Actualités Personnalités > Sting condamné !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sting condamné !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sting doit dédommager son ex-cuisinière, virée quand elle était enceinte... ()

Le chanteur britannique Sting a été condamné mardi par un tribunal à payer près de 25.000 livres (37.000 euros) à son ancienne cuisinière, licenciée alors qu'elle était enceinte.

Sting doit dédommager son ex-cuisinière, virée quand elle était enceinte... ()

Le chanteur britannique Sting a été condamné mardi par un tribunal à payer près de 25.000 livres (37.000 euros) à son ancienne cuisinière, licenciée alors qu'elle était enceinte...

Le chanteur Prince condamné à verser 57.000 dollars à un monteur de vidéos... ()

Le chanteur américain Prince a été condamné à verser plus de 57.000 dollars à un monteur de vidéoclips qui le poursuivait au civil, affirmant que l'artiste ne l'avait pas défrayé et avait cassé son équipement, a-t-on appris vendredi de source judiciaire à Los Angeles.

Le chanteur des Sex Pistols ironise sur Sting, "vieille carcasse molle"... ()

Le chanteur des Sex Pistols John Lydon, alias Johnny Rotten, a ironisé jeudi sur le retour du groupe Police emmené par Sting, une bande de vieilles carcasses molles et mortes selon lui.

Sting tacle la Nouvelle Star anglaise... ()

 X Factor est en Angleterre un peu l'équivalent de notre Nouvelle Star. Un type d'émission que n'apprécie pas vraiment le chanteur Sting, qui a récemment vivement critiqué le concept.Sting tacle la Nouvelle Star anglaise

Sting en duo avec le chanteur aborigène Gurrumul à "Taratata"... ()

Sting et le chanteur aborigène australien Geoffrey Gurrumul Yunupingu ont enregistré mardi à Paris la chanson Every Breath You Take, qui sera diffusée dans l'émission Taratata dont le chanteur anglais sera l'invité d'honneur, le 16 décembre sur France 4 et le 18 sur France 2.

Un chanteur amateur sud-coréen condamné pour plagiat... ()

La Haute Cour de justice de Séoul a confirmé en appel la sentence condamnant Lim, un chanteur de boîte de nuit, à verser 7 millions de wons (4 300 euros) pour avoir imité le chanteur sud-coréen plus réputé Park Sang-min.

Sting dans Guitar Hero World Tour... ()

Activision et Neversoft continue de sortir leurs atouts pour Guitar Hero World Tour. Après Ozzy Osbourne et Billy Corgan, c'est au tour de Sting de prêter ses traits au jeu de guitare. Le bassiste chanteur de Sting apparaîtra ainsi dans le jeu (voir (...)

Photos volées de Hollande: l'hebdomadaire condamné... ()

Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la société Mondadori magazines France, à verser 15.000 euros de dommages et intérêts à la femme figurant sur des photos avec le premier secrétaire du PS.

SFR condamné à verser 40 000 € à UFC Que Choisir... ()

SFR a été condamné à verser 40 000 euros à l'UFC Que Choisir par le tribunal de Grande Instance de Paris. Il a été jugé pour avoir fait figurer des clauses jugées abusives dans les contrats souscrits par ses clients.

Guitar Hero World Tour : Sting... ()

Autre chanteur de renom modélisé pour le prochain Guitar Hero World Tour, Sting. Une vidéo qui vous montrera toutes les étapes de cette réalisation.

Ecologistes, indiens et Sting s'opposent à barrage géant en Amazonie... ()

Les écologistes, le chanteur Sting et les indiens des rives du Xingu, un affluent de l'Amazone, dénoncent le projet le plus controversé du gouvernement du président Luiz Inacio Lula da Silva: le barrage de Belo Monte qui sera le troisième plus grand au monde.

Ecologistes, indiens et Sting s'opposent à barrage géant en Amazonie... ()

Les écologistes, le chanteur Sting et les indiens des rives du Xingu, un affluent de l'Amazone, dénoncent le projet le plus controversé du gouvernement du président Luiz Inacio Lula da Silva: le barrage de Belo Monte qui sera le troisième plus grand au monde.

Clearstream : l'ex-PDG de la banque japonaise ?ami? de Chirac condamné... ()

L'ex-PDG de la banque japonaise Tokyo Sowa Bank, récemment mis en cause dans le cadre de l'affaire Clearstream, a été condamné jeudi à Tokyo à verser à son ancienne société l'équivalent de 135 millions d'euros correspondant à une fausse augmentation...

Sony BMG condamné à payer 820.000 euros à Jordy, ex-bébé chanteur... ()

La maison de disques Sony BMG a été condamnée à verser 820.000 euros de dommages et intérêts à Jordy, l'ex bébé-chanteur, pour avoir exploité ses chansons sans autorisation, a-t-on appris mardi auprès du tribunal de grande instance (TGI) de Paris.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google