Actualités Multimédia > concurrence - Nouvelle amende européenne salée pour Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

concurrence - Nouvelle amende européenne salée pour Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

concurrence - Nouvelle amende européenne salée pour Microsoft... ()

La Commission européenne inflige une astreinte de 280,5 millions d'euros à la firme de Bill Gates. Qui s'ajoute à celle de 497 millions prononcée en mars 2004. L'éditeur ne satisferait toujours pas aux exigences bruxelloises.

concurrence - Microsoft voit son amende européenne gonflée à 1,68 milliard d'euros... ()

Condamné pour non-respect des sanctions de 2004, Microsoft écope d'une nouvelle amende de 899 millions d'euros. Rappel des faits et réactions.

Pour Bruxelles, infliger une amende à Microsoft est quasi inévitable... ()

Neelie Kroes, la commissaire européenne chargée de la Concurrence, considère qu'il est quasiment inévitable que Microsoft soit sanctionné par une amende pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

concurrence - Bruxelles inflige à Microsoft une nouvelle amende de 899 millions... ()

La Commission européenne estime que le groupe américain n'a pas respecté ses décisions. L'amende totale atteint désormais 1,68 milliard d'euros.

Neelie Kroes met Microsoft à l'amende... ()

Microsoft s'est vu présenter mercredi une addition fort salée par la Commission européenne, pour avoir traîné les pieds durant plus de deux ans et n'avoir toujours pas appliqué les modalités de sa condamnation de 2004 pour abus de position dominante.

europe - Microsoft fait appel de son amende européenne de 899 millions d'euros... ()

L'éditeur conteste la sanction infligée en février pour non-respect de la décision de la Commission en matière de concurrence.

Microsoft s entête face à la commission européenne... ()

Depuis 2004, Microsoft est poursuivi par la commissaire européenne à la concurrence Neelie Kroes. Déjà frappé d une amende de 497 millions d euros en 2004, et d une autre de 280,5 millions d euros en juillet 2006, l éditeur de Windows pourrait devoir payer cette fois-ci plus de 800 millions d euros à l UE. Roman fleuve Rappelons que l UE a déjà forcé Microsoft à sortir des versions de son système d exploitation dépourvues du logiciel Windows Medi

Bruxelles se prépare à infliger une nouvelle amende à Microsoft... ()

Les autorités européennes de la concurrence sont sur le point de conclure la procédure légale à l’encontre de Microsoft. Il devrait se voir infliger une amende journalière de 2 millions d’euros pour ne pas avoir suivi les exigences de la Commission.

Bruxelles sanctionne Microsoft: 280,5 millions d'euros d'amende... ()

La Commission européenne met un terme à deux ans de discussion avec Microsoft en lui infligeant une nouvelle amende. Elle accuse l’éditeur de ne pas lui avoir transmis les documentations sur les protocoles de communications de Windows XP et Vista.

Condamnation Microsoft : Neelie Kroes indignée des réactions américaines... ()

Suite à la condamnation de Microsoft par la cour de Luxembourg à une amende de 500 millions d'euros, le DoJ a tenu des propos « inacceptables », selon la commissaire européenne à la concurrence Neelie Kroes.

Microsoft ne fait plus appel à la décision européenne... ()

Microsoft vient d'annoncer qu'il se plierait à l'exigence de la Commission Européenne et qu'il paierait son amende. Il abandonne l'appel qu'il avait interjeté et accepte de payer les 280,5 millions d'euros de pénalité de retard. Les dossiers tombent un à un L'Union Européenne avait annoncé en début de semaine avoir finalement trouvé un terrain d'entente avec Microsoft (cf. « Microsoft et l'UE : épilogue »). Aujourd'hui, l'éditeur de logiciel ren

Microsoft ne fait plus appel de la décision européenne... ()

Microsoft vient d'annoncer qu'il se plierait à l'exigence de la Commission Européenne et qu'il paierait son amende. Il abandonne l'appel qu'il avait interjeté et accepte de payer les 280,5 millions d'euros de pénalité de retard. Les dossiers tombent un à un L'Union Européenne avait annoncé en début de semaine avoir finalement trouvé un terrain d'entente avec Microsoft (cf. « Microsoft et l'UE : épilogue »). Aujourd'hui, l'éditeur de logiciel ren

Amende de 899 millions d'euros · Microsoft en appelle de la décision de la Commission européenne... ()

Microsoft a annoncé vendredi qu'il faisait appel de la décision de la Commission européenne d'imposer une amende de 899 millions d'euros au géant de l'informatique pour non-respect d'une décision antitrust. (ARGENT)

Amende record pour Microsoft... ()

L'Union Européenne vient d'annoncer le montant de l'amende infligé à Microsoft pour ne pas avoir rendu assez vite ses logiciels plus ouverts. Microsoft devra donc s'acquitter de la somme de 899 Millions d'Euros pour avoir trop traîné les pieds dans cette affaire qui date de 2004. Ce montant record est la plus importante amende jamais infligé à une entreprise par l'UE mais est bien moins pire que prévu car le géant Américain risquait une amende maximale de 1.5 milliard d'Euros. Qui se cotise pour aider Microsoft ? Source

Microsoft menacé d'une nouvelle amende européenne... ()

La Commission européenne reproche à Microsoft de fournir aux éditeurs concurrents ses protocoles de communication de Windows à des tarifs excessifs. Elle lui donne un mois pour revoir sa méthode.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google