Actualités Multimédia > Dépénaliser le P2P : Même le Président de l'Union syndicale des magistrats est pour !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépénaliser le P2P : Même le Président de l'Union syndicale des magistrats est pour !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les magistrats de l'USM reçus par Nicolas Sarkozy... ()

Le président Nicolas Sarkozy reçoit ce lundi midi les représentants de l'Union syndicale des magistrats (USM), le syndicat majoritaire de la...

L'Elysée ne rassure pas les syndicats de magistrats... ()

Nicolas Sarkozy a reçu, lundi, des représentants de l'Union syndicale des magistrats (majoritaire), qui sont sortis déçus de la rencontre.

Reçue par Sarkozy, l'USM se dit "satisfaite"... ()

Le chef de l'Etat a exprimé respect et confiance dans la justice, a affirmé le secrétaire général de l'Union syndicale des magistrats. Rachida Dati, dont le rejet de la politique a provoqué une forte mobilisation des magistrats, n'est apparue qu'en deuxième partie de réunion.

La plainte des magistrats contre Dati classée sans suite... ()

L'Union syndicale des magistrats accusait l'ancienne ministre de la justice d'avoir qualifié les magistrats de "très sournois".

La plainte des magistrats contre Dati classée sans suite... ()

L'Union syndicale des magistrats accusait l'ancienne ministre de la justice d'avoir qualifié les magistrats de "très sournois".

Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ? ()

Les mesures du président Sarkozy pour lutter contre les fauteurs de crimes sexuels relèvent de la « gesticulation », affirme ce mardi Christophe Regnard, secrétaire national de l'Union syndicale des magistrats (USM). Nicolas Sarkozy a dit lundi que les délinquants sexuels les plus dangereux ne (...)

Magistrats et greffiers manifestent Deux visites de la Ddass à l'hôpital intercommunal... ()

VIVRE DANS LE VAL-DE-MARNE CRETEIL APRES l'agression au couteau d'un juge pour enfants de Metz, les magistrats de Créteil, les greffiers et le personnel administratif du tribunal se rassemblent cet après-midi devant les marches du palais de justice, à l'appel de Union syndicale des... Publié le 11.06.07

Des magistrats "écœurés" de l'attitude du gouvenernement ()

Les magistrats se sont réunis, vendredi à Clermont-Ferrand au Congrès national de l'Union syndicale des magistrats (uSM°, auquel assiste traditionnellement le ministre de la justice. Mais, à la dernière minute, Rachida Dati a annulé sa venue. L'éclairage de Alain Salles, journaliste au "Monde".

Février 2008 : réforme de la carte judiciaire... ()

Fait inédit, le Syndicat de la Magistrature (SM) a appelé les magistrats à faire grève en novembre 2007. Il a été suivi par trois syndicats de fonctionnaires de la justice (USAJ, CGT, CGDT) et par l'Union syndicale des magistrats (USM). - Les 18 mesures / Justice, exterieur

Rupture générationnelle ()

Quand une pratique infractionnelle devient généralisée pour toute une génération, c'est la preuve que l'application d'un texte à un domaine particulier est inepte. Dominique Barella, président de l'Union syndicale des magistrats.

Le ras le bol des magistrats contre Rachida Dati.... ()

Le Syndicat de la magistrature et de l'Union Syndicale des Magistrats viennent ce jeudi 16 octobre 2008 dans un communiqué de presse commun d'appeller les magistrats et tous les personnels concernés, à une journée de mobilisation, le 23 octobre 2008. Cette journée de manifestion vise à dénoncer les multiples atteintes à l'institution judiciaire et les reprises en main de la magistrature imputables, slon ces syndicats, au Garde des Sceaux, Rachida Dati. Les dérives relatées dans (...) - Actualité Juridique / Garde des Sceaux, Rachida Dati, Syndicat de la magistrature, Union Syndicales des Magistrats, Manifestation

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement