Actualités Multimédia > Philips annonce un bénéfice net inférieur aux prévisions [17/07/2006 07:34]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Philips annonce un bénéfice net inférieur aux prévisions [17/07/2006 07:34]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Philips: bénéfice net en baisse de 22,6% en 2007, en progression au quatrième trimestre... ()

Le groupe d'électronique néerlandais Philips a publié lundi un bénéfice net 2007 en baisse de 22,6% à 4,168 milliards d'euros et annoncé avoir doublé son bénéfice net au quatrième trimestre, à 1,393 milliard d'euros, conformément aux prévisions des analystes.

Intel : bénéfice en progression mais prévisions inquiétantes... ()

Intel a annoncé une hausse de 51% de son bénéfice, inférieur aux attentes, pour le quatrième trimestre 2007 grâce aux bonnes ventes de processeurs. D'autre part, les prévisions de ventes pour le premier trimestre inquiètent le secteur technologique.

Philips dépasse les prévisions... ()

Le groupe néerlandais d'électronique médicale et grand public Philips a enregistré au deuxième trimestre un bénéfice net de 720 millions d'euros, en baisse de 54,1 pc sur un an en raison de gains exceptionnels de plus d'un milliard d'euros réalisés alors. Ce résultat est au-delà des attentes des analystes financiers qui tablaient sur un bénéfice net de 152 millions d'euros.

La BDC engrange un bénéfice de 90,6M$ ()

La Banque de développement du Canada a enregistré un bénéfice net inférieur à ses prévisions au cours de son exercice 2009 terminé le 31 mars dernier. (PC)

Philips victime de la guerre des prix... ()

Le géant européen de l'électronique, le néerlandais Philips, a annoncé lundi avoir subi une chute de 79pc de son bénéfice net au premier trimestre 2005 à 117 millions d'euros suite à des difficultés dans ses activités d'écrans plats et de semi-conducteurs. Sur la même période, il y a un an, le bénéfice net de Philips s'était élevé à 550 millions d'euros.

Gas Natural : bénéfice 2007 inférieur aux prévisions... ()

Le premier groupe gazier espagnol, détenu à 11% par Suez, a réalisé un bénéfice net de 959,4 millions d'euros pour l'exercice écoulé, en hausse de 12,3% sur 2006.  

Philips: bénéfice net en chute libre de 94% au 2e trimestre... ()

Le groupe d'électronique néerlandais Philips a publié lundi un bénéfice net de 45 millions au deuxième trimestre de 2009, en baisse de 94% par rapport à la même période en 2008 en raison de la faiblesse persistante des marchés.Ce résultat est toutefois supérieur aux prévisions des analystes interrogés par l'agence d'information économique Dow Jones Newswires, qui tablaient sur une perte nette de 125 millions d'euros, pour un bénéfice net de 732 millions d'euros au deuxième trimestre de 2008.Le chiffre d'affaires de Philips s'est établi à...

AMD paie son écot à la guerre des prix... ()

AMD ne fera pas mieux qu'Intel. Le fondeur américain a subi une chute de 52% de son bénéfice net au 2ème trimestre à 89 millions de dollars, alors que son bénéfice par action s'est révélé inférieur aux prévisions des analystes. ...

Cisco: bénéfice trimestriel en hausse mais prévisions de recettes décevantes... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a accru ses ventes et son bénéfice net au 2e trimestre de son exercice, de manière conforme aux attentes du marché, mais prévu un chiffre d'affaires pour le trimestre en cours nettement inférieur aux prévisions. Le groupe a enregistré pour le trimestre clos en janvier un bénéfice net en hausse de 7,2%, à 2,1 milliards de dollars, tiré par un bond de 16,5%... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bénéfice en hausse · Merck relève ses prévisions... ()

La pharmaceutique Merck & Co a relevé ses prévisions de bénéfice pour l'exercice, après avoir annoncé une hausse de son bénéfice trimestriel. (ARGENT)

E.ON maintient ses prévisions malgré un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes... ()

Le numéro un mondial des services aux collectivités par le chiffre d'affaires a fait état d'un Ebit ajusté en baisse de 5% sur un an à 3,1 milliards d'euros.

Accenture: stagnation du bénéfice, prévisions revues en baisse... ()

Le groupe américain de conseil en informatique Accenture a annoncé jeudi une quasi-stagnation de son bénéfice net trimestriel, à 411,3 millions de dollars (+1,2% en un an) et a revu en baisse une nouvelle ses fois ses prévisions pour l'ensemble de son exercice.

eBay : bénéfice en hausse, mais prévisions décevantes... ()

Pour son second trimestre fiscal, le groupe américain eBay a annoncé un bénéfice net en hausse de 22%. En revanche, le site d'enchère en ligne a maintenu ses précédentes prévisions pour le troisième trimestre, qu'il voit déjà faible dans son ensemble.

Microsoft : bénéfice en hausse et prévisions à la hausse... ()

Microsoft a annoncé un bénéfice net en hausse de 80% pour son deuxième trimestre fiscal, et en a profité pour faire des prévisions de résultat net et de ventes pour l'année à la hausse.

NTT: fort recul du bénéfice net au 1S mais prévisions fortement relevées... ()

Le premier groupe de télécommunications japonais NTT a annoncé vendredi un recul de 33% de son bénéfice net pour le premier semestre de l'exercice 2007-2008, mais il a néanmoins fortement relevé ses prévisions de profits pour l'année, du fait d'un gain exceptionnel attendu.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement