Actualités Multimédia > musique - Starzik lance le téléchargement multiformat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

musique - Starzik lance le téléchargement multiformat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

musique - Starzik lance le téléchargement multiformat... ()

Site indépendant de téléchargement de musique, Starzik propose la moitié de ses titres en plusieurs formats. Les utilisateurs d'iPod, de PC Windows ou Linux y ont donc tous accès.

La plate-forme de téléchargement Starzik joue la carte du multiformat... ()

Pour contourner l'absence d'interopérabilité entre les formats de musique, la société grenobloise a convaincu plusieurs labels indépendants d'abandonner les DRM et de proposer leur catalogue en WMA, en MP3, Ogg Vorbis, AAC ou encore FLAC.

Starzik devient une plate-forme de téléchargement multimédia... ()

La plate-forme de téléchargement Starzik diversifie son offre et outre de la musique, propose désormais au téléchargement de la vidéo, des logiciels et des jeux.

musique - EMI retire ses DRM pour Starzik... ()

Ouvert il y a un an, le site de téléchargement de fichiers musicaux multiformat ajoute à son catalogue 200 000 morceaux d'EMI vendus sans protection. En contrepartie, ils sont plus chers.

Starzik : sans DRM ! ()

Le disquaire en ligne Startzik a commencé à vendre de la musique sans DRM. Dans la section multiformat du disquaire, vous aurez ainsi le choix entre les formats MP3, WMA, OGG Vorbis, AAC et Flac !...

Interview Vidéo : Jérôme Giachino et Starzik, le téléchargement légale en ogg, mp3 et co et en marque blanche!... ()

Vous l'avez certainement déjà vu, mais pas sous le nom Starzik , Starzik est une plateforme de téléchargement légale de MP3 mais également de fichiers musicaux open source, de jeux etc... une autre de ses particularité est que vous l'avez déjà retrouvée sous d'autres noms de marque... Jérôme nous explique sa vision du marché et en particuler opinion sur son évolution, une interview de plus sur la thématique du téléchargement de fichiers musicaux de quoi avoir un véritable point de vue sur ce marché très concurrentiel... Qu'en pensez vous' Croyez vous que Starzik se démarque des autres' Si oui grâce à son abscence de DRM? Annoncez sur les Vidéos Intruders TV! contactez nous!

e-commerce - Starzik propose une boutique aux artistes indépendants... ()

Le site de téléchargement de musique lance un nouveau service, permettant à n'importe quel artiste de promouvoir ses titres et de les vendre par Internet.

[MP3] Starzik fait la Fête de la Musique... ()

A partir du 21 juin, jour de la Fête de la Musique, et jusqu'au 31 août Starzik.com, offrira à ses internautes deux fois plus de musique : un titre offert pour un titre acheté* un album offert pour un album acheté* *Parmi une sélection de nouveaux titres et d'albums, hors offres promotionnelles et dans la limite de 10 [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2008 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur generationmp3.com

Flux RSS et musique en ligne Starzik... ()

Voici le Qiuatrieme episode de la serie flux RSS et musique en ligne, pour retrouver le premier episode consacre a Fnacmusic cliquer ici le deuxieme episode consacre a Virginmega cliquer ici le troisieme episode consacre a ecompil cliquer ici pour la musique en ligne et flux RSS Le site de Starzik, propose des flux RSS [...]Autres articles sur le meme sujet:

Flux RSS et musique en ligne Starzik... ()

Voici le Quatrieme episode de la serie flux RSS et musique en ligne, pour retrouver le premier episode consacre a Fnacmusic cliquer ici le deuxieme episode consacre a Virginmega cliquer ici le troisieme episode consacre a ecompil cliquer ici pour la musique en ligne et flux RSS Le site de Starzik, propose des flux RSS [...]Autres articles sur le meme sujet:

Starzik invente la musique en ligne Bling-Bling... ()

Pour avoir accès de façon illimitée à 2 millions de chansons sur votre ordinateur, il y a trois solutions. Première solution : installer eMule et télécharger illégalement autant de discographies que vous le pouvez. Deuxième solution : encourager la mise en place d'une licence de diffusion culturelle qui vous permettra de télécharger autant de musique que vous voulez (même plus de 2 millions si ça vous [Lire la suite]

Neuf Cegetel lance une offre de téléchargement de musique avec Universal... ()

Neuf Cegetel lance lundi un service de téléchargement de musique illimité avec le catalogue d'Universal, un premier pas pour tenter de lutter contre le piratage alors que les majors testent de leur côté des expériences pour s'adapter à la vente de musique en ligne.

Vers la levée des DRM sur le téléchargement de musique sur mobile ?... ()

Dès le 19 novembre, SFR lance un pavé dans la marre de la musique dématérialisée. A cette date, l’opérateur lance une gamme de forfaits en série limitée baptisée “Non stop musique illimitée” qui inclut le ...

NexWay/Telechargement.fr lève 5 millions d'euros... ()

Un mois après les rachats successifs de StarZik et eVod Club, Telechargement.fr poursuit sa mue en dévoilant d'une part une nouvelle marque -NexWay- et en annonçant d'autre part une levée de fonds de 5 [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement