Actualités Multimédia > Belgacom se dit intéressé par des acquisitions [12/04/2006 12:45]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Belgacom se dit intéressé par des acquisitions [12/04/2006 12:45]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Belgacom ne serait pas intéressé par les droits TV de la F1... ()

Présent lors d'une conférence sur l'industrie des télécoms, un responsable de l'opérateur de télécommunication belge Belgacom - qui vient d'acquérir pour 36 millions d'euros les droits TV du championnat de football belge - a indiqué que son groupe n'était pas intéressé par les droits de la F1. Cette annonce fait suite à des rumeurs relayées par la presse belge qui annoncaient que l'opérateur était intéressé par ces droits en vue du lancement dans quelques semaines de sa chaîne de télévision. C'est la 1ère fois en Europe qu'un opérateur de télécom investit le terrain de la TV et des droits TV sportifs. A suivre... Plus d'info

Chery: pas intéressé par des acquisitions à l'étranger... ()

Le président du groupe automobile chinois Chery (http://www.lesvoitureschinoises.com/index.php?option=com_content task=blogcategory id=38 Itemid=78) a affirmé ne pas être intéressé par des acquisitions à...

Belgacom intéressé par la reprise de Neuf Cegetel... ()

L'opérateur historique belge de télécommunications Belgacom est intéressé par le rachat de l'opérateur français Neuf Cegetel, a indiqué son patron Didier Bellens dans une interview parue jeudi dans les quotidiens De Tijd ...

Dérapage pour l'action Belgacom... ()

L'action Belgacom a connu une mauvaise journée jeudi sur Euronext Bruxelles, avec une chute de 3,53pc, à 26,50 euros. En début de matinée, le cours de l'opérateur télécoms belge baissait même de plus de 5pc à un moment donné, avant de se reprendre un peu par la suite. Comment expliquer cette contre-performance? Est-ce parce que le patron de Belgacom Didier Bellens a déclaré jeudi dans «La Libre» qu'il souhaite faire des acquisitions à l'étranger?

Bellens: «Neuf Cegetel nous intéresse»... ()

Après Telindus, le patron de Belgacom a déjà d'autres acquisitions en tête. Il parle d'un opérateur mobile ou «broadband», et ne cache pas son intérêt pour le français Neuf Cegetel. Il négocie également pour étendre son activité «carrier».

Belgacom lance une OPA sur Telindus... ()

Cette fois, on ne pourra pas reprocher à Belgacom d'avoir fait preuve de frilosité en matière d'acquisitions. Ce jeudi, le conseil d'administration de l'opérateur a enfin concrétisé les velléités de croissance externe de la société, en lançant une offre publique d'achat (OPA) en vue d'acquérir l'ensemble des actions et warrants de Telindus.

Belgacom toujours intéressé par Neuf Cegetel... ()

Déjà en janvier nous vous parlions de l’intérêt de l'opérateur de télécommunications belge Belgacom...

acquisitions - Infosys intéressé par des acquisitions en France et en Allemagne... ()

BANGALORE (Reuters) - La société de services informatiques indienne Infosys Technologies est intéressée par des acquisitions en Allemagne, en France...

Le fisc réclame 21 millions à Belgacom... ()

L'inspection spéciale des impôts s'intéresse à une filiale luxembourgeoise de Belgacom, écrivent jeudi De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Volk. Le rapport annuel de l'entreprise publique rapporte que le fisc réclame 21 millions d'euros à cette filiale.

Belgacom gâte ses actionnaires... ()

Belgacom va offrir un beau cadeau de Saint-Nicolas à ses actionnaires. Le conseil d'administration de l'opérateur a annoncé hier qu'il allait consacrer 400 millions d'euros à deux opérations destinées à augmenter la valeur des titres Belgacom.

Belgacom dit pouvoir vivre sans le foot... ()

Didier Bellens sera-t-il reconduit pour un nouveau mandat à la tête de Belgacom ? On devrait le savoir cet été. Le patron de l'opérateur télécoms, qui est candidat à sa propre succession, semble, lui, très confiant. Belgacom augmente ses tarifs téléphoniques

Le fisc rejette le recours de Belgacom... ()

Pas de clémence pour Belgacom. Selon nos informations, le groupe de télécoms a perdu le recours qu'il avait introduit auprès du fisc à propos de sa filiale luxembourgeoise Belgacom Invest.

Belgacom va absorber ses filiales Proximus, Telindus et Skynet... ()

Belgacom va absorber presque totalement ses filiales à 100% Proximus, Telindus et Skynet. Le personnel de ces filiales se verra offrir un contrat Belgacom.L'amende a pesé sur le bénéfice de Belgacom

[Entreprises] Belgacom proposera de la voix sur IP mi-2007... ()

A partir de l'été 2007, Belgacom (ancien opérateur historique de Belgique) proposera des services de téléphonie par Internet pour le marché résidentiel. Selon Scott Alcott (COO de Belgacom), cité par Datanews [1] : ''Tout est prêt, nous (...)

Belgacom converge et segmente... ()

Il y a quelques jours, Belgacom lançait une offre regroupant ADSL (de Belgacom) et Internet mobile (de Proximus) non seulement dans un même produit, mais aussi sur une seule et même facture, ce qui constitue une première. Une étape a priori anodine, mais qui est considérée comme cruciale par l'opérateur historique, engagé depuis fin 2005 dans un vaste processus de convergence entre ses activités fixes (Belgacom), mobiles (Proximus) et d'intégrateur (Telindus).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement