Actualités Personnalités > Fillon n?est pas contre une vice-présidence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fillon n?est pas contre une vice-présidence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le SYNTES dit non aux procédés anti-pédagogiques !... ()

En tant que partenaire de l’école et des parents d’élèves, l’enseignant ou l’éducateur se doit de veiller à sa mission première : assurer la qualité de l’enseignement et du système éducatif malien. C’est en cela que le Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement Secondaire (SYNTES), tout en affirmant son ouverture et sa disponibilité pour un dialogue constructif en faveur de l’école malienne, se désolidarise de certains procédés des hautes autorités de l’éducation.

François Fillon raconte Ségolène Royal... ()

Si Nicolas Sarkozy est élu président de la République, François Fillon sera peut être Premier ministre. Et même probablement. Or François Fillon a un souvenir cuisant de Ségolène Royal. Ministre de l’Education, il était en séance à l’Assemblée, obligé de l’écouter comme oratrice du groupe socialiste. Discrètement. Fillon a ouvert sur ses genoux, sous le pupitre du banc du gouvernement, un ouvrage de tauromachie _ l'une de ses passions, avec la course de voitures et l’alpinisme. Ségolène Royal s’en est aperçu, s’est offusquée d’une telle attitude et a interrompu son discours. Puis elle s’est précipitée dans la salle des 4 colonnes, où les députés conversent avec les journalistes, pour réclamer la démission du ministre...

Les juges interpellent Fillon sur leur sécurité... ()

Retour sur info du 16 avrilLes magistrats se disent consternés après les déclarations de François Fillon, mercredi matin, sur RTL. Interrogé sur l’agression d’un juge pour enfants à Metz, le Premier ministre a émis l’idée d’une refonte de la carte judiciaire. Un sujet qui paraît très décalé par rapport aux problèmes répétés de sécurité dans les tribunaux. «Fillon agite un rideau de fumée », regrette Laurent Bédouet, secrétaire générale de l’Union syndicale de la magistrature (USM).

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

De retour, enfin. ()

Après une trop longue absence, je reviens vers un domaine que j’affectionne, la liberté d’écrire. L’expérience que je viens de vivre a été particulièrement fascinante. Mais qui m’a éloigné un peu trop de la source première de mon enrichissement personnel. Cela étant dit, qu’ai-je perdu de cette actualité si différente, qu’elle nous vienne de l’Orient ou de l’Occident ?

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Diamants du Liberia: Maintient de l’embargo... ()

Deux mois après la levée de l’embargo sur les exportations de diamants du Liberia, imposé il y a six ans par les Nations Unies, les autorités libériennes n’ont toujours pas légalisé l’exploitation des mines diamantifères. « Pour l’instant, il n’est pas possible de démarrer l’exploitation des mines de diamants tant qu’un certain nombre de mesures ne seront prises pour garantir la transparence dans ce secteur », a déclaré à IRIN Ernest Jones, le vice-ministre du Développement rural et des mines.

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Gouvernement d’Union: Continuer la réflexion... ()

Les chefs d’Etat réunis à Accra ont adopté tard dans la soirée de mardi, par consensus, la Déclaration d’Accra dans laquelle ils ont décidé de constituer une commission ministérielle chargée de mener une réflexion approfondie sur le concept de Gouvernement d’Union. Ils ont ensuite décidé d’élaborer un système de relations entre le prochain Gouvernement de l’Union et les entités économiques sous-régionales et recommandé l’élaboration d’une feuille de route pour un calendrier relatif à la mise en place de ce gouvernement continental.

Spéculations : possible rachat d ATI par AMD ()

L’action d’ATI a fait un bond de 9,5 % après qu’un analyste financier ait évoqué la possibilité d’un...

Quels freins à l’expansion économique de la Chine?... ()

Bien que les Jeux Olympiques d’été puissent être considérés comme une opportunité donnée à la Chine que d’améliorer son système économique, comme c’est le cas actuellement avec la modernisation de la Bourse, de nombreuses épines sont disséminées sur le chemin du développement de “l’économie socialiste de marché”

Les économies africaines peu armées pour la concurrence... ()

APE: L’instauration d’un système d’égalité de compétition entre les produits européens et africains accentuerait le déséquilibre de fait “Signera,...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement