Actualités Personnalités > Closer condamné à 15 000? de dommages et intérêts pour les photos de François Hollande















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Closer condamné à 15 000? de dommages et intérêts pour les photos de François Hollande

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Hollande/Closer : 'Closer' condamné, mais pas retiré... ()

Le juge des référés de Nanterre a condamné le magazine à 15.000 euros d'amende mais n'a pas ordonné le retrait des exemplaires déjà en kiosque du magazine qui avait publié des photos de François Hollande et de sa nouvelle compagne. Le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu sa décision. Le groupe Mondadori magazines France, éditeur du magazine Closer, a été condamné à verser 15 000 euros de dommages et intérêts à la jeune femme figurant sur des photos avec François Hollande. M. Hollande n'avait rien demandé pour lui-même. Closer devra également publier la condamnation judiciaire à la une dans son prochain numéro. Toutefois, le tribunal a rejeté la demande de François Hollande qui réclamait le retrait immédiat de tous les magazines en kiosque ainsi que la saisie immédiate de tous les négatifs des photos. Cette requête a été qualifiée d'hallucinante par Delphine Pando, avocate de Closer, qui s'est déclarée surprise qu'elle provienne de quelqu'un qui a largement médiatisé sa vie personnelle. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Closer devra verser 15.000 euros à la jeune femme figurant avec Hollande... ()

Le magazine Closer, qui a été le premier titre people à s'intéresser à la classe politique, a été condamné mardi à des dommages et intérêts, mais non interdit de diffusion, après la publication de photos volées du patron du PS François Hollande en compagnie d'une jeune femme.

Après Closer, Choc condamné pour des photos de François Hollande... ()

Le maazine Choc a été condamné lundi à 15.000 euros de dommages et intérêts et à la publication de cette décision en couverture pour avoir diffusé des photos du patron du PS François Hollande en compagnie d'une jeune femme, a-t-on appris des avocats des deux parties.

François Hollande passe vraiment à la une... ()

François Hollande a souvent du mal à franchir la rampe. Le voilà à la une de Closer avec sa nouvelle compagne. Il y a des unes dont on se passerait bien. Celle qui frappe François Hollande pourrait appartenir à cette catégorie. Closer publie les photos de la nouvelle compagne de F. Hollande sur une plage au Maroc. Il reste peu de temps pour que les médias Français franchissent définitivement la ligne jaune de la vie privée. Bientôt les débats familiaux remplaceront les débats d'idées : une nouvelle époque.

Plainte de Hollande contre Closer : délibéré mardi au TGI de Nanterre... ()

Le tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre a mis en délibéré à mardi sa décision sur la plainte du premier secrétaire du PS, François Hollande, pour atteinte à la vie privée qu'il a déposée contre le magazine Closer, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Compagne de Hollande : le tribunal statue lundi... ()

L'hebdomadaire Closer a publié des photos de François Hollande en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne.

Closer avance sa parution pour des photos de Hollande avec une compagne... ()

L'hebdomadaire people Closer a avancé de trois jours sa parution, à vendredi, en raison de photos exclusives montrant le premier secrétaire du PS François Hollande en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne.

Voici la compagne de Hollande dans Closer... ()

SEXUS POLITICUS Tiens, Closer est sorti avec 3 jours d'avance cette semaine. Pourquoi ? pour griller Voici en achetant la paparazzade de la semaine : les photos de François Hollande avec son amie Valérie, journaliste, comme l'écrit Closer avec pudeur.

"Closer ne va pas passer son temps à s'occuper de la vie privée des politiques"... ()

AUDIO Laurence Pieau, rédactrice en chef de Closer, revient pour lefigaro.fr sur le choix du magazine de publier les photos de François Hollande et sa nouvelle compagne.

"Closer ne va pas passer son temps à s'occuper de la vie privée des politiques"... ()

AUDIO Laurence Pieau, rédactrice en chef de Closer, revient pour lefigaro.fr sur le choix du magazine de publier les photos de François Hollande et sa nouvelle compagne.

Compagne de Hollande : délibéré mardi... ()

L'hebdomadaire Closer a publié des photos de François Hollande en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne.

Photos volées de Hollande: l'hebdomadaire condamné... ()

Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la société Mondadori magazines France, à verser 15.000 euros de dommages et intérêts à la femme figurant sur des photos avec le premier secrétaire du PS.

Cécilia Sarkozy contre Closer : 250.000 euros en jeu... ()

Suite à la publication en Une de Closer de Carla et Cécilia en bikini, Cécilia Sarkozy, redevenue Cecilia Ciganer Albeniz, a réclamé vendredi 250.000 euros de provision sur dommages et intérêts, ainsi qu'une publication judiciaire en couverture du magazine Closer pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image devant le tribunal de... Lire Cécilia Sarkozy contre Closer : 250.000 euros en jeu

Compagne de Hollande : le tribunal statue lundi... ()

L'hebdomadaire Closer a publié des photos de François Hollande en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne.

Cécilia Sarkozy contre Closer: décision lundi... ()

Cécilia Sarkozy a réclamé vendredi 250.000 euros de provision sur dommages et intérêts, ainsi qu'une publication judiciaire en couverture du magazine Closer pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image devant le tribunal de grande instance de Nanterre qui rendra sa décision lundi à 15H00.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement