Actualités Multimédia > Xilinx revoit en baisse sa prévision de marge trimestrielle [08/06/2006 23:18]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Xilinx revoit en baisse sa prévision de marge trimestrielle [08/06/2006 23:18]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Québec · La ministre des Finances revoit la prévision de croissance à la baisse... ()

Monique Jérôme-Forget revoit à la baisse la prévision de croissance économique québécoise pour 2008, pour une quatrième fois de suite. (ARGENT)

Lexmark revoit ses objectifs en baisse au second trimestre... ()

Dans un contexte de course aux volumes et de baisse des marges, le troisième frabricant mondial d'imprimantes a réduit sa fourchette de prévision de bénéfice par action de 64 à 69 cents, 82 à 92 cents précédemment 

Nokia revoit en baisse sa prévision de part de marché 2009... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile a publié un bénéfice net au deuxième trimestre en baisse de 66% sur un an, amputé par un fort recul des ventes et une diminution des prix de ses téléphones. 

Pétrole : l'AIE revoit de nouveau à la baisse sa prévision de demande mondiale 2009... ()

Tablant sur une contraction du PIB mondial de 1,4% cette année, l'AIE a réduit sa prévision de demande mondiale pétrolière de 1 million de barils par jour par rapport au mois précédent.

Intel revoit à la hausse sa prévision de chiffre d'affaires... ()

La demande mondiale étant au final plus importante que prévue, Intel vient d'annoncer avoir relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour le troisième trimestre 2007. Alors que la précédente prévision tablait sur un chiffre d'affaires compris entre 9 et 9,6 milliards de dollars, le fondeur vise désormais un chiffre d'affaires compris entre 9,4 et 9,8 milliards de dollars. Intel estime également que sa marge brute devrait se situer dans le haut

Schneider revoit à nouveau à la baisse sa prévision de croissance 2008... ()

Le fabricant de matériel électrique Schneider Electric prévoit désormais une croissance organique à 5,5% pour 2008. En octobre, il misait encore sur 8% environ.

Pétrole : l'Opep revoit en baisse sa prévision de la demande pour 2009... ()

En raison de la crise économique, la contraction de la demande mondiale va s'accentuer cette année, impactant les ventes du cartel de 1,7 million de barils jour au lieu des 1,4 million prévu. Ses membres pourraient décider une nouvelle baisse de leur production à la prochaine réunion de Vienne, en mars prochain.    

L'AIE revoit en baisse sa prévision de demande pétrolière... ()

L'Agence internationale de l'Energie (AIE) a revu en baisse pour le deuxième mois d'affilée sa prévision de demande pétrolière 2008 à cause du ralentissement économique dans les pays industrialisés, en particulier aux Etats-Unis, indique son rapport mensuel. Lundi soir, le baril de pétrole a inscrit deux nouveaux records, à 108,21 dollars à New York et 104, 16 dollars à Londres, poursuivant une... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Xilinx : mise à jour des estimations sur le trimestre de juin ()

Prévisions de marge brute rehaussées

Prévisions de croissance 2007 en baisse selon l'INSEE... ()

v align=center>L'Insee revoit à la baisse sa prévision de croissance de l'économie française en 2007 LEMONDE.FR avec Reuters | 04.10.07 | 07h05 • Mis à jour le 04.10.07 | 08h04 Suite à lire ici

L'OCDE revoit la croissance en baisse, Bercy non... ()

L'Organisation mise sur une hausse du PIB de 1,8 %, contre 2,2 % précédemment. En dépit de cette révision, Christine Lagarde a maintenu sa prévision à 2,25 % pour 2007.

[Prix de l'immobilier] Prix de l'immobilier : Le Crédit Agricole maintient sa prévision d'une baisse de 5% dans l'ancien... ()

« Nous maintenons la prévision d'une légère baisse des prix de l'ancien [?] et d'une stabilisation dans le neuf » en 2008. Economiste au Crédit Agricole et spécialiste du marché immobilier, Olivier Eluère exclut tout « emballement excessif » du marché immobilier français. « Pour l'instant, ce marché est stabilisé », constate Olivier Eluère dans sa dernière note trimestrielle de conjoncture. « A ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement