Actualités Personnalités > Ségolène Royal dans un état autocritique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ségolène Royal dans un état autocritique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'autocritique de Ségolène Royal vue par les photographes de Libération... ()

L’ex-candidate socialiste à la présidentielle a tiré hier avec ses fidèles les leçons de son échec.

Investiture d'Att en présence de 7 chefs d’Etat... ()

Le président malien Amadou Toumani Touré, réélu en avril dernier pour un second mandat de cinq ans à la tête de son pays, a été investi, vendredi à Bamako, la capitale malienne, en présence de sept chefs d’Etats africains et de plusieurs chefs de délégation. Sacrifiant à la formule du serment, devant la Cour Suprême du Mali, la plus haute juridiction du pays, le président Touré s’est engagé à « préserver l’unité nationale et l’intégrité territoriale » du Mali et à œuvrer pour la « réalisation de l’unité africaine ».

Far Cry 2 l'an prochain ()

Paris, FRANCE – 19 juillet 2007 – Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il sortira Far Cry® 2 au printemps 2008 sur PC. Far Cry 2 est développé par le studio d’Ubisoft à Montréal. En 2004, le magazine américain PC Gamer décernait à Far Cry® le prix du meilleur jeu d’action de l’Année. Depuis, la franchise Far Cry® s’est bâtie une réputation mondiale, a remporté de nombreux prix et s’est vendue à plus de 3 millions d’unités. « Far Cry a marqué le début d’une nouvelle ère pour les FPS. Une ère de graphismes somptueux et d’intelligence artificielle avancée, » a déclaré John Parkes, directeur marketing EMEA chez Ubisoft. « Nous pensons que Far Cry 2 incarnera un changement comparable dans le monde des FPS actuels. » ...

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Et si Ségolène Royal avait raison ?... ()

Voici donc venu le temps de la curée. Ségolène Royal victime de troublants cambriolages se trouve aujourd’hui clouée au pilori pour avoir osé suspecter une tentative d’intimidation. Sans tomber dans la paranoïa, ceux qui aujourd’hui raillent l’ex-candidate jouent opportunément les (...)

Ségolène Royal quitte le PS pour fonder le parti de l'avenir... ()

C’est par le biais des courriels que l’info a été divulguée, suite à une confession d’un proche de Ségolène Royal qui bien évidemment, se prépare à rejoindre la future candidate dans cette formation au dénominatif très parlant. Le « parti de l’avenir ». Voilà un mot qui résonne et même détonne (...)

L’ola-sol-blog de JMA - épisode III... ()

Épisode III. Pas sûr que je puisse me retenir longtemps. J’ai choisi de renforcer les fonctions de l’entraîneur, je me dois désormais de prendre du recul. Mais sans mes montées au feu, l’oubli médiatique menace. Il y a surtout l’OM qui nous pique la vedette. « Super attaque » ici, « Mort de supporters » là-bas, « Fantastique Ben...

Médias: ATT se venge de ses détracteurs... ()

L’interview accordée par ATT au journal de campagne «le contrat» est loin d’être anodine qu’elle le paraît. Il s’agirait plutôt d’une tribune initalement conçue afin de permettre à l’interviewé de répondre à ses détracteurs lesquels, dans un passé récent lui ont attribué nombre d’étiquettes et commentaires souvent désobligeants et de faire la lumière sur bien de points. C’est dans une interview fleuve accordée aux confrères de circonstance «le Contrat » (Edition spéciale du 07 juin 2007, n° 20) que le tout nouveau et tout beau Président de la République contre attaque avec la manière, s’il vous plaît.

La présence de Ségolène Royal dérange le patronat guadeloupéen... ()

Peut-on tout dire de et à Ségolène Royal ? Sans que cela suscite beaucoup de remous, Jean-Luc Lubin, secrétaire général du Medef Guadeloupe, a déclaré dimanche à l’AFP que l’ancienne candidate socialiste aux élections présidentielle “est très très mal placée pour venir mettre de l’huile sur le feu” en (...)

Une information judiciaire visant Bongo et Sassou... ()

APA – Paris (France) Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l’encontre des présidents gabonais, Omar Bongo Ondimba et congolais, Denis Sassou Nguesso, à la suite d’une plainte déposée par un groupe d’associations qui les accusent d’avoir acquis en France de nombreux biens immobiliers « financés par de l’argent public détourné », a appris mardi APA auprès de l’ONG française « Survie ». Il s’agit d’une plainte pour « recel de détournement de biens publics et complicité » portant sur l’acquisition en France de nombreux biens immobiliers de luxe et la détention d’avoirs bancaires par des personnalités africaines.

[3] Christine Boutin rappelle la nécessité de construire... ()

« L’urgence, c’est de construire ».   C’est ce qu’a martelé Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, hier matin devant la commission élargie de l’Assemblée nationale. « Ce qu’il faut encourager, c’est la construction, et par tous les moyens », a-t-elle ajouté....Date de publication : Mercredi 14 novembre 2007 à 17:53

UN MOMENT VOLE ()

MOI je souffre et je pleure Et TOI qui es dans l’ignorance Pour ma profonde douleur Et toutes mes souffrances S’il se pouvait l’espace d’un instant Tu éprouvais les mêmes sentiments Je supporterai tous les malheurs Et les douleurs qui se trouvent sur terre Je supporterai le déluge, l’ouragan Et l’extravagant de l’univers Tout en sachant que tu seras là Pour me réconforter par Ton amour et ta tendresse Faire dissiper ma lourde tristesse Me faire vivre des moments d’allégresse S’il se pouvait l’espace d’un moment T’aimer de toute mon âme pour éteindre mes flammes Essuyer mes larmes Et t’entendre murmurer moi aussi « JE T’AIME » S’il se pouvait ne serai – ce que « UN MOMENT VOLE »

Olivier, Alain et Léon...... ()

Alain Krivine est un monument vivant. Candidat en 1974 _ comme Arlette _ il incarne le trotskisme. Mais il est un peu, comme l’on dit, Marx tendance Groucho. Son physique débonnaire et sa bonne humeur sont roboratifs. En cette fin de campagne, il s’amuse : « Je ne rencontre que des électeurs paumés. Ils sont tous paumés ». Et de s’esclaffer face à la situation actuelle. De la même manière, il appelle à voter Royal au second tour sans aucune illusion : le PS, pour lui, est blairiste. « Mais il faut foutre en l’air celui dont on ne veut pas », s’explique-t-il. Olivier Besancenot, il y a quelques semaines, m’expliquait que Léon Trotski, pour lui, ça ne voulait plus rien dire. « Ne le dites pas à Krivine », ajouta le candidat de la LCR. Je l’ai dit, bien sûr, au patron de la Ligue, qui ne s’est pas fâché : « Pour les jeunes, Trotski ne compte plus. Mais nous qui avons connu les saloperies staliniennes, on sait ce que c’est. Et ce qu'on doit à Trotski. » Et vous ? Trotski vous inspire-t-il' "Qui connaît M. Trotski?", comme ont dit dans cette campagne...

[3] Rue de la Banque : B Delanoë veut une conférence régionale sur l'hébergement... ()

Bertrand Delanoë appelle une nouvelle fois la mise en place d’une « conférence régionale sur l’hébergement ».   Dans un communiqué de presse publié mercredi, le maire de Paris estime que « l’urgence » d’une telle conférence, qu’il « réclame depuis...Date de publication : Mercredi 07 novembre 2007 à 14:55

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement