Actualités Personnalités > Le bras droit de Rachida Dati fuit, la chancellerie colmate















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bras droit de Rachida Dati fuit, la chancellerie colmate

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le bras droit de Rachida Dati fuit, la chancellerie colmate... ()

Le directeur de cabinet Michel Dobkine a démissionné en pleine actualité judiciaire. Incompatibilité d’humeur, ou divergences de fond ?

Malaise au ministère de la Justice... ()

Le chef de cabinet de la ministre Rachida Dati a démissionné. Incompatibilité d'humeur, assurent l'Est Républicain et France Info. Décision pour motif personnel, assure l'intéressé.

Le dir' cab' de Rachida Dati hué par les bâtonniers... ()

Patrick Gérard, directeur de cabinet de Rachida Dati a été hué par l'assemblée générale de la Conférence des bâtonniers lors d'un discours de présentation des réformes menées par le ministère de la Justice.

Le Maroc enquêterait sur le père du bébé de Rachida Dati... ()

Le 15/12/08 - D’après le site d’information satirique Bakchich, les services secrets marocains sont persuadés que le père du bébé de Rachida Dati n’est autre que José-Maria Aznar. La rumeur, ancienne et démentie à plusieurs reprises, est donc relancée. Cette information aurait été découverte au cours d’une enquête sur l’ancien Premier Ministre espagnol que le Maroc surveille parce qu’il « a toujours été dans un sens contraire aux intérêts (du) Royaume ». La presse s’emballe…une fois de plus. Par notre partenaire, afrik.com

Rachida Dati : bientôt sur vos écrans... ()

On vous rassure : la vie de Rachida Dati n’a pas encore été achetée par un grand producteur hollywoodien, ni par Luc Besson... Cependant, en ouverture de la prochaine soirée Théma intitulée « les femmes sont –elles des hommes politiques comme les autres ? », Arte diffusera le 3 mars le documentaire « Rachida Dati, une femme en politique : de la grâce à la disgrâce, portrait d’une femme qui croit en son étoile ».

Le directeur de cabinet de Rachida Dati démissionne... ()

Le directeur de cabinet de Rachida Dati a confirmé samedi matin qu'il quittait ses fonctions. A 52 ans, Michel Dobkine, ancien directeur de l'Ecole nationale de la magistrature évoque «un évènement privé» pour expliquer son départ. «Pour ce travail, il fallait être là à 100%...

Rachida Dati fait le ménage au cabinet...dans les moindres recoins... ()

Déjà l'été dernier, les multiples départs du Cabinet de Rachida Dati avaient attiré l'attention des médias : le directeur de cabinet de la ministre, Michel Dobkine, et sept autres membres du cabinet, qui compte 19 personnes au total, avaient ...

Carte judiciaire au JO : "triste jour" pour Lebranchu... ()

Alors que les décrets sur la réforme menée par Rachida Dati ont été publiés, l'ex-ministre socialiste de la Justice interpelle l'actuelle garde des Sceaux sur sa "conception d'une institution judiciaire efficace".

Carte judiciaire : Rachida Dati "ne renoncera pas"... ()

La ministre a affirmé mardi, devant les députés, que le gouvernement ne "renoncerait pas" à la réforme de la carte judiciaire, en dépit des grèves observées dans plusieurs tribunaux.

63 conseils des prud'hommes sur 271 supprimés par la carte judiciaire... ()

Le directeur de cabinet de la garde des Sceaux a envoyé ce week-end un fax aux syndicats, leur communicant la liste des juridictions chargées des conflit du monde du travail supprimées. Les prud'hommes ne faisaient pas partie des annonces faites depuis un mois par Rachida Dati dans le cadre de sa réforme.

Carte judiciaire : polémique sur le coût de la réforme... ()

Selon des documents internes de la Chancellerie, la réforme représente 900 millions d'euros, soit nettement plus que les 500 millions indiqués par Rachida Dati. - Pour Arnaud Montebourg, "la réforme est aussi stupide que la ministre".

Carte judiciaire : Dati et Fillon lancent la réforme dans le Nord-Pas-de-Calais... ()

En présence du Premier ministre, Rachida Dati a annoncé, vendredi à Lille, la disparition probable de 4 TI et du fameux TGI d'Hazebrouck dans la région. La ministre de la Justice va présenter la réforme région par région.

Haro sur Rachida Dati... ()

Rachida Dati est au centre des critiques. Attaquée par la gauche sur l'affaire du mariage annulé par la justice pour mensonge de l'épouse sur sa virginité, la ministre de la justice a vivement dénoncé à l'Assemblée nationale – trop vivement pour certains – l'échec de la politique d'intégration des socialistes.

Diplôme de Dati : le magistrat en charge explique... ()

Exclusif Nouvelobs.com publie une tribune de Jean-Pierre Bonthoux, ancien secrétaire général du parquet général de la cour d’appel de Versailles, qui a été en charge du suivi du dossier d'intégration directe de Rachida Dati à l'Ecole nationale de la magistrature.

Rachida Dati perd son directeur de cabinet... ()

Michel Dobkine, directeur de cabinet de la ministre de la Justice, invoque des raisons personnelles, mais selon L'Est républicain, il en avait assez de (se) faire insulter toute la journée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google