Actualités Personnalités > Un mariage pas très catholique pour Kim et Brian?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un mariage pas très catholique pour Kim et Brian?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un mariage pas très catholique pour Kim et Brian?... ()

Pour l'Eglise catholique romaine, Kim Clijsters et Brian Lynch ne se sont pas mariés ce samedi. A la suite de l'événement, les médias ont diffusé beaucoup d'informations confuses. C'est ce qu'a déclaré ce lundi le diacre Kris Buckinx, responsable de la communication pour l'évêché de Hasselt. Pour commencer, j'ai lu par-ci par-là que la communauté 'De Goede Herder' ('Le Bon Pasteur', communauté à laquelle appartiendrait le prêtre qui a célébré le mariage, ndlr) était une organisation catholique romaine. C'est faux, a-t-il précisé. Elle n'a plus aucun lien avec l'Eglise catholique romaine. Ils se décrivent comme des 'catholiques anciens', et cela provoque beaucoup de confusion, car c'est incorrect. Il existe bel et bien une Eglise désignée comme telle mais il s'agit d'une église protestante, sous l'autorité de l'évêque d'Utrecht. 'De Goede Herder' a eu des liens avec cette communauté, mais ils ont été brisés. La société de location de prêtres Rent-a-Priest...

L'Eglise orthodoxe russe coopérera avec l'Eglise catholique romaine en Europe (Alexis II)... ()

MOSCOU, 14 juin - RIA Novosti. L'Eglise orthodoxe russe est ouverte à la coopération avec l'Eglise catholique romaine en Europe, a déclaré jeudi le patriarche de Moscou et de toutes les Russies, Alexis II, lors de son entretien avec le cardinal Peter Erdö, primat de l'Église catholique de Hongrie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement