Image : http://www.game-warden.com/starfox/SF3.gif
Bon, je ne sais pas vous, mais qui à rêver de pouvoir jouer à Starfox sur PC avec une campagne...
Starfox Command est actuellement un des meilleurs titres de la DS. Issu d'une série qui a plu puis déçu au fil des épisodes, Nintendo fait un retour aux sources pour le plus grand plaisir des fans de la première heure.
Histoire de terminer sur les restes du monde ou plutôt en ce qui nous concerne, des traductions, quelques informations sur les autres patches de Noël....
Lylat Wars (StarFox 64) dispose dès à présent d'une mise à jour sur la Virtual Console. Elle n'apporte (hélas) aucune compatibilité Rumble Pack, mais améliore la jouabilité du jeu avec le Classic Controller, jugée jusque là trop sensible. ...
in_cube est un plugin Winamp qui permet de lire en direct les formats audio trouvés dans les jeux GameCube. Il ne fonctionne pas sur tous les jeux, mais environ les 2/3 de la collection de la console semblent supportées. Il arrive à lire les formats ADP (ou DTK) et un foule de variantes DSP. Par exemple, il accepte les jeux StarFox Assault ou Metroid Prime 2 : Echoes. Il lit également les formats PCM (Mario Kart : Double Dash !!), AFC (dans les Zelda) et de manière expérimentale les RSF (Metroïd Prime).- Ajout du format NPSF de Namco.
Initialement, in_cube était un plugin Winamp qui permettait de lire en direct les formats audios trouvés dans les jeux GameCube. Il ne fonctionne pas sur tous les jeux, mais environ les 2/3 de la collection de la console semblent supportés. Il arrive à lire les formats ADP (ou DTK) et une foule de variantes DSP. Par exemple, il accepte les jeux StarFox Assault ou Metroid Prime 2 : Echoes. Il lit également les formats PCM (Mario Kart : Double Dash !!), AFC (dans les Zelda) et de manière expérimentale les RSF (Metroïd Prime).
Ensuite, il s'est diversifié et accepte maintenant les formats audios d'autres consoles. Par exemple, il lit le format NPSF dans le jeu Ace Combat 5 sur Playstation 2.
- Nouveau support des .fsb avec IMA, MIC, SWAV, .I100, EA_PSX, KNON (PCM & DSP).
- Correction EA/XA, devrait supprimer le crash avec Winamp 5.52.