Actualités Multimédia > ASMI affiche un bénéfice net trimestriel supérieur aux attentes [31/07/2006 10:54]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ASMI affiche un bénéfice net trimestriel supérieur aux attentes [31/07/2006 10:54]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Eni affiche un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes... ()

MILAN (Reuters) - Le groupe pétrolier et gazier Eni fait état d'un bénéfice net ajusté des coûts d'approvisionnement supérieur aux attentes du marché pour le troisième trimestre et indique que ses perspectives pour l'exercice restent positives.Le bénéfice net ajusté est ressorti à 2,89 milliards...

Télécoms · Cisco publie un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Cisco Systems a publié mardi soir après la clôture un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, en raison de la forte demande d'équipements réseaux manifestée par ses entreprises clientes. (ARGENT)

Télécoms · Cisco publie un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Cisco Systems a publié mardi soir après la clôture un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, en raison de la forte demande d'équipements réseaux manifestée par ses entreprises clientes. (ARGENT)

Logiciels d'entreprise · Le bénéfice d'Oracle dépasse les attentes... ()

Le géant américain du progiciel Oracle a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel en hausse et supérieur aux attentes,avec des prévisions en pointe, qui ont soutenu son titre en Bourse. (ARGENT)

Plus grande banque d'investissement au monde · Goldman Sachs affiche un bénéfice supérieur aux attentes... ()

Goldman Sachs a rapporté un bénéfice supérieur aux attentes de Wall Street pour son troisième trimestre grâce à ses activités de conseils sur acquisitions et à la vente de sa participation dans une compagnie du secteur de l'énergie. (ARGENT)

United Technologies : bénéfice trimestriel en baisse mais supérieur aux attentes... ()

Le conglomérat industriel américain United Technologies a publié mardi un bénéfice net trimestriel de 1,058 milliard de dollars, en chute de 17% sur un an mais dépassant les attentes, et fait part d'une stabilisation de ses marchés.Le groupe a fixé sa prévision de bénéfice par action pour l'année à...

Malgré un bénéfice en baisse · Home Depot surpasse les attentes... ()

Le spécialiste de la rénovation Home Depot a publié mardi un bénéfice trimestriel en baisse de 25% mais supérieur aux attentes du marché. (ARGENT)

Jouets · Hasbro dépasse les attentes... ()

Le deuxième plus grand fabricant de jouets au monde, a réalisé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes. (ARGENT)

Pharmaceutique · Schering Plough surpasse les attentes... ()

Le groupe pharmaceutique a surpris les analystes en dévoilant une forte hausse de son bénéfice trimestriel, supérieur aux attentes du marché. (ARGENT)

Prévisions relevées · Microsoft surpasse les attentes... ()

La société Microsoft (MSFT) a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, grâce notamment à la vigueur des ventes de son système d'exploitation Windows Vista. (ARGENT)

3e trimestre · Apple publie des résultats supérieurs aux attentes... ()

Apple a publié un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes essentiellement porté par la forte demande pour ses ordinateurs Macintosh. (ARGENT)

L'UBS dégage un bénéfice net trimestriel de plus de 5,6 milliards ()

L'UBS a dégagé un bénéfice net en hausse de 79% au deuxième trimestre à 5,622 milliards. Supérieur aux attentes des analystes, ce résultat comprend un ...

L'UBS dégage un bénéfice net trimestriel de plus de 5,6 milliards ()

L'UBS a dégagé un bénéfice net en hausse de 79% au premier trimestre à 5,622 milliards. Supérieur aux attentes des analystes, ce résultat comprend un ...

Cisco : bénéfice en baisse, mais supérieur aux attentes... ()

Le premier équipementier mondial a annoncé un bénéfice en baisse de 5%, malgré tout supérieur aux attentes, ainsi qu'un chiffre d'affaires en hausse de 10,4% à 9,8 milliards de dollars.

Apple affiche une nouvelle hausse de ses bénéfices, reste très prudent... ()

Le groupe informatique américain Apple a publié mercredi un bénéfice net trimestriel en hausse de plus de 15%, largement supérieur aux attentes des analystes et présenté comme le meilleur de l'histoire du groupe en dehors de la période des fêtes de fin d'année.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google