Actualités Personnalités > Après les cadeaux fiscaux, régime sec pour les ministères















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Après les cadeaux fiscaux, régime sec pour les ministères

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Après les cadeaux fiscaux, régime sec pour les ministères... ()

Hier, lors du débat d’orientation budgétaire à l’Assemblée, des voix se sont élevées à droite contre la rigueur.

Le grand bluff ()

Billet de Baba Dembélé - L’Assemblée dresse actuellement une configuration où le Rpm, l’Adéma et l’Urd ont plus de députés. On rétorquera que c’est classique, car c’est encore l’Adéma et ses démembrements. Tant pis pour les partis qui craignent leur sous - représentation à l’hémicycle. Ils n’ont qu’à se battre pour revendiquer aussi plus d’espace, Place de la République. Or, malheureusement sur le terrain, certaines formations sont à l’article de la mort si elles existent encore.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Violence sur les députés... ()

En moins d’une année, quatre députés de l’Assemblée Nationale du Mali ont été victimes d’atteinte à l’intégrité physique. Les deux...

Longwy - «Ne pas oublier ce qu’il s’est passé»... ()

Le cinéma Utopolis de Longwy a programmé, la semaine passée, un film-débat dans le cadre de l’action menée par l’Association des vétérans des essais nucléaires (Aven). Son but consiste à sensibiliser les élus nationaux pour que l’Assemblée nationale vote, après 49 ans, une loi équitable sur la reconnaissance et l’indemnisation des vétérans irradiés au Sahara et en Polynésie.

Taxes sur les billets d’avion... ()

L’Assemblée Nationale donne le feu vert - C’est à l’unanimité des députés présents, soit 127 voix pour, 0 contre et...

Candidatures à la députation... ()

Pourquoi ne pas revoir à la hausse la caution? - De 2002 à nos jours on a assisté à une augmentation exponentielle du nombre de candidatures à l’élection des députés. Ce qui se traduit par une hausse des charges des pouvoirs publics. Pourquoi autant d’engouement pour le poste de député? Ne faudrait-il pas envisager une augmentation de la caution? L’Assemblée Nationale n’est-elle pas en train d’être considérée comme un lieu d’enrichissement'

[4] Acompte sur dividende de 2.36? pour les actionnaires de Kaufman & Broad... ()

Réunis aujourd’hui en assemblée générale mixte, les actionnaires de Kaufman & Broad ont adopté l'ensemble des résolutions qui leur étaient proposées, à l’exception de la 31ème , relative à l’augmentation de capital réservée aux salariés.   L’AG a notamment...Date de publication : Lundi 03 décembre 2007 à 17:58

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

Villers-la-Montagne - Un soutien permanent à EUROSTAMP.... ()

Pour la sixième fois au moins depuis le début du conflit voici quelques mois, Jean Marc FOURNEL, député suppléant et Francis HERBAYS, attaché parlementaire, étaient présents devant l’entrée de l’usine EUROSTAMP où ils représentaient le député Christian ECKERT retenu à Paris à l’Assemblée Nationale.

Méchage: La propagande et la réalité... ()

L’élection du président de l’Assemblée nationale est pliée, et l’on sait depuis lundi dernier que Dioncounda Traoré a succédé à...

Dob «C’est un but que je n’oublierai pas de si tôt» ()

En dépit de mon volume de jeu, j’ai réussi à marquer deux buts décisifs. L’un devant Skikda et l’autre face à Sétif. En tout cas, le mérite revient à tous mes coéquipiers qui ne pensent qu’à l’intérêt du club.

Une tempête dans un verre d’eau... ()

Attentat à Bouaké - Drôle d’accueil réservé samedi dernier, à l’aéroport de Bouaké, au Premier ministre Soro Guillaume Kigbafori et aux 30 membres de la délégation qui l’accompagnait. Quatre personnes tuées et plusieurs autres blessées. Son avion de commandement a été l’objet de salves de tirs à la roquette alors qu’il effectuait les manœuvres d’atterrissage. Un acte perpétré par des personnes mécontentées par la nouvelle situation ?

[3] Entreparticuliers.com appelle la Fnaim à sanctionner les agences immobilières en infraction... ()

Stéphane Romanyszyn, Président directeur général de la société Entreparticuliers.com appelle la Fédération nationale de l’immobilier à réagir plus vivement qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent à l’enquête menée récemment par la Direction...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 à 11:07

Hôtel Mont Fébé - Yaoundé - Cameroun... ()

Juché majestueusement sur le flanc du MontFébé, l’une des 7 collines caractérisant la ville de Yaoundé, à 950 mètres d’altitude, l’Hôtel Mont Fébé vous séduira grâce à sa situation exceptionnelle et sa beauté. Il est niché dans un écrin de verdure, loin de tout vacarme, à proximité de la Présidence de la République du Cameroun, et offre à ses visiteurs confort, calme et sérénité.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google