Actualités Normes d'Internet > L'OSDL met à jour ses spécifications télécoms et Data Center pour Linux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'OSDL met à jour ses spécifications télécoms et Data Center pour Linux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'OSDL se mobilise pour pousser Linux dans les mobiles... ()

Face à Symbian et Microsoft, le consortium OSDL crée un groupe d'études chargé d'accélérer l'intégration des OS GNU/Linux dans les téléphones mobiles. Ses membres – Intel, MontaVista ou encore PalmSource – ciblent les combinés d'entrée de gamme.

L'OSDL se mobilise pour pousser Linux dans les mobiles... ()

Face à Symbian et Microsoft, le consortium OSDL crée un groupe d’études chargé d’accélérer l’intégration des OS GNU/Linux dans les téléphones mobiles. Ses membres – Intel, MontaVista ou encore PalmSource – ciblent les combinés d'entrée de gamme.

L'OSDL crée un comité technique pour le noyau Linux... ()

Pour rapprocher les développeurs et les industriels du monde Linux, le consortium OSDL (Open Source Development Labs), employeur de Linus Torvalds, a créé un comité technique à l'initiative des principaux programmeurs du noyau Linux. Ce comité pourra, par exemple, décider de formations destinées à aider les développeurs, particuliers ou d'entreprise, à adapter leur code pour l'intégrer sans peine au noyau Linux.

Une fondation pour le système Linux... ()

Les consortiums OSDL et FSG, attachés à la standardisation des OS Linux, se rejoignent dans la Linux Foundation. Cette structure répondra aux préoccupations des entreprises et éditeurs sur l'interopérabilité des systèmes ou les questions légales.

Forum LiPS : spécifications 1.0 pour mobiles sous Linux... ()

Le Forum LiPS annonce comme prévu les spécifications version 1.0 d'une plate-forme mobile reposant sur Linux.

Le noyau Linux bientôt optimisé pour le "clustering"... ()

Le consortium Open Source Development Labs (OSDL) – l'employeur de Linus Torvalds, père du noyau (kernel) Linux – vient de créer un nouveau groupe de travail consacré au clustering.

Linux sur PC: il manque encore un équivalent d'Outlook... ()

Selon l'OSDL, s'il n'y a pas plus d'entreprises à migrer leur parc de PC vers Linux, c'est parce qu'il manque un outil de messagerie capable de faire oublier Outlook. Un avis partagé par la SSLL Linagora qui développe ses propres solutions open source.

BigDaddy, le nouveau data center de test de Google... ()

Matt Cutts (ingénieur chez Google) vient d'annoncer qu'un nouveau data center a été mis en ligne. Baptisé Big Daddy, ce data center fournit des résultats différents de ceux des autres data centers, qui pourraient d'ailleurs se retrouver prochainement sur les data centers officiels de Google. Explications...

Le chinois Red Flag intègre le club Open Source Development... ()

L'éditeur chinois de systèmes GNU/Linux, Red Flag Software, vient de rejoindre le consortium Open Source Development Labs (OSDL) – l'employeur de Linus Torvalds, père du noyau (kernel) Linux.

(MàJ) Spécifications du prochain Asus Eee PC 900... ()

Asus a donné les spécifications techniques du Eee PC 900 qui fera son apparition en France le 28 mai pour 399 euros. Il sera équipé de Windows XP ou de Linux !

Un data center dans un container !... ()

Beaucoup de DSI en rêvaient, SUN l?a fait : concentrer un data center dans un container pour répondre à des situations spécifiques ou à des pics de charge. Visite guidée de ce data center qui tient dans une grosse boîte !

Un comité technique pour le noyau Linux... ()

Le consortium OSDL (Open Source Development Labs) vient de créer un comité technique visant à rapprocher industriels et développeurs...

Comparer Windows et Linux: la proposition de Microsoft rend l'ODSL sceptique... ()

Le consortium OSDL (Open Source Development Labs) n'est guère enthousiasmé par la proposition de Microsoft: financer ensemble des études réalisées par une société indépendante pour confronter les systèmes d'exploitation à base du noyau Linux et Windows. Stuart Cohen, le P-DG du consortium, a confié à notre confrère Silicon.com être méfiant sur la question du cofinancement: «En ce qui concerne la coopération avec Microsoft sur une étude, j'ai expliqué que Microsoft pourrait certainement trouver une seule ligne négative sur Linux dans un rapport de 100 pages, et dépenser 10 millions de dollars en marketing [pour mettre l'accent dessus] tout en ignorant les 99 autres pages.

Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse... ()

Il n'y a pas que Google qui investit dans les data centers, y compris en Europe ! Yahoo vient d'annoncer son projet de data center en Suisse à Avenches dans le canton de Vaud.

System Center Data Protection Manager Beta 1 disponible sur MS Connect... ()

  Microsoft vient de mettre à disposition la première Bêta de System Center Data Protection Manager (DPM) 2010. Pour rappel, Data Protection Manager est un outil de sauve...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google