Actualités Multimédia > Antennes-relais : relaxe requise pour Etienne Cendrier [15/03/2006 10:37]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Antennes-relais : relaxe requise pour Etienne Cendrier [15/03/2006 10:37]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Relaxe requise pour les 4 membres des secours de l'Erika... ()

Relaxe requise aussi en faveur de Bertrand Thouillin, directeur des affaires juridiques du service...

EURE-ET-LOIR - Les antennes-relais de téléphonie mobile inquiètent - par Intensite le 22.01.2008 : 08:01... ()

Quelles incidences peuvent avoir les antennes-relais pour les téléphones portables sur la santé publique ? Les avis divergent. La semaine dernière, une association locale de Mainvilliers a invité deux experts en ondes électromagnétiques afin qu’ils assistent à une réunion organisée par le collectif Chartres-Mainvilliers contre l’installation d’antenne-relais sur le site de la gare. La présence de ces relais de téléphonie mobile peut avoir de lourdes conséquences sur la santé et provoquer des maladies graves. Pour en parler ce matin, Marc Cendrier, chargé de l’information scientifique à l’association « Robin des Toits », sera en direct l’invité de la rédaction à 7h55 dans le Plus de la Matinale.

Chevreuse : les parents contre les antennes-relais... ()

PRÈS de 120 personnes ont manifesté hier dans les rues de Chevreuse pour protester contre la présence d'antennes-relais, installées en face du groupe scolaire Jean-Lubin. Encouragés par l'association Harpe (Haro sur les antennes- relais protégeons nos... Publié le 03.06.07

Bouygues Telecom gagne en diffamation contre le porte-parole de Robin des Toits... ()

Bouygues Telecom vient de remporter son procès en diffamation contre Etienne Cendrier, le porte-parole de l'association Robin des Toits qui critique l'installation abusive des antennes-relais de téléphonie mobile.

200 antennes-relais Bouygues Télécom... ()

LE CHIFFRE DEPUIS qu'il a ouvert son réseau en mai 1996, Bouygues Télécom a installé près de 2 300 antennes-relais en Ile-de-France. Avec 157 antennes, le Val-d'Oise est le département qui en compte le moins derrière le Val-de-Marne (180), l'Essonne (190), la... Publié le 09.05.08

Un surprenant Tour de France des antennes-relais... ()

Les militants de l'AlterTour, une manifestation écologiste, ont notamment découvert des antennes-relais dans des clochers d'église.

Les antennes-relais des opérateurs gênent' même celles inactives... ()

Les antennes-relais inquiètent et sont pointées du doigt par de plus en plus de monde. Mais est-ce justifié ? Une affaire concernant Orange sème le doute. Détails. Lire la suite : Les antennes-relais des opérateurs gênent… même celles inactives Cet article est sur : Zone Numerique

Les antennes relais: aucune preuve mais des riverains inquiets... ()

L'effet nocif des antennes-relais pour la santé n'a pas trouvé de preuve à ce jour, bien que certaines personnes habitant dans le voisinage des antennes se plaignent d'un ensemble de symptômes, tels que maux de tête violents, nausées ou palpitations cardiaques.

Conques-sur-orbiel. Ils ne baissent pas la garde... ()

Dans le cadre de la journée de la défense des dangers des antennes relais, les riverains ont placé une imposante banderole sur le château d'eau contre les antennes-relais...

Les antennes-relais sont-elles dangereuses ?... ()

Une table ronde sur les antennes-relais a eu lieu, hier, au ministère de la Santé, elle a réuni des associations, des élus et des membres du gouvernement.

Débat sur les antennes-relais le 23 avril... ()

Un premier débat sur la dangerosité des antennes-relais sera ouvert le 23 avril prochain. La situation devrait s'éclaircir à l'issue de cette réunion, le premier «Grenelle des antennes».

Antennes relais : le gouvernement étudie le principe d'une taxe... ()

Le ministère de l'Economie a confirmé la tenue d'une concertation avec les trois opérateurs mobiles pour évoquer la possibilité d'une taxation de leurs antennes relais.

Onde d'accalmie sur les antennes relais... ()

Les experts de l'Afsset, l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail, ont expliqué dans un rapport qu'il n?y avait pas lieu de baisser le niveau d'émission des antennes relais.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement