Actualités Multimédia > Charts Japon : la deesse en orbite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Charts Japon : la deesse en orbite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Charts Japon : le règne de la déesse... ()

Voici le classement Media Create des meilleures ventes de consoles au Japon pour la semaine du 8 au...

Charts Japon : MGS4 en orbite... ()

Sans surprise, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots s'octroie la première place du classement de ces charts japonais. Il est suivi des habitués de Nintendo tels que Mario Kart Wii ou Wii Fit.

Charts Japon : Infinite Space sur orbite... ()

Comme chaque jeudi ou presque, voici le classement Media Create des meilleures ventes de jeux au...

Charts Japon consoles : la Wii en orbite... ()

La situation au Japon ne change pas. Nintendo semble définitivement se trouver dans une période magique au pays du soleil levant : alors que Sony et Microsoft proposent des jeux de plus en plus beaux, le vieux géant, tout simplement, continue dans sa voie atypique.

Charts Japon : Bis repetita... ()

L'institut Media Create publie les charts Japon de la semaine. On retrouve toujours la DS en tête du classement, suivie de la PS2. Derrière la PSP ...

Charts Japon : la DS leader... ()

Media Create vient de publier les charts Japon de la semaine du 1 au 7 Août. Par conséquent la DS ne profite pas de l'effet Jump SuperStars qui ...

Charts Japon : Burst Limit en orbite... ()

Voici les ventes de jeux au Japon de la semaine dernière. Comme d'habitude, il n'est pas aisé de saisir les succès ou échecs commerciaux de tel ou tel soft. Cette semaine, le nouveau Dragon Ball Z : Burst Limit sort victorieux.

Charts Japon : Le calme plat... ()

Media Create vient de publier les charts Japon allant du 26 Septembre au 2 Octobre. Un classement qui ne bouge pas énormément comparé à la semaine ...

Charts Japon : WiiFit fait un carton... ()

On attendait les derniers charts du Japon pour connaître l'accueil des Nippons face à l'ovni WiiFit. Bilan : c'est un succès.

Charts Japon : PES en tête... ()

Voici les charts Japon de la semaine du 1er au 7 Août, fourni par l'institut Media Create. Beaucoup d'entrées cette semaine, avec en première place ...

Ventes consoles Japon : Les DS en orbite... ()

Là aussi, un jeu aura fait l'actualité, plus qu'une machine. Sur la semaine du 6 au 12 juillet 2009, les charts hardware du pays du sommeil levant ont connu un réveil fracassant. Oui, c'était fait exprès.

Charts Japon : les robots, Wii Fit et Mario... ()

La fin d'année 2007 nous prouve avec ces charts japonais que la tendance n'est pas prête de changer au Japon : Nintendo domine toujours avec ses produits bien à lui et les consoles next gen sont absentes de ce classement.

Charts Japon : Nintendo, leader incontestable... ()

Voici les charts japonais de la semaine du 14 au 20 janvier au Japon : aucune surprise particulière puisque Nintendo continue son ascension avec un top 10 qui accepte d'intégrer uniquement Monster Hunter Freedom 2.

MULTI : [Charts] Les ventes de consoles au Japon (05/03 – 11/03)... ()

Après une (trop) longue absence, les charts reviennent sur PlayFrance avec aujourd'hui les ventes de console au Japon du 5 mars 2007 au 11 mars 2007. Toujours en tête du classement la DS...

Charts Japon : Smash Bros en orbite... ()

Aucune surprise pour cette semaine du 28 janvier au 3 février : le blockbuster de la Wii, Super Smash Bros Brawl, obtient sans difficulté la première place du classement. Dante réalise quant à lui un score honorable.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google