Actualités Multimédia > Microsoft corrige huit failles de sécurité "critiques" [14/06/2006 12:46]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft corrige huit failles de sécurité "critiques" [14/06/2006 12:46]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft corrige trois failles critiques dans ses produits... ()

L'éditeur a publié le 12 juillet son lot mensuel de patches, qui corrigent pas moins de trois failles critiques.

La Mozilla Foundation corrige neuf failles dans Firefox... ()

L'association publie une mise à jour de son navigateur open source, qui corrige plusieurs vulnérabilités jugées critiques par les experts en sécurité.

Microsoft "patche" un nombre record de failles en juin... ()

21 vulnérabilités, dont 19 «critiques». Jamais Microsoft n'avait eu à corriger autant de failles dans son patch mensuel, notent les experts en sécurité. Les principales applications de l'éditeur sont affectées.

Microsoft : 4 alertes sécurité... ()

A l'occasion de son traditionnel Patch Tuesday, Microsoft révèle quatre failles de sécurité dont deux considérées comme critiques.

Linux a lui aussi ses failles critiques... ()

Microsoft a beaucoup de monopoles, mais pas celui des failles de sécurité. C'est ce que viennent de rappeler deux ingénieurs de Google, qui ont découvert dans le noyau de Linux une vulnérabilité jugée "critique". Une faille toutefois déjà corrigée. [Lire la suite]

Opera corrige deux failles critiques dans son navigateur... ()

L'éditeur norvégien du navigateur Opera publie une mise à jour de sécurité, Opera 8.51, qu'il recommande fortement d'installer. Elle corrige deux problèmes qualifiés d'«extrêmement critiques» par la société Secunia, spécialiste de la sécurité. Le premier affecte les versions 7 et 8 du logiciel, exécutées sur des ordinateurs tournant sous des OS basés sur Linux (dont Red Hat Enterprise 4), FreeBSD ou Solaris.

Failles critiques chez Symantec... ()

Selon les sites frsirt.com et Secunia les produits de l'éditeur d'antivirus contiennent plusieurs failles de sécurité jugées critiques.

"Patch tuesday": Microsoft corrige le nombre record de 26 failles en octobre... ()

L'éditeur américain publie son plus volumineux patch mensuel de l'année, dont six rustines corrigent des failles jugées critiques dans plusieurs applications phare: Windows, Word, PowerPoint, Excel ou encore Office.

Firefox 3.5.2 disponible au téléchargement, 4 failles critiques comblées... ()

Comme prévu la fondation Mozilla publie une nouvelle mise à jour pour son navigateur Firefox 3.5 alors que la mouture 3.5.1 est sortie il y a tout juste deux semaines. Cette nouvelle version estampillée Firefox 3.5.2 corrige surtout 4 failles de sécurité qualifiées de critiques. L'une d'entre elles était liée à une corruption de mémoire [...]

Sécurité > Quatre nouveaux patchs de sécurité Microsoft... ()

Microsoft prévoit quatre patchs de sécurité le 13 mai pour fixer des failles critiques de Word, Publisher et Jet Database. Le...

Sécurité > Des failles critiques sur le kernel Linux... ()

Des chercheurs en sécurité ont dévoilé des failles de sécurité critiques sur les dernières versions du kernel Linux, utilisée...

Google corrige deux failles de sécurité critiques dans Chrome... ()

Une nouvelle version du navigateur a été mise en ligne afin de corriger une faille de sécurité critique dans le moteur Javascript V8 et une autre exploitant le langage XML.

Quatre failles critiques Microsoft à corriger mardi prochain... ()

Christophe Laganevnunet.fr, vendredi 8 juin 2007. 15:35:00 Microsoft a publié son pré-bulletin de sécurité mensuel pour le mois de juin. Six vulnérabilités affectent les produits de l'éditeur dont quatre critiques. Nous essayons de vous fournir des informations sur ce que...>  lire l'article entier

Patch Tuesday : Microsoft comble trois failles critiques... ()

Comme chaque mois, Microsoft vient de mettre en ligne son Tuesday Patch, un ensemble de correctifs qui, en ce mois de février, comblent huit failles, dont trois jugées critiques par l'éditeur.

Internet Explorer : Microsoft publie un patch qui corrige la faille de sécurité récente... ()

Nous vous l'indiquions en début de semaine, suite à la dernière mise à jour majeure mensuelle de ses systèmes, Microsoft a révélé que deux failles de sécurité avaient été découvertes rapidement, l'une dans WordPad et l'autre dans Internet Explorer. La firme de Redmond vient de publier un patch qui corrige cette dernière, et il est donc [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement