Actualités Personnalités > Iran: un baisemain d'Ahmadinejad provoque la colère d'un journal islamiste















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Iran: un baisemain d'Ahmadinejad provoque la colère d'un journal islamiste

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iran: un baisemain d'Ahmadinejad provoque la colère d'un journal islamiste... ()

Un baisemain du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à son ancienne institutrice a provoqué mercredi la colère du quotidien islamiste Hezbollah, organe des purs et durs.

Iran: un baisemain d'Ahmadinejad provoque la colère d'un journal islamiste... ()

Un baisemain du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à son ancienne institutrice a provoqué mercredi la colère du quotidien islamiste Hezbollah, organe des purs et durs.

Mahmoud Ahmadinejad dit ne pas craindre les sanctions... ()

Reuters, Téhéran, 23 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad assure que de nouvelles sanctions imposées par l'Onu à propos du programme nucléaire iranien ne feraient pas de tort à l'Iran.

Il n'y a pas d'homosexuels en Iran d'après Ahmadinejad... ()

Le président de la république islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré lors d’un débat à l’université de Columbia qu'il n'y avait pas d'homosexuels dans leur pays et qu'il n'y avait pas de tel phénomène chez eux. En répondant cela, le président Iranien a voulu esquiver une question sur les persécution que subissent les citoyens homosexuels Iraniens.Plus d'infos sur Rue89.Vidéo (1,5 Mo | FLV) : Lien Direct Sur le même sujet :Vidéo : George W. Bush annonce la mort de Nelson Mandela

Iran: un proche du président Ahmadinejad lance un nouveau journal... ()

Un proche du président iranien Mahmoud Ahmadinejad vient de lancer un nouveau journal dont le premier numéro était en vente samedi dans les kiosques à travers le pays.

Iran: Ahmadinejad dissout un organe de dialogue créé par Khatami... ()

AFP, Téhéran, 30 décembre - Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a dissous le Centre pour le dialogue des civilisations, un organe créé par son prédécesseur, le réformateur Mohammad Khatami, et qui visait à améliorer les relations entre Téhéran et les capitales occidentales, a-t-on appris dimanche.

Nucléaire: Ahmadinejad dénonce les Occidentaux et ses adversaires en Iran... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a minimisé lundi les pressions internationales liées au programme...

Conférence sur le racisme: tollé après une diatribe anti-Israël d'Ahmadinejad... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a provoqué lundi un tollé occidental lors de la première journée de la Conférence de l'ONU sur le racisme...

Iran : Le programme nucléaire n'est pas négociable... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé dimanche que le programme nucléaire de son pays ne serait négociable avec personne, a rapporté l'agence de presse officielle IRNA. L'Iran est logique et ouvert au dialogue, mais ne négociera ses droits avec personne, selon l'agence qui cite Ahmadinejad.

Ahmadinejad dit que les sanctions n'arrêteront pas l'Iran... ()

Reuters, 22 septembre - De nouvelles sanctions internationales n'empêcheront pas l'Iran de poursuivre son programme nucléaire, a réaffirmé samedi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Iran: Ahmadinejad accepte d'être filmé par Oliver Stone... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, devenu l'une des bêtes noires des Etats-Unis, a déclaré mardi n'avoir aucune objection de principe à ce ...

Manifestations en Iran: "un spectacle commandé par les sionistes" (Ahmadinejad)... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié les manifestations antigouvernementales de dimanche dernier qui avaient dégénéré en troubles …

Le président iranien Ahmadinejad écourte sa visite en Arménie... ()

AFP, Téhéran, 23 octobre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a écourté mardi une visite à Erevan, alors qu'il devait se rendre au mémorial du génocide arménien, pour rentrer en Iran, a annoncé la présidence arménienne sans donner d'explications.

Iran : le soutien à Ahmadinejad... ()

Son intervention était très attendue. Le guide suprême iranien Ali Khamenei s'est exprimé vendredi matin sur la contestation populaire qui grandit depuis une semaine dans le pays suite à la réelection du président Mahmoud Ahmadinejad...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement