Actualités Multimédia > Première baisse des ventes de serveurs depuis 2003 [22/02/2006 18:33]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Première baisse des ventes de serveurs depuis 2003 [22/02/2006 18:33]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La virtualisation freine les ventes de serveurs... ()

IDC revoit ses prévisions de ventes de serveurs à la baisse. Le marché, qui devait croître de 61% entre 2006 et 2010, ne progressera plus ...

Les ventes de serveurs victimes de la virtualisation ?... ()

Au 4e trimestre 2008, Gartner évalue la baisse en valeur du marché des serveurs à 15,1%. Le cabinet est pessimiste pour 2009. En plus de la crise, la consolidation des datacenters par la virtualisation pourrait influer sur les ventes.

Repli en valeur du marché des serveurs en 2008... ()

Pour l'année 2008, les ventes de serveurs ont baissé de 3,3 % en valeur et gagné 2% en volume. Tous les gammes sontb à la peine, à l'exception des serveurs lames. IBM reste leader, suivi par HP, Dell et Sun.

Les ventes de serveurs en baisse de 30 % au deuxième trimestre... ()

Pour le quatrième trimestre d'affilée, les ventes mondiales de serveurs d'entreprise ont reculé en valeur entre avril et juin. Sur la période, elles ont en effet plongé de 30,1 % sur un an, à 9,8 milliards de dollars, selon la société d'études américaine IDC. Exprimée en unités, la baisse est de...

Les résultats de Microsoft affectés par les ventes de PC... ()

Microsoft termine son année fiscale 2008/2009 sur une nouvelle baisse sur une nouvelle baisse de ses résultats, touchés par la faiblesse des ventes d'ordinateurs et de serveurs.

Ventes de serveurs: Windows devance Unix de justesse.... ()

Après le Gartner Group, IDC publie son étude sur la vente de serveurs en 2005. La nouvelle est de taille, pour la première fois depuis le début de ses études, IDC place les serveurs Windows devant les machines Unix. ...

matériel - Les ventes de serveurs sont en chute libre... ()

En raison de la crise, le chiffre d'affaires des serveurs informatiques a baissé de 14 % au dernier trimestre. Et ce n'est qu'un début, selon IDC.

Chute des ventes de serveurs fin 2008, la faute à qui ?... ()

Les ventes de serveurs ont subi leur premier déclin depuis le second trimestre 2002 dans la zone EMEA.

Première baisse des ventes d'ordinateurs Mac depuis 3 ans... ()

Les ventes d'ordinateurs Macintosh aux États-Unis ont baissé pour la toute première fois depuis trois ans, tandis que celles d'ordinateurs PC ont progressé timidement.

Baisse des ventes de jeux vidéo aux Etats-Unis... ()

Depuis mai 2006, c'est la première fois que le secteur connaît une baisse des ventes à deux chiffres. Le monde du jeu vidéo serait-il aussi touché par la crise ?

Téléphones mobiles: baisse des ventes pour la première fois en Europe de l'Ouest... ()

Les ventes mondiales de téléphones mobiles se sont élevées à un peu plus de 294 millions d'unités au premier trimestre 2008, en hausse de 13,6% mais pour la première fois les ventes en Europe de l'Ouest sont en baisse, selon une étude publiée mercredi par l'institut Gartner.

Vers une baisse des ventes d'iPod ?... ()

Selon Banc of America, Apple a demandé à ses fournisseurs de réduire radicalement la production d'iPod afin de pouvoir faire face, pour la première fois de son histoire, à une baisse des ventes...

Apple n'échappera pas à une baisse des ventes de Mac... ()

Apple à son tour rattrapé par la récession. Selon la banque d'affaire Pipper Jaffray, la firme de Cupertino devrait connaître en 2009 pour la première fois en six ans, une baisse de ses ventes d'ordinateurs sur un an.

Première baisse des ventes de Mac depuis 2003 ?... ()

C'est demain qu'Apple publiera ses résultats trimestriels pour le second trimestre de son exercice 2009. Sauf surprise, la société californienne devrait annoncer une légère baisse de ses ventes par rapport à la même époque l'année dernière. La dernière fois qu'Apple avait enregis...

Les ventes de serveurs en chute libre... ()

Si l'on en croit les chiffres publiés par l'institut Gartner, les ventes mondiales de serveurs auraient chuté de près de 30% entre le deuxième trimestre 2009 et la période équivalente de l'année dernière.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement