Actualités Multimédia > programmation - Ruby on Rails, nouveau trublion du développement web















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

programmation - Ruby on Rails, nouveau trublion du développement web

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

programmation - Ruby on Rails, nouveau trublion du développement web... ()

La version 1.1 de Ruby on Rails vient de sortir, avec un battage sans précédent. Langage de plus ou panacée des environnements de développement web, la question est posée.

PHP on Rails... ()

Avec la popularité grandissante de Ruby on Rails, la communauté PHP a décidé de suivre la mode, mais de garder sa plate-forme habituelle de programmation. Il existe désormais au moins 3 frameworks qui reprennent les concepts de Ruby on Rails. "Rails est un cadre de développement complet Open Source pour le Web en Ruby, pour écrire des applications Web réelles avec beaucoup de plaisir et bien moins de code, là où les autres frameworks ne font qu'empiler du XML."

Sanjay Kapoor, consultant Ruby on Rails nous présente ce langage original... ()

Sanjay Kapoor est un serial entrepreneur et consultant Il revient sur les avantages de Ruby on Rails et les méthodes de développement agile. Ruby on Rails est un framework open-source qui révolutionne le développement d'applications Web. Rails maximise la productivité du développeur et le retour sur investissement de l'entreprise en permettant la création d'applications robustes et évolutives. Ruby and Rail est un langage dynamique de haut niveau qui est plus prêt de l'interface humaine que les autres (...) -Talents

Leopard inclura Ruby on rails... ()

Ruby on rails (ROR) sera intégré aux versions client et serveur de Leopard. Pour ceux qui l'ignorent, Rails est un framework écrit en Ruby permettant de concevoir des applications Web évoluées en peu ...

développement - Richard Piacentini : « Ruby on Rails 2.0 augmente les performances applicatives »... ()

A l'occasion de la conférence Paris on Rails, son organisateur fait le point sur l'adoption de Ruby on Rails en France.

Offre de stage pour développeur Ruby On Rails... ()

O2Sources, l’agence web lyonnaise, propose un stage de développement Ruby on Rails. O2Sources développe une application web de travail collaboratif. Le stagiaire participera à la réalisation de cette application en tant que développeur Ruby on Rails. Il sera intégré au sein de l’équipe d’O2Sources qui compte des designers, intégrateurs et développeurs passionnés par le web. Nous cherchons [...]

Ruby on Rails - Nouveau numéro de Linux déjà en vente !... ()

Le nouveau numéro de Linux est enfin disponible à l'achat. Sur la page de garde de ce numéro on peut lire en gros Ruby on Rails Starter Kit !. Car C'est le thème choisi pour ce mois-ci pour ceu qui ne savent pas ce que c'est en fait Ruby on Rails est un framework web efficace, il permet ainsi de développer rapidement des applications web grâce à la puissance de son architecture et la souplesse du langage Ruby. Cette solution vous permettra d'appréhender différemment le développement d'un site web. Dans ce nouveau numéro un article sur la Programmation USB, semble aussi être intéressant donc je vous encourage à vous le procurer si vous le trouvez pertinent (...)

Ruby on Rails 2.0... ()

Ruby on Rails v. 2.0 vient donc de sortir. Au détour de la liste des nouveautés on peut lire : It'll probably come as no surprise that Rails has picked a side in the SOAP vs REST debate. Unless you absolutely have to use SOAP for integration purposes, we strongly discourage you from doing so. Toujours à propos [...]

PHP et Ruby on Rails... ()

Chris Shiflett réfléchit au bruit que fait Ruby on Rails, que certains n'hésitent pas à prédire comme un remplacement de PHP.

[chat] Laurent Julliard et Richard Piacentini : "Ruby on Rails Rails tourne sur de très gros sites Web aux USA"... ()

L'engouement autour du langage Ruby et de son framework Web Rails ne cesse de croître. Nos invités, traducteurs du premier livre sur le sujet en France, ont pendant une heure rassuré les inquiets et conforté les convaincus.

[annonce chat] Jeudi 23 mars, de 17h à 18h : Le phénomène Ruby on Rails... ()

Fervents utilisateurs de Ruby et promoteurs de Rails en France, Laurent Julliard et Richard Piacentini ont traduit en français l'ouvrage du créateur du fameux framework. Nos deux invités feront le tour du phénomène, et de Ruby en général, au travers de vos questions.

[tutoriel] Première application Ruby on Rails... ()

Découverte pratique de Rails, le framework Web en Ruby, et de l'un des nombreux avantages de ses conventions : la mise en relation automatique entre le code et la base de données, au travers du scaffolding.

Hébergement Ruby on Rails + PHP MySQL... ()

Bonjour, Je recherche un hébergement en mode partagé permettant d'effectuer du Ruby on Rails et du PHP avec mySQL sur le même site avec une adresse IP en france. Au début le site aura peu de traffic et cela me permettra de me familiariser avec... Forum Développement d'un site Web

développement - Ruby on Rails et Merb fusionnent... ()

Les responsables des deux communautés ont annoncé la fusion de leurs frameworks de développement à l'occasion de la sortie de la version 3.0 de Ruby on Rails dont la bêta est prévue en mai.

Les cordonniers sont toujours.. ()

...Les plus mal chaussés. C'est connu. On vient de me faire remarquer que le site du framework ruby Ruby On Rails, n'est pas fait en ruby, ni encore moins avec rubyonrails, mais... en PHP !...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google