Actualités Multimédia > Une solution 3G pour portables sans PCMCIA 















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une solution 3G pour portables sans PCMCIA 

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un lecteur d'empreintes au format PCMCIA... ()

Vous êtes paranoïaques mais votre PC portable n'a pas de lecteur d'empreintes ? Taper un mot de passe vous gêne mais votre PC est vieux ? La solution existe : un lecteur d'empreintes au format PCMCIA. Vive la biométrie Le lecteur se place dans un emplacement PCMCIA (assez courant dans les PC portables un peu anciens) et permet d'apporter la gestion de la biométrie. Un lecteur d'empreintes est surtout un bon moyen de se simplifier la vie : il év

Le haut débit mobile enfin intégré aux ordinateurs portables... ()

Plus besoin de carte PCMCIA pour bénéficier de la 3G sur une machine mobile. Les nouvelles gammes de PC portables intègrent en effet une puce haut débit 3G, et même HSDPA.

Une solution 3G pour portables sans PCMCIA ... ()

Merci à Yann pour l'info. Heureux possesseur d'un macbook pro, j'ai été déçu de voir qu'aucune carte expresscard (le format remplaçant le PCMCIA) était disponible pour avoir un accès 3G/EDGE/GPRS via son Mac. J'utilisais donc une liaison bluetooth avec mon téléphone. Mais cette solution a pour effet de diminuer la batterie du téléphone ... J'ai découvert récemment une offre Orange pour un modem USB utilisant la carte micro sim fabriqué par option ... le modèle est le globesurfer icon. Ce modèle est commercialisé en théorie comme étant uniquemment pour Windows, mais orange a sur son site professionnel des drivers macs à l'adresse ci-après (le lien vers les drivers est sur la page, en bas à droite). http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/fr/pme/mobiles/tous/details.php?id=2326 Une fois ces drivers installés, le système fonctionne parfaitement avec des débits qui me semblent supérieurs à ceux de mon portable et au moins comparables à ce que j'avais avec une carte PCMCIA. Un logiciel optimise bien au demeurant les réglages : launch2net de novamedia (www.novamedia.de) ... mais il est payant. Voici donc une solution qui peut être utile pour les nomades ayant un ordinateur portable sans port PCMCIA. Je ne sais pas par contre si le modem peut se vendre sans abonnement data orange business everywhere.

WN511B - Carte PCMCIA sans fil RangeMax Next 270Mbps... ()

NETGEAR WN511B - Carte PCMCIA sans fil RangeMax Next 270Mbps - Cartes PCI / PCMCIA sans fil - Cartes PCMCIA sans fil

Adaptateur USB pour carte 3G PCMCIA - U111-530/630... ()

RueDuCommerce Adaptateur USB pour carte 3G PCMCIA - U111-530/630 - Adaptateurs USB sans fil - Adaptateurs 3G PCMCIA

WN511T - Carte PCMCIA sans fil RangeMax Next 300Mbps Edition Gigabit... ()

NETGEAR WN511T - Carte PCMCIA sans fil RangeMax Next 300Mbps Edition Gigabit - Cartes PCI / PCMCIA sans fil - Cartes PCMCIA sans fil

Besoin aide pour installation WiFi avec carte PCMCIA Hercules... ()

Auteur: Byrdsmann Posté le: 20 Juin 2007 3:23 Bonjour, Je possède un PC portable équipé système sans fil pour Internet et je viens d'acheter une carte wifi pcmcia hercule (HWGPCMCIA-54) compatible pour mon modem Tiscali Triway V2. Pourriez-vous me dire quelle est la démarche à suivre pour installer mon système Wifi? Je n'ai pas réussi à trouver la solution. Merci d'avance. Mick. PS : Je suis novice en WiFi et une explication détaillée serait formidable. Merci encore.

Une télécommande à ranger dans le slot PCMCIA du PC portable... ()

Une télécommande qui devrait intéresser les propriétaires de PC portables utilisant leur machine comme outil de présentation lors des conférences ou ordinateur de salon à la maison.

Adaptateur PCMCIA - ExpressCard... ()

Source : XLR8yourMacApple, sur les MacBook Pro, a délaissé le format PCMCIA au profit de l'ExpressCard. Si ce choix est un gage d'évolutivité pour le futur, l'ExpressCard étant bien plus universel, il est arrivé trop tôt et trop brusquement. Encore aujourd'hui, le nombre de cartes compatibles Mac se compte sur une partie des doigts d'une main... De plus, il a mis au rencard de nombreuses cartes qui auraient pu encore avoir leur utilité. Bonne nouvelle, la société Duel systems commercialisera en fin d'année un adaptateur. Ce produit devrait permettre de réutiliser la plupart des cartes PCMCIA du marché sur nos portables Pro.

Lecteur d'empreintes digitales au format PCMCIA... ()

Le japonais Rare Mono Shop propose sur son site un lecteur d'empreintes digitales au format PCMCIA.

Matériel : Nvidia booste vos PC portables... ()

Nvidia lance en grande pompe sa nouvelle solution embarquée pour PC portable, le GeForce 9M, destiné à rendre les portables et surtout les Ultra Portables plus performants en matière de graphismes. Le GPU GeForce 9M mise sur la technologie Hybrid SLI(...)

Adaptateur USB pour carte 3G PCMCIA - U132... ()

RUEDUCOMMERCE Adaptateur USB pour carte 3G PCMCIA - U132 - Périphériques, réseaux et wifi - Adaptateurs USB sans fil

Carte PCMCIA WiFi 54 MBPS TP-Link format Cardbus 32bits... ()

Attention, ce produit vient en remplacement de la référence 302450 TP-Link TL-WN510GCette carte réseau WiFi est au le compagnon indispensable de votre ordinateur portable Elle est au format PCMCIA Cardbus 32 bits et vous connectera aux réseaux sans fil à haute vitesse 54Mbps ou 11 Mbps.- Technologie eXtended Range permettant d'accroitre les performances des réseaux 11b et 11g- Carte WiFi 54 Mbps à Interface PCMCIA 32 bits CardBus- Cryptage de sécurité WEP en 64/128/152 bit- Systeme d'authentification WPA, IEEE802.1X, avec cryptage TKIP/AES - Supporte les modes Ad-Hoc/Infrastructure - Fonction Wireless Roaming permettant de se connecter au point d'acces le plus proche sans perdrela connection en cours- Antenne intégré- Compatible sur les systemes Windows 98SE, Me, 2000, XP - Dimensions 115 × 54 × 5 mm Pour en savoir plus : Carte PCMCIA WiFi 54 MBPS TP-Link format Cardbus 32bits

Carte réseau WiFi TP-Link 108Mbps - format PCMCIA 32Bits... ()

TP-Link TL-WN610GCarte PCMCIA réseau sans fil à haute vitesse 108Mbps compatible avec les réseaux 54 et 11 Mbps recommandé pour ordinateur portable avec emplacement PCMCIA CardBus 32 bits- Technologie Super G WLAN transmission et eXtended Range Technologie permettant d'accroitre les performances des réseaux 11b et 11g- Carte WiFi 108 Mbps à Interface PCMCIA 32 bits CardBus- Cryptage de sécurité WEP en 64/128/152 bit- Systeme d'authentification WPA, IEEE802.1X, avec cryptage TKIP/AES - Supporte les modes Ad-Hoc/Infrastructure - Fonction Wireless Roaming permettant de se connecter au point d'acces le plus proche sans perdrela connection en cours- Antenne intégré- Compatible sur les systemes Windows 98SE, Me, 2000, XP - Dimensions 115 × 54 × 5 mm Pour en savoir plus : Carte réseau WiFi TP-Link 108Mbps - format PCMCIA 32Bits

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement