Actualités Multimédia > Jean-Pierre Elkabbach : une carrière en dents de scie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean-Pierre Elkabbach : une carrière en dents de scie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean-Pierre Elkabbach : une carrière en dents de scie... ()

Le journaliste de radio et de télévision, Jean-Pierre Elkabbach, 67 ans, devenu vendredi patron de la radio Europe 1, a connu une carrière en dents de scie, alternant postes prestigieux et traversées du désert.

La fin de l'ère Jean-Pierre Elkabbach... ()

Le départ de Jean-Pierre Elkabbach, 70 ans, de la présidence de la radio Europe 1 était attendu depuis l'affaire de la fausse nouvelle de la mort de l'animateur Pascal Sevran, annoncée fin avril sur les ondes de la station.

Public Sénat: Jean-Pierre Elkabbach n'est pas candidat à sa succession... ()

Jean-Pierre Elkabbach ne briguera pas un quatrième mandat à la tête de la chaîne de la TNT gratuite Public Sénat, après une décision personnelle prise l'été dernier à Tanger, a-t-il indiqué lundi à l'AFP, confirmant une information de La correspondance de la presse.

La place d'Elkabbach à la tête d'Europe 1 vacante ?... ()

Selon LePoint.fr, Jean-Pierre Elkabbach "n'est plus président" d'Europe 1 qu'il préside depuis avril 2005, mais il conserve son rendez-vous matinal au micro, avec la grande interview politique. Réponse du groupe Lagardère qui contrôle Europe 1 : "aucun commentaire". L'intéressé, Jean-Pierre Elkabbach a pour sa part déclaré... Lire La place d'Elkabbach à la tête d'Europe 1 vacante ?

François Fillon et Jean-Pierre Elkabbach destinataires de lettres de menaces... ()

Le Premier ministre, François Fillon, et le journaliste Jean-Pierre Elkabbach ont reçu mercredi une lettre de menaces similaire à celles qu'ont reçues plusieurs personnalités, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

ECOUTEZ L'INFAME ERIC BESSON SUR EUROPE 1 chez ELKABBACH... ()

http://www.europe1.fr/Radio/chroniques/(id)/1186/(nom)/L-interview-de-Jean-Pierre-ELKABBACH/(date)/04/02/2009

Elkabbach lynche Bayrou et lèche Juppé... ()

Qu'il est agréable de se faire interviewer par Jean-Pierre Elkabbach quand on est membre de l'UMP. L'opposition n'a, par contre, pas intérêt à débiter son baratin face au journaliste...

Alain Lambert sur Europe 1 Matin chez Jean-Pierre Elkabbach.... ()

Vous pouvez écouter l'ITW d'Alain Lambert par Jean-Pierre Elkabbach ce matin sur Europe 1. Ce matin à 8h20 sur Europe 1. Il se prononce sur la crise financière américaine et répond aussi aux questions du journaliste sur la Présidence du Sénat. N'hésitez pas à nous donner votre sentiment...

Europe1 : Bompard remplace Elkabbach... ()

L'actuel directeur des Sports de Canal+ remplace Jean-Pierre Elkabbach à la présidence de la station, a confirmé le groupe Lagardère lors d'une conférence de presse.

Jean-François Roubaud chez Jean-Pierre Elkabbach... ()

Mardi 28 octobre, Jean-François Roubaud, président de la CGPME, sera l'invité de Jean-Pierre Elkabbach, à 8h20 sur Europe 1.

Aznar et Elkabbach : vous avez dit Dati ?... ()

Quand Jean-Pierre Elkabbach et José Maria Aznar parlent du bébé de Rachida Dati, il réussissent à ne pas prononcer le nom tabou...

Le journaliste Gilles Leclerc devient PDG de Public Sénat... ()

L’actuel chef du service politique et économie sur la chaîne publique France 2, le journaliste Gilles Leclerc, va succéder à Jean-Pierre Elkabbach en tout que nouveau PDG de Public Sénat. C’est le président UMP du Sénat, Gérard Larcher, qui a officialisé cette information au cours d’une conférence de presse. Rappelons que Jean-Pierre Elkabbach avait lancé la [...]

Requiem pour Elkabbach... ()

Georges Marchais a finalement gagné. On apprend aujourd'hui que Jean-Pierre Elkabbach sera remplacé dès la semaine prochaine à la tête d'Europe 1 par Alexandre Bompard, patron des sports du groupe Canal+ et ancien collaborateur de François Fillon (ce qui ne devrait pas modifier beaucoup la...

Elkabbach quitte la tête d'Europe 1... ()

Le journaliste emblématique d'Europe 1 Jean-Pierre Elkabbach est remplacé par Alexandre Bompard à la présidence de la station, qu'il occupait depuis avril 2005, alors que la radio traverse depuis plusieurs années une période difficile.

Elkabbach quitte la tête d'Europe 1... ()

Le journaliste emblématique d'Europe 1 Jean-Pierre Elkabbach est remplacé par Alexandre Bompard à la présidence de la station, qu'il occupait depuis avril 2005, alors que la radio traverse depuis plusieurs années une période difficile.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google