Actualités Multimédia > fuites d'information: Apple perd en appel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

fuites d'information: Apple perd en appel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'énergie nucléaire.... ()

C'est, économique, comme l'EPR, c'est propre, comme Tricastin, C'est renouvelable, comme le pétrole. Que des qualités. Bien sûr, on voit que beaucoup de fuites se produisent en ce moment, mais ce que l'on a du mal à voir, c'est la nature des fuites. C'est plus des fuites dans l'information qui ont l'air de se généraliser, que les fuites sur le terrain, car les fuites physiques, avaient l'air d'être aussi généralisées, voire banales que cachées.

Apple perd en appel contre les sites de rumeurs... ()

Comme la presse traditionnelle, les sites Internet d'information peuvent protéger leurs sources. C'est en substance l'enseignement à tirer, après une décision prise la semaine dernière par la cour d'appel de Californie ...

fuites d'information: Apple perd en appel... ()

Source : NewswineHier, Apple a perdu en appel face aux 3 sites internet qui étaient poursuivis pour dévoiler les sources de leurs informations confidentielles. Le tribunal a refusé de statuer sur le fait que ces sites n'avaient pas une légitimité journalistique, et a considéré qu'ils devaient être protégés par les lois de la presse tout aussi bien que n'importe quel autre média de presse. l'Electronic Frontier Foundation se réjouit bien entendu de ce rejet définitif. Apple avait démarré il y a maintenant deux ans cette procédure, qu'ils avaient gagné lors du premier procès. Elle avait essentiellement pour but de leur éviter de lancer une chasse aux sorcières au sein même de leurs employés, en déléguant à d'autres le soin de traquer ceux qui laissaient sortir des informations confidentielles.

Trend Micro colmate les fuites... ()

L'éditeur d'antivirus annonce le rachat de Provilla, spécialiste américain de la prévention des fuites d'information.

Psystar perd, Apple gagne... ()

Le juge en charge de l'affaire vient de débouter Psystar de ses demandes.

États-Unis: Apple a les mains libres pour identifier les fuites sur ses produits... ()

Un juge californien a estimé que les auteurs d'articles qui ont dévoilé de futurs produits d'Apple ont publié des secrets industriels. A ce titre, ils ont l'obligation de révéler leurs sources d'information, qu'ils soient journalistes ou non.

États-Unis: Apple contraint de respecter la protection des sources journalistiques... ()

Une cour d'appel estime qu'un blogueur ou un éditeur de site a le droit de protéger ses sources, comme tout autre média ou journaliste. Apple ne peut donc pas invoquer la violation du secret industriel pour identifier des fuites sur ses produits.

Apple abandonne ses poursuites... ()

Après avoir été débouté en appel, Apple a officiellement annoncé vouloir renoncer aux poursuites lancées contre AppleInsider et PowerPage. Nous vous rappelons que la société avait choisi d'attaquer ces sites pour identifier les sources des fuites d'informations. Il ne restait à Apple qu'un recours, faire appel de la décision devant la cour Suprême de Californie. Mais s'ils avaient également perdu à cet échelon, ce qui est plus que possible, la jurisprudence ainsi prononcée aurait été plus qu'ennuyeuse au cas où ils décideraient d'attaquer à nouveau un jour. Apple n'est pas sorti grandi de cette affaire, et s'est mis à dos une bonne partie de la presse. Il faut dire que cette attaque des sites de rumeur avait comme but essentiel de déléguer à la justice une chasse aux sorcières impopulaire parmi le personnel. Nous avons dans le passé fait de la rumeur, et nous savons quelles pressions étaient alors mises sur les employés pour traquer la source de ces fuites. Même ceux qui n'étaient en aucun cas dans le secret étaient pressurés...

[Blog] Analyser et détecter des fuites mémoire... ()

Les fuites mémoire sont un fléau dans la programmation moderne à base de machine virtuelle. Le but de cet article est de décrire une démarche de détection et d'analyse de fuites mémoire au travers d'un cas d'école.

iPhone : décision de la cour d'appel d'ici le 4 février... ()

La Cour d'appel de Paris rendra au plus tard le 4 février son avis sur la décision du Conseil de la concurrence du mois dernier, qui avait suspendu à titre conservatoire l'exclusivité accordée par Apple à Orange pour la distribution de l'iPhone. Les deux partenaires avaient décidé d'interjeter appel dans l'espoir d'empêcher SFR et Bouygues Telecom de proposer le téléphone mobile d'Apple sur le marché dans les prochaines semaines. [Lire la suite]

Exclu iPhone : Orange perd en appel... ()

La cour d’appel de Paris a confirmé, ce matin, la décision du conseil de la concurrence qui rompait l’exclusivité d’Orange sur l’iPhone. En théorie, SFR et Bouygues Telecom devraient donc rapidement être en mesure de le commercialiser, sous réserve d’accords commerciaux avec Apple. Orange a toutefois annoncé son intention de se pourvoir en cassation, pour [...]

Arnaque potentielle liée à l'Apple Store... ()

Nous donnons la parole à MagicGillou, bien que nous n'ayons pu vérifier cette information. Sa potentielle gravité nous fait prendre ce risque. Bonjour a tous je vous envoie ce mail en guise d'avertissement pour vous signaler que le site apple store france est peut-etre fisher. Voici l'histoire hier soir je commande un mac mini sur l'apple store et ce matin je reçoit un coups de téléphone d'abord d'une femme parlant français mais avec un accent anglais me demandant de répondre à un mail (que je n'ai tjs pas reçu d'ailleurs). Car ma commande fait avec ma carte bleue n'était pas passée. je me mefie et ensuite c'est un homme qui prend le relais tjs avec un accent anglais qui me demande un autre numéro de carte bleu ou d'envoiyer un cheque à une adresse qui sera repris dans le mail. Le numéro d'appel est le 003359773XXXX les numéros de fin sont cachés. Cette personne prétendait appeler de la plateforme d'appel d'Apple france situé a Montpellier. Après contact avec Apple pour vérifier cette histoire, il m'on dit qu'aucune plateforme de centre d'appel APPLE existait à Montpellier. Le prélevement pour le mac mini est bien passé au niveau de la banque, et, il m'ont assuré que je n'aurais aucun souci sur mon compte. Quoiqu'il en soit MEFIEZ-VOUS, NE DONNEZ PAS DE NUMÉRO DE CARTE BLEUE OU N'ENVOYEZ AUCUN CHEQUE SI VOUS N'ÊTES PAS SUR.Si cette histoire s'avère bien réelle, Apple a des fuites quelque part, quelqu'un ayant réussi à récupérer les coordonnées des clients.

Assurance-vie : l'Afer perd en appel... ()

La cour d'appel de Colmar a confirmé la condamnation de l'association d'épargnants pour publicité comparative déloyale et illicite.

Orange perd son appel... ()

C’était une décision attendu de beaucoup et c’est finalement tombé ce matin puisque la Cour d’Appel de Paris vient de confirmer la décision du Conseil de la Concurrence, à savoir qu’Orange n’a plus l’exclusivité sur l’iPhone d’Apple. Evidemment, ce sont Bouygues Telecom et SFR qui commencent à se frotter les mains. Surtout Bouygues Telecom qui avait [...]

Réparer les fuites d’un mélangeur... ()

Les mélangeurs sont souvent mis à forte contribution, il n’est donc pas rare qu’avec le temps des fuites apparaissent au bas de ses poignées. Ces fuites sont la plupart du temps dues à la dégradation et au vieillissement des clapets qui régulent et coupent l’écoulement de l‘eau quand vous ouvrez les robinets. Coupez l’eau avant de commencer votre intervention.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement