Actualités Personnalités > Closer révèle la liaison de François Hollande et Valérie Trierweiler















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Closer révèle la liaison de François Hollande et Valérie Trierweiler

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

François Hollande : Vacances en bermuda avec Valérie Trierweiler... ()

François Hollande est en vacances en tenue décontractée sur l’île de Koh Samet en thaïlande avec la journaliste de Direct 8, Valérie Trierweiler. Voici dévoile toutes les photos de François Hollande zen, en bermuda…ça lui va plutôt bien à notre ex-secrétaire du parti socialiste.

Valérie Trierweiler, Madame Hollande ?... ()

Il ya presque 2 ans, je publiais sur mon blog une note concernant Anne Fulda, en titrant : Anne Fulda, future Mme Sarkozy ? C'est marrant comme rien ne change. Maintenant, c'est François Hollande, premier secrétaire du Parti Socialiste, a qui l'on prête une relation avec Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match. Certes François Hollande a toujours été plutôt discret sur sa vie privée, cependant cela ne l'a pas empêché de médiatiser la naissance de sa fille Flora, sous les caméras de télévision et les flashes du photographe de ... Paris Match, invités par Ségolène Royal.A tous ceux qui pensent que médiatiser leur vie familiale à un moment de leur carrière politique ne peut leur faire du mal, qu'ils acceptent le retour du bâton. L'absence de frontière entre vie publique et vie privée, ce sont eux qui l'ont construite. Qu'ils n'essaient pas de vouloir la rebâtir à coup de morale bienpensante et de procès en diffamation. En attendant, je souhaite beaucoup de bonheur à Valérie Trierweiler et François Hollande ...

DOCUMENT Valérie Trierweiler interviewe François Bayrou sur sa panne sexuelle avec Ségolène Royal sur la chaîne de Vince... ()

Il ne sert à rien de vouloir imputer aux autres une responsabilité. Il faut regarder, selon le rôle et la place qu'on a occupés, ce qu'on aurait pu faire de mieux. François Hollande contre-attaque mollement comme à son habitude....

Voici la compagne de Hollande dans Closer... ()

SEXUS POLITICUS Tiens, Closer est sorti avec 3 jours d'avance cette semaine. Pourquoi ? pour griller Voici en achetant la paparazzade de la semaine : les photos de François Hollande avec son amie Valérie, journaliste, comme l'écrit Closer avec pudeur.

François Hollande passe vraiment à la une... ()

François Hollande a souvent du mal à franchir la rampe. Le voilà à la une de Closer avec sa nouvelle compagne. Il y a des unes dont on se passerait bien. Celle qui frappe François Hollande pourrait appartenir à cette catégorie. Closer publie les photos de la nouvelle compagne de F. Hollande sur une plage au Maroc. Il reste peu de temps pour que les médias Français franchissent définitivement la ligne jaune de la vie privée. Bientôt les débats familiaux remplaceront les débats d'idées : une nouvelle époque.

Valérie Trierweiler avoue... dans Télé Star... ()

AMOUR, GLOIRE ET TELESTAR Vous ne lisez pas Téléstar, nous si, mais c'est bien parce que c'est pour vous. Tandis que Cécilia ex-Sarkozy pose retouchée à mort dans Elle, etc, Elle, Valérie Trierweiler (Hollande, les pieds, Choc, c'est elle) préfère se confier dans les chaleureuses pages de Téléstar. Un scoop dans la presse télé, ça se fête. La suite est après cette foutue flèche.

SEGOLENE ROYAL et FRANCOIS HOLLANDE se sont séparés... ()

Annonce officialisée ce soir. Technorati Tags: ségolène royal, françois hollande, ps, séparation

Valérie Trierweiler, la femme dont on va parler dans la blogosphère (et ailleurs)... ()

Quelque chose me dit que Valérie Trierweiler, journaliste politique à Paris Match, va connaître un gain de notoriété certain dans les jours qui viennent.

Affaire Hollande/Closer : 'Closer' condamné, mais pas retiré... ()

Le juge des référés de Nanterre a condamné le magazine à 15.000 euros d'amende mais n'a pas ordonné le retrait des exemplaires déjà en kiosque du magazine qui avait publié des photos de François Hollande et de sa nouvelle compagne. Le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu sa décision. Le groupe Mondadori magazines France, éditeur du magazine Closer, a été condamné à verser 15 000 euros de dommages et intérêts à la jeune femme figurant sur des photos avec François Hollande. M. Hollande n'avait rien demandé pour lui-même. Closer devra également publier la condamnation judiciaire à la une dans son prochain numéro. Toutefois, le tribunal a rejeté la demande de François Hollande qui réclamait le retrait immédiat de tous les magazines en kiosque ainsi que la saisie immédiate de tous les négatifs des photos. Cette requête a été qualifiée d'hallucinante par Delphine Pando, avocate de Closer, qui s'est déclarée surprise qu'elle provienne de quelqu'un qui a largement médiatisé sa vie personnelle. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Valérie Trierweiler et François Hollande... ()

A toutes celles et ceux qui arrivent sur mon blog en tapant dans Google François Hollande et Valérie ou des choses de genre, allez donc directement lire la note faisant référence à cette liaison.Je ne comprenais pas ce regain d'intérêt pour la nouvelle femme qui partage la vie du premier secrétaire du Parti Socialiste depuis sa rupture avec Ségolène Royal. J'ai compris cet après-midi en voyant que Closer publiait des clichés de la nouvelle idylles des tourtereaux. Amusant de voir que la presse caniveaux reprend comme exclusif ce qui circule sur les blogs depuis déjà plusieurs mois. Sauf qu'ils ont des superbes photographies floutées. Et sauf qu'ils n'osent pas publier le nom de famille de la journaliste de Paris Match. Le courage a des limites ...En bonus de cette note pas très passionnante, une photos prise avec mon nouvel téléphone (merci Fred !). A noter la diversité des couvertures de la presse magazine. Le Nouvel Observateur, L'Express et le Point font tous leur une sur le livre de Yasmina Réza parlant de Nicolas Sarkozy. Une presse aux ordres ?

La vie privée de Royal et Hollande déballée à Londres... ()

Le Telegraph étale au grand jour des pans entiers de la vie privée de Ségolène Royal et de François Hollande. Une pratique qui tombe sous le coup de la loi en France, pas en Grande-Bretagne On pourrait appeler cela « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie privée de Ségolène Royal et de François (...)

Ségolène Royal sauve François Hollande... ()

L'interprétation sur les suites de la victoire de Ségolène Royal sauve de fait François Hollande de toute explication sur les raisons de l'échec du candidat qu'il soutenait officiellement. Comment expliquer que le candidat soutenu par le Secrétaire sortant puisse effectuer un score aussi faible ? C'est probablement l'une des questions importantes du moment. Elle n'est pas posée parce que les projecteurs sont sur les suites de la victoire de Ségolène Royal. Mais, par cet échec de François Hollande, les militants socialistes ont voulu sanctionner une logique du compromis florentin permanent qui a prévalu ces dernières années. Sous François Hollande, le PS a battu des records d'échecs à des élections nationales comme aux premiers temps de la Vème République. Le pouvoir local c'est bien mais il ne peut être tout.

Ségolène Royal annonce sa séparation d'avec François Hollande... ()

Ségolène Royal annonce dans un livre paraissant mercredi qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés, mettant fin à de nombreuses spéculations sur ce couple star et totalement inédit de la vie politique française, dont les intérêts semblaient diverger de plus en plus.

Ségolène Royal et François Hollande en justice contre un livre... ()

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal et François Hollande vont poursuivre en justice pour diffamation et violation de leur vie privée les auteurs et l'éditeur d'un livre à  paraître sur la dirigeante socialiste intit...

Closer avance sa parution pour des photos de Hollande avec une compagne... ()

L'hebdomadaire people Closer a avancé de trois jours sa parution, à vendredi, en raison de photos exclusives montrant le premier secrétaire du PS François Hollande en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google