Actualités Normes d'Internet > IBM va facturer ses serveurs lames sous Linux au châssis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM va facturer ses serveurs lames sous Linux au châssis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Serveurs lames : une nouvelle génération mieux armée pour cibler les PME... ()

Presque en même temps, IBM, HP, Dell et Sun renouvellent leurs gammes de serveurs lames. Au programme, une évolution vers des châssis ciblant les PME, une amélioration des entrées sorties et une meilleure intégration du stockage.

matériel - HP lance un châssis de serveurs lames pour PME... ()

Avec le BladeSystem c3000, plus compact, plus économique et plus simple à utiliser, le constructeur souhaite convaincre les petites et moyennes entreprises de la pertinence des serveurs lames.

marché - HP affûte ses serveurs lames avec RLX... ()

Le constructeur annonce l'acquisition du pionnier des serveurs en lames. L'occasion, surtout, pour HP de mettre la main sur l'outil d'administration de RLX.

HP embarque Solaris sur ses serveurs ProLiant... ()

HP et Sun ont signé un accord visant à commercialiser l'OS du second sur les serveur et lames du premier. Sun profite ainsi de la position de HP dans le domaine des serveurs x86 pour concurrencer plus efficacement Microsoft et Linux.

matériel - Xeon, Opteron et UltraSparc se mettent en lames chez Sun... ()

Le constructeur sort le Blade 6000. Il s'agit du premier châssis Sun pouvant accueillir des serveurs lames à base de processeurs Intel.

Virtualisation : VMware s'engage à facturer sur résultats pour les gros clients... ()

Jusqu'au 30 juin, VMware propose de ne facturer ses services qu'à compter du moment où les entreprises réalisent au moins 50% d'économies sur leur infrastructure serveurs. Une offre réservée à celles souhaitant virtualiser entre 200 et 750 serveurs.

matériel - IBM et Bull font lames communes... ()

Les lames du premier pourront intégrer les châssis Novascale et Escala du second. Alors que, couramment, les châssis d'un constructeur ne peuvent accueillir que ses propres lames.

serveur - IBM donne un grand coup de lame... ()

Le constructeur sortira plusieurs serveurs lames, dont un à base de processeurs Cell. Il propose aussi un nouveau châssis.

Cisco lance ses serveurs lames à l'assaut de HP et IBM... ()

Le leader mondial des solutions réseaux engage un virage stratégique en présentant ses premiers serveurs lames B-Series, briques de son offre pour centres de données Unified Computing System. Ambition affichée : baisser les coûts d'infrastructure de 20 à 30%.

Hewlett-Packard absorbe le pionnier des serveurs lames... ()

Le constructeur américain a signé son troisième accord de rachat depuis septembre: après les éditeurs Peregrine Systems et AppIQ, l'éditeur RLX Technologies, pionnier des serveurs lames (blade, en anglais), tombe dans son escarcelle.

Serveurs lames : Hewlett-Packard part à l'assaut des PME... ()

Hewlett-Packard met le cap sur les PME avec une nouvelle gamme de serveurs lames, le Blade System c3000, qui hérite des composants de son prédécesseur réservé aux grands comptes. Avec la garantie d'une installation facile et ultra rapide, sans assistance.

PC lames : une autre façon de consolider les postes de travail... ()

En regroupant les PC sur des lames installées dans un châssis, IBM, HP et ClearCube proposent un nouveau mode de consolidation. À la clé, les avantages de la centralisation sans les inconvénients de la virtualisation ou du déport d'affichage.

Systèmes-Réseaux > Cisco sur le point d'investir le marché des serveurs lames... ()

La tentation de Cisco de faire son incursion sur le marché des serveurs lames pourrait bien se concrétiser plus vite que prév... Cisco sur le point d'investir le marché des serveurs lames&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/systemes-reseaux/34541/cisco-sur-le-point-d-investir-le-marche-des-serveurs-lames.shtml target=_blank>

Repli en valeur du marché des serveurs en 2008... ()

Pour l'année 2008, les ventes de serveurs ont baissé de 3,3 % en valeur et gagné 2% en volume. Tous les gammes sontb à la peine, à l'exception des serveurs lames. IBM reste leader, suivi par HP, Dell et Sun.

Les serveurs désormais soumis à un écolabel... ()

Le label Energy Star permet désormais d'évaluer la consommation en énergie des serveurs. Les serveurs lames ne sont toutefois pas pris en compte. Les infrastructures de stockage auront leur écolabel en 2009.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement