Actualités Multimédia > télécoms - 30 millions de consommateurs invités à porter plainte contre les opérateurs mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - 30 millions de consommateurs invités à porter plainte contre les opérateurs mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - 30 millions de consommateurs invités à porter plainte contre les opérateurs mobiles... ()

Ce jeudi 1er décembre, les trois opérateurs de téléphonie mobile ont été condamnés à une amende de 534 millions d'euros par le Conseil de la concurrence, pour entente illicite. L'UFC-Que Choisir invite les consommateurs à demander réparation et leur fournit un outil pour calculer le préjudice subi.

[Télécoms, FAI] Les opérateurs mobiles accusés de nuire à la concurrence... ()

Dans un rapport, l'association de consommateurs UFC-Que Choisir estime que les opérateurs mobiles, loin de dynamiser la concurrence, verrouillent le marché et l'empêchent d'évoluer...

Télécoms: le gouvernement frileux face aux opérateurs, l'UFC grogne... ()

Les pouvoirs publics, qui ont réuni mardi associations de consommateurs et opérateurs de télécoms, ont hésité à annoncer des mesures législatives contraignantes pour ces derniers, suscitant la déception des associations de consommateurs, UFC-Que Choisir en tête.

Télécoms Mobiles : j'ai payé trop cher mon abonnement ?... ()

L'affaire du Yalta des parts de marché (entente illicite) entre les trois opérateurs de télécoms mobiles en est à sa première vague : les uns accusent (La direction de la Concurrence), les autres récusent (les opérateurs) et les actions France...

Les consommateurs se plaignent des opérateurs télécoms... ()

Avec 28,3% des dossiers déposés, les opérateurs télécoms sont encore une fois classés parmi les plus mauvais élève par DGCCRF dans son 2eme baromètre semestriel.

Télécoms: opérateurs mobiles virtuels inquiets d'une possible nouvelle taxe... ()

Une nouvelle taxe sur les opérateurs mobiles, envisagée par le président Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, risque d'être fatale aux MVNO, les opérateurs mobiles virtuels, affirme vendredi l'association qui les représente.

Télécoms : les opérateurs mobiles virtuels inquiets d'une possible nouvelle taxe... ()

Une nouvelle taxe sur les opérateurs mobiles, envisagée par le président Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, risque d'être fatale aux MVNO, les opérateurs mobiles virtuels, affirme vendredi l'association qui les représente.La concurrence sur la...

télécoms - Engagement formel des opérateurs mobiles envers les handicapés... ()

Les trois opérateurs ont signé aujourd'hui une charte pour faciliter l'usage des téléphones mobiles aux personnes handicapées.

Business - L'ART pousse à la création de nouveaux opérateurs virtuels... ()

La France manque d'opérateurs mobiles virtuels (MVNO) déplore le régulateur des télécoms. Il lance donc une consultation publique sur le sujet, et propose déjà d'imposer aux opérateurs mobiles d'accepter les demandes «raisonnables» de candidats.

Bilan en demi-teinte des concertations entre opérateurs télécoms et consommateurs... ()

Ministre de l'Industrie, opérateurs et FAI sont satisfaits des actions engagées pour améliorer la relation avec les abonnés. Mais du côté des associations de consommateurs, on déplore la lenteur des travaux.

FAI et opérateurs télécoms font lobbying commun... ()

À la veille d'une rencontre cruciale avec Luc Chatel, secrétaire d'État à la Consommation, FAI, opérateurs mobiles et fixes annoncent la création d'une Fédération des télécoms, dont la mission va être la défense de leurs intérêts communs.

Terminaisons d'appels mobiles: l'UFC demande à l'Arcep une baisse conséquente... ()

L'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir a appelé jeudi l'Arcep, l'autorité de régulation des télécoms, à imposer aux opérateurs une baisse substantielle des terminaisons d'appels mobiles.

Ericsson porte plainte contre Sendo pour contrefaçon de brevet... ()

L'équipementier télécoms suédois vient de porter plainte, dans plusieurs pays, contre le concepteur britannique de téléphones mobiles Sendo pour contrefaçon de brevet.

Ericsson porte plainte contre Sendo pour contrefaçon de brevet... ()

L'équipementier télécoms suédois vient de porter plainte, dans plusieurs pays, contre le concepteur britannique de téléphones mobiles Sendo pour contrefaçon de brevet.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement