Actualités Multimédia > Apple tente de sortir de la polémique Ministore















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Apple tente de sortir de la polémique Ministore

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Apple tente de sortir de la polémique Ministore... ()

Depuis la sortie d'iTunes 6.0.2, le web s'est enflammé sur la fonction Ministore présente en bas de la fenêtre du logiciel. Ce Ministore va en fonction de ce que vous écoutez, vous proposer des produits similaires sur l'iTMS. Pour être pertinent, il va donc communiquer ce que vous écoutez via le web. Si l'on ferme cette fenêtre, iTunes redevient muet. Apple cherche visiblement à rassurer sur le sujet, puisque l'on peut voir ceci ce matin en ouvrant iTunes : Au moins nous voilà rassurés. Le Ministore n'est plus activé par défaut, et s'il l'est, les informations récupérées ne seront pas conservées. Dommage que ces justifications et explications soient arrivées a postériori.

Ministore d'iTunes: Apple corrige le tir... ()

Pour faire taire la controverse autour de la fonction MiniStore intégrée à la dernière version de son logiciel iTunes, Apple Computer a revu sa copie.

Apple accusé d'atteintes à la vie privée avec le nouvel iTunes... ()

Lancée le 10 janvier, la version 6.0.2 d'iTunes, le jukebox numérique d'Apple, fait beaucoup parler d'elle outre-Atlantique. Et pas en bien. Au cœur de la polémique, la nouvelle option MiniStore, qui permet à iTunes d'afficher ...

La fonction MiniStore du nouveau iTunes d'Apple trouble ses utilisateurs... ()

La dernière version du kiosque musical d'Apple suggère à l'abonné d'autres titres que ceux déjà dans sa librairie. Il s'appuie sur des données privées, ce qui suscite des interrogations chez des utilisateurs, peu coutumiers d'une telle pratique marketing.

Hortefeux convaincu que la polémique va s'éteindre... ()

Le ministre de l'Intérieur multiplie depuis jeudi les déplacements, et tente de désamorcer la polémique.

Sans-abri: Fillon tente de désarmorcer la polémique... ()

François Fillon a tenté jeudi de désarmorcer la polémique sur l'hébergement d'office des sans-abri envisagé par le gouvernement, affirmant qu'il...

iTunes 6.0.2 et son ministore... ()

iTunes 6.0.2 fait de la promotion permanente pour l'iTMS avec son large bandeau en bas. Comme le fait remarquer Boingboing, le logiciel envoie le titre des morceaux qui vous lisez sur le web pour que la pub colle au plus près de vos aspirations. Certains diront que c'est du marketing de base, d'autre de l'espionnage. Dans tous les cas, il suffit de fermer ce ministore pour qu'iTunes cesse d'aller raconter à d'autres ce que vous écoutez !

Apple : polémique sur l'intégration de Safari avec iTunes, Mozilla pas content... ()

Une polémique est actuellement en cours quant au navigateur Safari intégré avec les mises à jour des logiciels Apple.

Football - Aulas éteint la polémique... ()

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a tenté d'éteindre la polémique au sujet de sa visite dimanche dans le vestiaire de l'arbitre lors du match à Paris, en déclarant sur L'Equipe TV qu'il avait été convoqué manu militari par M. Fautrel lui-même.

L'exécutif tente de déminer la polémique sur les 35 heures... ()

Nicolas Sarkozy et le gouvernement ont marqué les dix ans des 35 heures en rappelant leur objectif de les maintenir dans la loi pour mieux les supprimer dans les faits. Jean-François Copé a exprimé son soutien à Patrick Devedjian, par qui la polémique est arrivée.

Loi sur l'immigration: Paris tente de calmer une nouvelle polémique... ()

Après le tollé suscité par les tests ADN prévus par son dernier projet de loi sur l'immigration, le gouvernement français tente de...

Quelques recettes pour sortir l'Apple TV de l'anonymat... ()

Dan Frommer, gratte-papier chez Silicon Alley Insider, a sa petite idée pour sortir l'Apple TV de son actuel anonymat. Et il n'y va pas avec le dos de la cuiller : Apple doit s'ouvrir à la concurrence, notamment Netflix et Amazon, qui pourraient vendre leurs films via le pavé blanc. Ça n'est pas tout, Cupertino devrait également proposer la lecture de fichiers issus d'Hulu, NBC, ABC, Fox, Pandora ou Last.FM - l'Apple TV embarquerait une version de Safari et devra proposer un lecteur Blu-Ray (...) - Apple

Agriculture - Maïs OGM: le gouvernement tente d'éteindre la polémique... ()

François Fillon a assuré que la culture de maïs OGM de Monsanto restait suspendue en France, après la vive polémique suscitée par l'avis de l'AFSSA selon lequel ce produit ne présente aucun danger sanitaire.

Nouveau round judiciaire entre Apple et Apple... ()

Moins connue que le constructeur américain, Apple Corps est la société qui représente les intérêts des Beatles depuis 1968. À coups de procès, elle tente d'interdire depuis 1980 à Apple d'exploiter sa marque sur le marché de la musique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google