Actualités Multimédia > Vodafone veut vendre sa division japonaise à Softbank [03/03/2006 17:24]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vodafone veut vendre sa division japonaise à Softbank [03/03/2006 17:24]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Softbank + iPod nano... ()

Le groupe japonais Softbank ayant acquis en début d'année Vodafone Kabushiki Kaisha (la branche japonaise de Vodafone, qui à l'époque avait racheté l'opérateur J-Phone), vend désormais leurs services sous leur propre marque. Vu qu'ils sont les petits nouveaux du marché, ils ont décidé de marquer leur arrivée par un grand coup, et pour ce, ce sont alliés avec Apple Japan le temps d'une campagne. Depuis le 1er Octobre, voici les bandeaux de pub que l'on peut voir dans les métros et trains de Tokyo : Pour chaque nouveau contrat 3G Softbank, on vous offre un iPod nano silver 2GB. Maintenant, de là à y voir une tentative d'Apple pour rentrer dans la téléphonie mobile japonaise, il n'y a qu'un (très grand) pas que je ne franchirai pas !

Softbank déboule en force dans le mobile japonais... ()

Le conglomérat internet rachète pour 13 milliards d'euros la filiale nipponne de Vodafone, en perte de vitesse depuis de longs mois. Softbank entend s'attaquer frontalement à ses deux rivaux, NTT DoCoMo et KDDI.

Softbank démultiplie son bénéfice trimestriel grâce au mobile... ()

Le groupe de télécommunications et services internet japonais Softbank a annoncé mercredi un bénéfice net pour le 1er trimestre 2007-2008 multiplié par près de 18 sur un an, grâce au rachat des activités mobiles japonaises de Vodafone.

Softbank : le bénéfice net du premier trimestre est démultiplié grâce au mobile... ()

Le groupe de télécommunications et services internet japonais Softbank a annoncé mercredi un bénéfice net pour le 1er trimestre 2007-08 multiplié par près de dix-huit par rapport aux mêmes mois de l'an passé, grâce au rachat des activités mobiles japonaises de Vodafone.A l'issue du trimestre...

Japon : KDDI et Softbank ont mené la vie dure à NTT DoCoMo en 2007... ()

Les deuxième et troisième opérateurs mobiles japonais, KDDI et Softbank Mobile (ex-Vodafone Japon), ont été les grands gagnants de l'année 2007, recrutant en douze mois plus de clients que le numéro un local du secteur, NTT DoCoMo, dans un marché haut de gamme très disputé.A l'issue de l'année...

NTT DoCoMo veut empêcher Softbank Mobile de vendre un téléphone pour seniors... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, a déposé lundi une requête auprès d'un tribunal japonais pour interdire à son rival Softbank Mobile de vendre un téléphone portable pour seniors ressemblant trop à ses modèles.

Softbank prévoit la gratuité des appels entre mobile et téléphone fixe sous IP... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais, Softbank, s'apprête à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre téléphones cellulaires et appareils fixes fonctionnant sous le protocole internet (IP), via son offre d'accès à haut-débit, selon la presse japonaise.

Softbank, Yahoo! Japan et Pioneer lancent des services géolocalisés... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais Softbank, le groupe d'électronique nippon Pioneer et le portail Yahoo! Japan (groupe Softbank) ont présenté vendredi à Tokyo une gamme de services et contenus géolocalisés combinant PC, téléphone portable et récepteur GPS.Les groupes Softbank et...

Vodafone va miser sur la téléphonie convergente... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile, Vodafone, a annoncé jeudi un réaménagement de ses structures, avec un partage en trois entités. Une première division géographique Europe, qui s'occupera des principaux marchés ...

[Mobilité] Japon: vers les appels gratuits de mobile à fixe en VoIP chez Softbank... ()

Troisième opérateur mobile japonais derrière NTT DoCoMo et KDDI, Softbank s’apprêterait ''à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre portables et les fixes fonctionnant en voix sur IP'' [1]. Softbank se distingue déjà en proposant (...)

Vodafone : bénéfice coupé en deux... ()

Le géant britannique de la téléphonie mobile Vodafone a annoncé mardi une division par deux de son bénéfice sur l'année qui vient de s'écouler, victime de dépréciations importantes, notamment en Espagne. En réponse, il va accélérer son programme de réductions de coûts.

Vodafone subit la crise en Europe et accélère la réduction des coûts... ()

Le géant britannique de la téléphonie mobile Vodafone a dû annoncer mardi une division par deux de son bénéfice sur l'année qui vient de s'écouler, victime de dépréciations importantes notamment en Espagne, et il va accélérer en réponse son programme de réductions de coûts.

Internet: Softbank investit dans une plate-forme communautaire en Chine... ()

Le groupe japonais de télécommunications et de services internet Softbank a annoncé mercredi qu'il allait acquérir jusqu'à 40% de la plateforme communautaire chinoise Oak Pacific Interactive (OPI) pour environ 40 milliards de yens (257 millions d'euros).Softbank a indiqué qu'il avait acheté 14%...

L’opérateur Vodafone va commercialiser l'iPhone dans 10 pays... ()

L'opérateur d'origine britannique Vodafone vient de reprendre la main sur son rival d'outre-manche, O2 (filiale de l'Espagnol Telefonica), en lui raflant la commercialisation du téléphone vedette d'Apple dans 10 pays. Vodafone s'apprête à vendre l'iPhone -d'ici quelques mois- en Australie, en Tchéquie, en Egypte, en Grèce, en Italie, en Inde, au Portugal, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud et en Turquie.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google