Actualités Multimédia > justice - (Mise à jour) Classaction.fr condamné pour démarchage illicite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

justice - (Mise à jour) Classaction.fr condamné pour démarchage illicite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

justice - (Mise à jour) Classaction.fr condamné pour démarchage illicite... ()

Le site dédié aux actions collectives est, dans le même temps, autorisé par le Conseil de l'Ordre des avocats de Paris et condamné par le TGI de Lille.

Condamnation du site Classaction.fr pour démarchage juridique illicite... ()

Très opportuniste, le site Classaction.fr proposait de mettre en relation avocats et plaignants pour engager des actions juridiques en nom collectif. Le TGI de Paris a estimé qu'il violait les règles déontologiques de la profession.

La Cour de cassation se prononce sur le démarchage par des avocats via le site internet Class Action.fr.... ()

Dans un arrêt en date du 30 septembre 2008, la Première chambre civile de la Cour de cassation s'est prononcée sur le cas du site Classaction.fr. Elle rappelle tout d'abord que plusieurs avocats ont constitué une société à responsabilité limitée, dénommée Classaction.fr ayant pour objet l'exploitation d'un site internet intitulé class action, le site français des actions collectives. Ce site offre une aide et assistance technique aux avocats en matière d'organisation (...) - Actualité Juridique / Internet, Professions règlementées, Avocat, Class action, Démarchage, Action collective

Histoire belge du premier auteur de virus condamné au Japon... ()

Pour la première fois au Japon, l'auteur d'un virus a été condamné par la justice niponne mais pour violation de droits d'auteur. Masato Nakatsuji échappe à la prison ferme pour son virus destiné à détourner les adeptes de réseaux P2P de l'échange illicite de films d'animation.

Contenu illicite : un hébergeur pas assez réactif condamné... ()

Une fois alerté de la présence d'un contenu illicite, un hébergeur se doit de réagir le jour même. Une réactivité dont n'a pas su faire preuve la société Amen condamnée en vertu de la loi LCEN.

Boîtier anti-jeunes, une arme sonore "illicite" devant la justice... ()

La justice a examiné jeudi le recours de plusieurs commerçants bretons qui protestent contre un habitant qui avait installé sur sa maison le fameux boîtier anti-jeunes qualifié par les plaignants d'illicite. Le TGI de Saint-Brieuc rendra sa décision le 30 avril. Le maire de la ville a lui déjà décidé de prendre un arrêté pour interdire cet émetteur d'ultrasons que seuls les jeunes peuvent entendre. DR

Le site de notation des professeurs condamné par la Justice... ()

Note2be.com vient d'être condamné par la Justice française à l'interdiction de divulgation de données nominatives. Le site a décidé de faire appel de la décision.

téléphonie - Le cartel des opérateurs mobiles bel et bien condamné par la justice... ()

La cour d'appel de Paris confirme la condamnation de Bouygues, Orange et SFR à une amende de 534 millions d'euros, pour entente illicite.

Microsoft condamné par la justice européenne... ()

Le géant de Redmond a bien été condamné par la justice européenne pour des pratiques anticoncurrentielles, donnant ainsi raison et de la crédibilité à la Commission Européenne.

justice - Condamné pour avoir tardé à retirer un contenu illicite... ()

Un hébergeur écope d'une sanction de 6 000 euros pour un contenu litigieux retiré quatre jours après qu'il lui a été signalé par le plaignant. Trop long pour le tribunal.

eBay condamné à verser 38,6 millions d'euros à LVMH... ()

Le site d'enchères a été condamné pour avoir laissé des internautes mettre aux enchères des produits de luxe contrefaits. Les juges lui ont refusé la qualification de simple hébergeur, estimant qu'il était de son devoir d'empêcher ce type d'activité illicite.

eBay condamné à verser 38,6 millions d'euros à LVMH... ()

Le site d'enchères a été condamné pour avoir laissé des internautes mettre aux enchères des produits de luxe contrefaits. Les juges lui ont refusé la qualification de simple hébergeur, estimant qu'il était de son devoir d'empêcher ce type d'activité illicite.

Un spammer de haut vol condamné à 30 ans de prison... ()

A 27 ans, Christopher Smith alias Rizler vient d'être condamné à une peine d'emprisonnement de 30 ans pour cause de commerce en ligne illicite de médicaments avec une activité liée de spammer. Le fait de menacer de mort l'enfant d'un des témoins de cette affaire n'a évidemment pas plaidé en sa faveur.

Hotline : Free condamné par la Justice... ()

Free a été condamné par la Justice suite à une plainte de l'UFC Que Choisir visant les tarifs de la hotline.

La justice confirme l'entente illicite entre opérateurs mobiles... ()

La Cour de cassation a confirmé la condamnation des trois opérateurs mobiles français pour entente illicite entre 2000 et 2002. Cette condamnation est « historique » selon l'UFC-Que choisir.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google