Actualités Multimédia > commerce électronique - Multe-pass, un cybermarchand dans une mauvaise passe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

commerce électronique - Multe-pass, un cybermarchand dans une mauvaise passe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

commerce électronique - Multe-pass, un cybermarchand dans une mauvaise passe... ()

Une information judiciaire ouverte pour publicité mensongère, une enquête de la DGCCRF, des internautes mécontents : le marchand en ligne cumule les soucis.

acquisition - Multe-pass dans la hotte d'Avenir Numeric's... ()

Le site de commerce électronique change de main. Il intègre Avenir Numeric's et compte mettre fin à sa mauvaise réputation.

Multe-pass.com PASSe la surMULTEpliée... ()

Information donnée par Guilhem dans ce commentaire sur la note concernant les démélés d'internautes avec le marchand Multepass. Multe-pass aurait envoyé à Free une plainte ainsi qu'un constat d'huissier afin de modérer des propos qui seraient jugés diffamatoires. Multe pass...

Accumulation de plaintes contre la société Mult e-pass... ()

La société de commerce électronique Mult e-pass, basée à Lyon, traverse une mauvaise passe.

Multe-pass : un sans faute (pour moi)... ()

Coooool ! J'ai bien reçu ma commande hier de Multe-pass... Dans les délais, le bon produit, bref tout a roulé comme sur des roulettes !Mais bon, je dois quand même admettre que côté Marketing, Pixmania a encore une bonne longueur d'avance ! :-)

Multe-pass mis à l'essai...... ()

Suspense... J'ai acheté hier un petit gadget sur Multe-pass, un site pour lequel j'avais lu pas mal de critiques et de plaintes des clients sur le Web. En gros, une sorte de Pere-Noel.fr version 2.0 !Mais je déments (enfin pour le moment) !En effet, pour l'instant, je suis tout à fait satisfait : malgré un formulaire d'inscription pas très joli et une ergonomie certes améliorable, le reste du processus a été réalisé tout à fait correctement : mail de bienvenue, mail de confirmation de commande, mail de confirmation de traitement, bref, tout ce qu'il faut pour rassurer le client.J'attends mon petit gadget, mais pour l'instant, Respect... Pourvu que ca dure !

commerce - LDLC étend sa garantie à deux ans sous condition... ()

Le cybermarchand dégaine une panoplie de nouveaux services gratuits, dont certains seront obligatoires dès le mois de juin pour tous les sites de commerce électronique.

- 10 % pour Multe-Pass... ()

10% de réduction sur vos abonnements magazines

- 5 EUR pour Multe-Pass... ()

- 5 Eur de réduction sur les commandes Abonnement

e-commerce - LDLC et Rue du Commerce règlent leurs comptes... ()

Le cybermarchand lyonnais attaque en justice son concurrent Rue du Commerce pour publicité comparative illicite et concurrence déloyale.

SalonE-commerce.be - La plate-forme annuelle du e-commerce en Belgique... ()

Salon spécialisé consacré au commerce par voie électronique ('e-commerce'). En 2006, le commerce électronique par le biais des sites belges a dépassé les 2,8 millions de transactions pour un chiffre...(Du 14/11/2007 au 15/11/2007 - Bruxelles)

SalonE-commerce.be - La plate-forme annuelle du e-commerce en Belgique... ()

Salon spécialisé consacré au commerce par voie électronique ('e-commerce'). En 2006, le commerce électronique par le biais des sites belges a dépassé les 2,8 millions de transactions pour un chiffre...(Du 14/11/2007 au 15/11/2007 - Bruxelles)

SurfOne INOS1 : un netbook à 189,99 ? chez Rue Du Commerce... ()

Le cybermarchand Rue Du Commerce propose un netbook, ou ordinateur ultraportable, à moins de 200 euros. Sans surprise, à ce prix-là, cela s'en ressent au niveau de l'équipement.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement