Actualités Multimédia > Google condamné en appel pour contrefaçon [29/06/2006 07:25]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google condamné en appel pour contrefaçon [29/06/2006 07:25]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Vuitton : Google condamné à payer plus en appel... ()

Google a été condamné mercredi par la Cour d'appel de Paris 300 000 euros de dommages et intérêts à Louis Vuitton, pour contrefaçon. Une peine aggravée par rapport au jugement de première instance, prononcée en février 2005. ...

Google condamné pour contrefaçon.... ()

C'est pas un gag mais encore une fois google se fait taper sur les doigts au sujet des liens sponsorisés AdWords. [url]http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-google-a-nouveau-condamne-pour-contrefacon-24889.html[/url] Forum Google : l'entreprise, les sites web, les services

Google condamné pour "contrefaçon"... ()

Google condamné pour "contrefaçon" du film français "Le monde selon Bush" Le groupe américain Google a été condamné pour "contrefaçon" par le tribunal de commerce de Paris pour avoir mis en ligne "Le monde selon Bush" de William Karel, sans autorisation des ayants droit et en dépit de leurs protestations, a annoncé vendredi le producteur de ce film.

Numérisation des livres : Google condamné pour contrefaçon... ()

Google a été condamné pour contrefaçon de livres publiés par La Martinière-Le Seuil, troisième éditeur français.

Google condamné pour "contrefaçon" du film "Le monde selon Bush"... ()

Google a été condamné pour contrefaçon par le Tribunal de commerce de Paris pour avoir mis en ligne Le monde selon Bush de William Karel, sans autorisation des ayants droit et en dépit de leurs protestations, a annoncé vendredi le producteur de ce film Jean-François Lepetit.

Affaire Louis Vuitton : Google condamné pour contrefaçon de marque... ()

Le tribunal de grande instance de Paris a condamné, le 4 février dernier, Google France à verser plus de 200 000 euros de dommages et intérêts à la société Louis Vuitton Malletier, pour contrefaçon de marque, concurrence déloyale et publicité trompeuse. En effet, La société Louis Vuitton reproche à Google le fait de pouvoir associer des termes tels que imitation, replica, fake, knock-offs ou copies à ses marques Louis Vuitton, Vuitton, LV, afin de placer les messages des annonces à la même hauteur que son site officiel , en tête de résultat du moteur de recherche...

Dailymotion condamné pour contrefaçon... ()

Le site français de partage de vidéo a été condamné par le Tribunal de grande instance de Paris pour «contrefaçon et parasitisme».

SFR condamné à verser 15 000 euros pour contrefaçon... ()

L'opérateur mobile SFR vient d'être condamné par la justice française pour contrefaçon de marque.

Numérisation: Google condamné pour contrefaçon... ()

Après trois ans d'instruction, la justice francaise vient de condamner Google à 300 000 euros de...

Google condamné pour 'contrefaçon' du film 'Le monde selon Bush'... ()

Le groupe américain Google a été condamné pour contrefaçon par le tribunal de commerce de Paris pour avoir mis en ligne Le monde selon Bush de William Karel, sans autorisation des ayants droit et en dépit de leurs protestations, a annoncé vendredi le producteur de ce film. En réparation du préjudice subi, le groupe internet devra verser 150.000 euros de dommages-intérêts à la société... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Google condamné pour contrefaçon de livres français... ()

Google a été condamné, vendredi 18 décembre par le tribunal de Paris, pour "contrefaçon" de livres publiés par le groupe français d'édition La Martinière.

«Le monde selon Bush»: Google condamné... ()

Google a été condamné pour «contrefaçon» par le Tribunal de commerce de Paris pour avoir mis en ligne «Le monde selon Bush» de William Karel.

Affaire Tegam: "Guillermito" condamné pour contrefaçon... ()

Fin du premier round judiciaire entre l'éditeur d'antivirus Tegam et le jeune chercheur français, qui est reconnu coupable de contrefaçon et condamné à 5000 euros avec sursis. Le volet civil de l'affaire sera jugé en avril.

Contrefaçon: la justice inflige à eBay sa plus forte condamnation en Europe... ()

Le site d'enchères eBay a été condamné lundi pour contrefaçon et devra verser 38,83 millions d'euros de dommages et intérêts à six marques du leader mondial du luxe LVMH, montant le plus important auquel il ait jamais été condamné en Europe.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement