Actualités Multimédia > concurrence - Microsoft ne satisfait pas Bruxelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

concurrence - Microsoft ne satisfait pas Bruxelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

concurrence - Microsoft ne satisfait pas Bruxelles... ()

Dans le différend qui l'oppose à la Commission européenne, l'éditeur propose de licencier une partie du code source de Windows Server. Une initiative qui laisse Bruxelles plus que sceptique.

Concurrence : le bras de fer entre Microsoft et Bruxelles n'est pas terminé... ()

S'il porte un coup à Microsoft, le jugement de la Cour européenne de justice ne met pourtant pas un terme aux négociations entre Bruxelles et l'éditeur. Des discussions sont toujours en cours sur l'application concrète des sanctions imposées en 2004.

Bruxelles met en garde Microsoft contre les ventes liées dans Vista... ()

Bruxelles ne veut pas voir de moteur de recherche ou d'anti-virus de Microsoft intégré dans Windows Vista. Neelie Kroes, commissaire européenne à la concurrence, l'a fait savoir dans une récente lettre au groupe américain, ...

Une nouvelle plainte antitrust déposée à Bruxelles contre Microsoft... ()

De nouveaux ennuis en perspective pour Microsoft à Bruxelles? L'ECIS (European Committee for Interoperable Systems), qui rassemble plusieurs de ses concurrents dont IBM, Nokia, Sun Microsystems et Oracle, a porté plainte auprès de la Commission européenne pour concurrence déloyale.

Bruxelles versus Microsoft, acte II... ()

Lorsqu'elle avait annoncé, le 23 octobre dernier, qu'après un bras de fer juridique, le géant informatique Microsoft, condamné pour abus de position dominante, acceptait de se plier aux injonctions de Bruxelles, la commissaire à la Concurrence Neelie Kroes avait indiqué qu'elle continuait à surveiller la firme de Redmond du coin de l'oeil.

Concurrence: un club d'industriels veut soutenir Bruxelles contre Microsoft... ()

IBM, Nokia, Oracle, Red Hat et Real Network se regroupent pour tenter de participer au procès de Microsoft devant la Cour européenne de justice (CEJ).

Concurrence : Bruxelles fait rentrer Microsoft dans le droit chemin... ()

Un mois après le verdict de la Cour européenne de justice, l'éditeur américain a accepté de se conformer aux injonctions de Bruxelles, qui l'obligent à fournir les protocoles de communication de ses logiciels serveurs, à des coûts raisonnables.

Concurrence: les concessions de Microsoft irritent Bruxelles... ()

L'éditeur américain a adressé à la Commission européenne une liste de «concessions» qu'il consent à faire pour faciliter l'interopérabilité entre les OS serveurs. Une liste qualifiée «d'absurde» à Bruxelles.

La concurrence n'est plus un "objectif en soi" de l'UE... ()

BRUXELLES (Reuters) - La concurrence n'est plus un objectif en soi de l'Union européenne et le document final du Conseil européen de Bruxelles reconnaît la place des services...

La concurrence n'est plus un "objectif en soi" de l'UE... ()

BRUXELLES (Reuters) - La concurrence n'est plus un objectif en soi de l'Union européenne et le document final du Conseil européen de Bruxelles reconnaît la place des services publics en Europe, a déclaré le prés...

Réaction de la Commission Européenne à l'annonce de l'offre de Microsoft... ()

Il y a quelques jours Microsoft nous avait annoncé qu'il délivrerait ses codes sources des technologies serveur à la concurrence. Or la réaction de Bruxelles ne s'est pas fait attend...

Accord Microsoft-Yahoo : Bruxelles devrait donner son feu vert... ()

Une source proche du dossier indique que les autorités européennes de la concurrence devraient valider l'accord de partenariat entre Microsoft et Yahoo sans conditions.

Bruxelles se prépare à infliger une nouvelle amende à Microsoft... ()

Les autorités européennes de la concurrence sont sur le point de conclure la procédure légale à l’encontre de Microsoft. Il devrait se voir infliger une amende journalière de 2 millions d’euros pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

Bruxelles allège les contrôles sur Microsoft... ()

La fin du contrat du mandataire chargé de surveiller le respect des réglementations par Microsoft signe un allègement du processus de contrôle de Bruxelles.

Bruxelles donne son feu vert à la fusion Symantec-Veritas... ()

Le rachat de Veritas Software par Symantec ne contrevient pas au règlement européen sur les concentrations et n'entrave «pas sensiblement l'exercice d'une concurrence effective», estime la direction de la commission chargée de la Concurrence à Bruxelles.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google