejoignez une communauté de Qualité !

Le réveil de la Xbox 360 au Japon ?... ()

Nous ne parlons pas souvent des charts de ventes de consoles, et pour cause, vous êtes principalement des utilisateurs de PC. Il n’empêche que les consoles font aussi partie de notre univers high tech, et que l’objet de cette news est assez rare pour qu’on puisse le souligner. Ainsi, Microsoft qui, depuis la première Xbox a énormément de mal au Japon, a sans doute réalisé un petit exploit en vendant trois fois plus de Xbox 360 que de Sony PS3 sur la période du 8 au 14 septembr

Attention la Terre: Une high tech responsable ?... ()

Les entreprises asiatiques en tête du classement« Pour une high-tech responsable »Un classement mondial mélangeant high-tech et écologie ? Oui, oui, cela existe : Greanpeace a publié5 Vote(s)

Microsoft savait que la Xbox 360 abimait les disques... ()

Un document révélé lors d'un procès, montre que Microsoft savait que la Xbox 360 pouvait endommager les disques insérés, et la firme n?a rien fait.

Microsoft savait que la Xbox 360 abimait les disques... ()

Un document révélé lors d'un procès, montre que Microsoft savait que la Xbox 360 pouvait endommager les disques insérés, et la firme n?a rien fait.

Microsoft savait que la Xbox 360 abimait les disques... ()

Un document révélé lors d'un procès, montre que Microsoft savait que la Xbox 360 pouvait endommager les disques insérés, et la firme n?a rien fait.

Concept : l'informatique du futur par Microsoft... ()

Le Service Recherche et Développement de Microsoft a essayé d'imaginer ce que pourrait bien être le futur de l'informatique et le présente au travers de cette impressionnante vidéo qui laisse rêveur. Ce projet est intitulé Sustainability et met en scène la vie à l'horizon 2019. On retrouve au travers de la vidéo des concepts existants améliorés comme les écrans tactiles multitouch, une souris qui est devenu une tablette tactile, une amélioration de la table Surface un autre projet de Microsoft, et des interfaces graphiques épurées et animées.

conversation high-tech - Une année de conversations high-tech en zapping... ()

Insolites, inattendus, drôles... Retrouvez dans ce florilège les meilleurs moments de la première saison des conversations high-tech, notre rendez-vous hebdomadaire avec les entrepreneurs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement