Actualités Multimédia > Vivendi et Louis-Dreyfus montent à 35% dans Neuf Cegetel [09/05/2006 18:54]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vivendi et Louis-Dreyfus montent à 35% dans Neuf Cegetel [09/05/2006 18:54]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SFR rachète Neuf Cegetel : la bonne affaire de Louis Dreyfus... ()

Le groupe Louis Dreyfus va vendre à SFR sa participation dans Neuf Cegetel pour plus de 2 milliards d'euros. Créé il y a dix ans, Neuf Cegetel, ex-LDCom, a grossi à coups de rachats jusqu'à devenir le premier rival de France Télécom.

SFR rachète Neuf Cegetel : la bonne affaire de Louis Dreyfus... ()

Le groupe Louis Dreyfus va vendre à SFR sa participation dans Neuf Cegetel pour plus de 2 milliards d'euros. Créé il y a dix ans, Neuf Cegetel, ex-LDCom, a grossi à coups de rachats jusqu'à devenir le premier rival de France Télécom.

SFR pourrait racheter Neuf Cegetel... ()

Vivendi a confirmé l'existence de discussions entre sa filiale SFR et le groupe Louis Dreyfus, les deux actionnaires de Neuf Cegetel, qui devrait aboutir à un rachat de ce dernier par SFR.

SFR rachète Neuf Cegetel pour 4,4 milliards d'euros... ()

Neuf Cegetel va passer complètement sous le contrôle de SFR : la filiale mobile de Vivendi annonce aujourd'hui avoir signé « un projet d'accord de cession », pour officialiser le rachat de la totalité de la participation du groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel.

Rachat de Neuf Cegetel par SFR : les discussions sont en cours... ()

Neuf Cegetel indique aujourd'hui avoir « été informée de discussions entre ses deux principaux actionnaires, SFR et le groupe Louis Dreyfus » et a donc décidé de suspendre la cotation de ses actions « dans l'attente de développements quant à ces discussions ». Vivendi détient, via SFR, 40,5 % de Neuf Cegetel.

Rachat de Neuf Cegetel par SFR : c'est fait... ()

Le feuilleton boursier de cette semaine vient de trouver sa conclusion : Neuf Cegetel a publié ce matin un communiqué annonçant que ses deux actionnaires de référence, SFR et le Groupe Louis Dreyfus (GLD), avaient trouvé un accord. « Aux termes de ce projet, sous réserve notamment de l'approbation de l'opération par les autorités de concurrence compétentes, SFR acquerrait la participation détenue par le Groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel. A

SFR et Neuf Cegetel en discussion en vue d'un rachat... ()

Les rumeurs de rachat de Neuf Cegetel par SFR sont désormais officielles, puisque le groupe Vivendi a confirmé qu'il y avait bien des discussions avec le groupe Louis Dreyfus.

SFR prend le contrôle de Neuf Cegetel pour 4,45 milliards d'euros... ()

Louis Dreyfus va vendre à la filiale de Vivendi sa participation de 29,5 %. SFR lancera ensuite une OPA sur le reste du capital de l'opérateur téléphonique

Le titre de Neuf Cegetel suspendu en Bourse de Paris... ()

A l'issue du rachat de la participation du groupe Louis Dreyfus, SFR détiendra 68,13% du capital de l'opérateur. Le titre de l'opérateur téléphonique Neuf Cegetel a été suspendu mardi matin à la Bourse de Paris dans l'attente d'un communiqué, a-t-on appris de sources de marché.Le ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi français avait donné la semaine dernière son feu vert au rachat par l'opérateur de téléphonie mobile SFR de la participation du groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel.Le rachat porte sur les 28,45% du capital que détient Louis Dreyfus, deuxième actionnaire de Neuf Cegetel. A l'issue de cette première étape, SFR prendra le contrôle de l'opérateur, avec 68,13% du capital.

SFR et le groupe Louis Dreyfus se renforcent dans Neuf Cegetel... ()

Assiste-on aux premières grandes manœuvres dans le capital de Neuf Cegetel avant son introduction en Bourse d’ici à la fin de l’année? Telecom Italia vient de vendre sa participation de 4,99% du capital de l’opérateur français, aux deux actionnaires principaux: le groupe Louis Dreyfus et SFR.

Neuf Cegetel : SFR mène bien des discussions pour un rachat... ()

Vivendi confirme les discussions entre sa filiale SFR et le groupe Louis Dreyfus, pour un rachat de Neuf Cegetel. L'opérateur a demandé la suspension de la cotation de ses actions dans l'attente de développements quant à ces discussions.

L'offre d'achat de Neuf par SFR est officialisée... ()

Signature d'un projet d'accord de cession entre SFR et le groupe Louis Dreyfus pour le rachat de la totalité de la participation de ce dernier dans Neuf Cegetel.Neuf Cegetel a pris connaissance de la signature entre ses deux actionnaires de référence, SFR et le groupe Louis Dreyfus, d'un projet d'accord de cession en vue du rachat par SFR de la totalité de la participation du groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel.Aux termes de ce projet, sous réserve notamment de l'approbation de l'opération par les autorités de concurrence compétentes, SFR acquerrait la participation détenue par le Groupe Louis Dreyfus dans Neuf Cegetel. Alors, en application de la réglementation boursière, SFR déposerait auprès de l'Autorité des Marchés Financiers une Offre Publique d'Achat visant les titres Neuf Cegetel détenus par le public, à un prix de 36,50 ? par action, coupon 2007 attaché.Neuf Cegetel réunira son conseil d'administration prochainement pour examiner les conditions de ce projet.Le projet sera également soumis pour information et consultation aux Instances Représentatives du Personnel des entités concernées, qui seront réunies dans les prochaines semaines.La société prévoit la reprise de la cotation de ses actions aujourd'hui.

Rachat Neuf par SFR, indemnité prévue en cas d'échec ()

Si le rachat de Neuf Cegetel par SFR n'aboutit pas, Louis Dreyfus recevra une indemnité de 66 millions d'euros. Une clause prévue dans l'accord signé le 20 décembre dernier. Il prévoie la vente des 28% de Neuf Cegetel détenu par Louis Dreyfus pour un total de 2,1 milliard d'euros soit 34,50euros par actions.

Neuf Cegetel bientôt racheté par SFR... ()

Le titre Neuf Cegetel est depuis ce matin suspendu à la Bourse de Paris. Une suspension certainement due aux rumeurs concernant le rachat des parts de Louis Dreyfus de la société Neuf Cegetel par un d...

Neuf Cegetel bientôt racheté par SFR... ()

Le titre Neuf Cegetel est depuis ce matin suspendu à la Bourse de Paris. Une suspension certainement due aux rumeurs concernant le rachat des parts de Louis Dreyfus de la société Neuf Cegetel par un d

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement