Actualités Personnalités > Institutions : Lang recruté par Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Institutions : Lang recruté par Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Institutions : Lang recruté par Sarkozy... ()

L’ancien ministre de la Culture rejoindra la commission présidée par Balladur.

La commission pour la réforme des institutions... ()

Dans le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy annonce la création d'une commission chargée de travailler sur la réforme des institutions :J'ai demandé à Edouard Balladur, ancien Premier ministre de présider cette commission. J'ai également demandé à Jack Lang, agrégé de...

Institutions : les «sages» sous pression... ()

Le comité présidé par Balladur a été officiellement installé hier à l’Elysée.

Réforme des institutions : Balladur "optimiste"... ()

"J'ai trouvé le président de la République tout à fait déterminé à faire en sorte que ce rapport entre en application" a déclaré l'ancien Premier ministre, qui a remis ce matin ses propositions au chef de l'Etat.

Schwartzenberg devant la commission Balladur Des ateliers à l'espace emploi Pierre Gosnat et Guy Môquet... ()

VIVRE DANS LE VAL-DE-MARNE POLITIQUE ROGER-GÉRARD Schwartzenberg, maire PRG de Villeneuve-Saint-Georges, sera auditionné, aujourd'hui, devant la commission Balladur qui travaille sur la réforme des institutions. Présidé par l'ancien Premier ministre Edouard Balladur, ce comité de treize «... Publié le 18.09.07

Yade-Sarkozy : je t’aime moi non plus... ()

Le 16 /02 /09 - Invitée hier sur Canal+, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, Rama Yade a déclaré qu’elle veut fournir des preuves d’amour à Nicolas Sarkozy ». Boudée par le Président qui n’a pas apprécié son refus d’être candidate aux élections européennes, la jeune ministre a précisé qu’elle travaillait sur le moyen de reconquérir l’affection du chef de l’Etat :

[1] Logement social: la banalisation du Livret A se précise... ()

Il ne fait plus aucun doute que les modalités d’attribution du Livret A seront prochainement révisées.   Exigée au printemps par la Commission européenne et évoquée officiellement en début de semaine par Nicolas Sarkozy, cette modification se précise, alors que Christine Lagarde, ministre de l’Economie, en a...Date de publication : Jeudi 13 décembre 2007 à 11:25

Sarkozy sur les traces du général de Gaulle... ()

Jeudi, à Epinal, le chef de l'Etat s’est présenté en héritier du fondateur de la Ve République • Lançant le chantier de la réforme des institutions, il a exposé ses pistes: une présidence «responsable» et sans domaine réservé, un Parlement qui soit un contre-pouvoir avec une opposition parlementaire dotée d’un véritable statut.

Réforme du lycée : Luc Ferry dénonce “la défense de la classe des bobos”... ()

Avec des mots assez durs Luc Ferry, ancien ministre de l’éducation, a défendu ce matin sur RTL le projet de réforme des lycées porté par Luc Chatel. “Le ministre n’est pas forcément un crétin doublé d’un nuisible“.

Institutions: pour le PS, Sarkozy «ne peut pas choisir à la place de l'opposition»... ()

Stéphane Le Foll, bras droit du premier secrétaire du PS, a réaffirmé lundi que Nicolas Sarkozy ne pouvait pas «choisir à la place de l'opposition» les personnalités qui pourraient participer à une commission sur les institutions.

Libération des otages... ()

Passé toute la nuit au téléphone avec le Président de la République et le ministre des affaires étrangères pour la phase finale de la négociation pour la libération des infirmières bulgares ! L’énergie de Nicolas Sarkozy, l’engagement total du président de la commission européenne, la présence très symbolique à Tripoli de l’épouse du chef de l’Etat ont mis fin au cauchemar que vivaient ces femmes ainsi qu’un médecin palestinien depuis plus de huit ans. Fier de la France !  

Mauritanie: Les députés interpellent sur la flambée des prix... ()

Les députés mauritaniens membres de la commission économique de l’assemblée nationale ont interpelé le ministre du commerce et du tourisme, M.Sid’Ahmed Ould Raiss sur la flambée des prix, notamment ceux des produits de première nécessité. Les élus du peuple ont vivement dénoncé jeudi l’alibi de libéralisme avancé par les responsables pour justifier la hausse des prix.

Commission nationale de gouvernance du MAEP... ()

Le ministre Macalou veut s’enquérir les conditions du travail - Le ministre des Maliens de l’Extérieur et de l’Intégration Africaine,...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google